Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
3lach lbrakna...
2
15 octobre 2008 00:56
3lach lbrakna kaychriw les voitures Cabriolets bezzaf? perplexe
Drink Russian, Smoke Jamaican, Sniff Colombian, Kiss French, Wear Italian, Dream American, Eat Mexican, but [b]BE MOROCCAN.[/b]
b
15 octobre 2008 00:58
3lach katswale? ptdr
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
2
15 octobre 2008 01:02
Ben c’est une devinette

Alors a vous de devinerDanse
Drink Russian, Smoke Jamaican, Sniff Colombian, Kiss French, Wear Italian, Dream American, Eat Mexican, but [b]BE MOROCCAN.[/b]
p
15 octobre 2008 01:05
des voitures cambriolées tu veux dire ?


bach chaffare ila ja yachfare la voiture mayaddihch tahowa m3aha !!
2
15 octobre 2008 01:10
Citation
goldenstar a écrit:
des voitures cambriolées tu veux dire ?


bach chaffare ila ja yachfare la voiture mayaddihch tahowa m3aha !!


non pas Cambriolés mais Cabriolets (décapotables)

yalah creusez encore un peu
p
15 octobre 2008 01:11
ahh decapotables ..sma3ni assidi 3la lbarkani m3a decapotable !! eye popping smiley
p
15 octobre 2008 01:12
iwa rasshom 9asse7 w bgha yraTbouh chwiya b chamsse.... mafiha walo yak grinning smiley
2
15 octobre 2008 01:23
No no

encore un ti effort j'attend vos reponses...
Drink Russian, Smoke Jamaican, Sniff Colombian, Kiss French, Wear Italian, Dream American, Eat Mexican, but [b]BE MOROCCAN.[/b]
p
15 octobre 2008 01:31
fo rectifier stp !!j attends tes reponses
car chui la seule la ki fi un iffort pr repondre grinning smiley
a
15 octobre 2008 09:24
Salam smiling smiley

C'est pour ramasser le flouss, par ce qu'ils croivent qu'il pleut des billets en europe ptdr
2
15 octobre 2008 12:31
Okii je vous donne la réponse

Hit mnin kaywaslou l3alamat "9if" ( stop) kaywa9fou (ils se mettent debout)grinning smiley
Drink Russian, Smoke Jamaican, Sniff Colombian, Kiss French, Wear Italian, Dream American, Eat Mexican, but [b]BE MOROCCAN.[/b]
n
15 octobre 2008 12:38
franchement trop bête comme devinette et lbrakna sont loin d'être naifs pour raconter de telle blague sur eux.
au début je rigolais sur kelke blague sur les gens de berkane mais la ça devient du n'importe qoui.
b
15 octobre 2008 12:40
ptdr ana 3arfa ouhda dayale berkani li chera décapotable menine sebate 3elihe cheta dare liha 9adousse grinning smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
2
15 octobre 2008 13:12
Ecoutes moi je ne peux ni confirmer ni nier ce qu’on dit sur les brakna vu que je n’en connais aucun et

si je vous raconte cette blague ça ne veut pas dire que je confirme ce qu’on dit sur eux c’est juste

que cette blague me fait trop marrer et j’ai pu m’empêcher quoi

alors faut pas le prendre mal winking smiley
Drink Russian, Smoke Jamaican, Sniff Colombian, Kiss French, Wear Italian, Dream American, Eat Mexican, but [b]BE MOROCCAN.[/b]
p
15 octobre 2008 19:33
ne prenez pa mal ce kon dit sur les braknas ....c comme si on raconte des blagues sur les belges cela veut pa dire kils st ts C O N S !!!

chui chelha et je rie qd j entends une blague sur eux ....fo pa generaliser !!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook