Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
3issawas !!!!!!! Jamais dans mon mariage !!!!!
m
10 août 2011 02:04
Mon mari voulait amener 3issawas pour notre mariage...sois disant c'est le truc tendance du moment, le truc "classe"....donc je dis pourquoi pas mais j'en avais jamais vu...jusqu'au jour où on est invité à un baptême, et ils y étaient......................MON DIEU C TROP POURRI..Grrrr.j'ai dit à mon mari tant mieux que j'ai vu ce que c'était;....JAMAIS DANS MON MARIAGE....thumbs down..CA M A CASSE LES OREILLES !!!!!! En plus de ça, des gens ont commencé à entrer en transe....là j'ai dit y a pas moyen, nass i b9aw i ti7o liya f l3erss..................D'où c'est classe, cette bande de pingouins.....pffffffffffffffffffffffffff....Je préfère de loin da9a marekchiya, ça met de l'ambiance.....


VOILA C ETAIT MON AVIS
w
10 août 2011 02:14
salam douce33, qu'est ce que c 3issawa (désolé hihi)
n
10 août 2011 03:30
Ton mari a raison 3issawa sont la tendance mnt et classe,je les aimes bien mais en meme temps j'adore de99a marrakchiya ..ils y a des 3rossat qui font les deux durant la fete..alors puis-que tu n'aimes pas les 3issawa alors jibi la de99a et voila :-D
S
10 août 2011 09:34
D apres tu n ai pas chere d origine de meknes aissawa sont fantastique je les aimes bcq je le ferais a mon mariage avec shikhate and l orchestre
j
10 août 2011 12:50
c deux styles différents. en plus 3issawa mezyanin kaymed7ou fellah wennbi, alors c une bonne chose au lieu de chti7 w rdi7 toute la soirée Danse
Mais ça reste un choix et tt dépend des invités et des origines. Par ex moi je sais bien que je vais faire de9a Merrakchiya vu ke mon chéri est d'origine Merrakchi, ça fera plaisir à mon beau-père winking smiley
M
10 août 2011 18:20
pour 3issawa fihom et fihom pour de9A aussi kain ceux qui disent n'importe quoi .....tu vois mais ee genéral kainin li zwinin faut compter 3000dh et plus
m
10 août 2011 19:05
Mouais....Moi je supporte pas les aissawas, et je vois pas en quoi c'est classe, je préfère da9a marekchiya, je trouve que c'est plus festif....3issawa, j'avais l'impression d'être dans une secte.......grinning smiley Heureusementttttttttttttt que j'ai vu ça avant, j'ai failli me faire avoir !!!!!!!!!!!!!!!!!
S
10 août 2011 21:14
bonjour les filles !!1
Moi non plus j'aime pas 3issawa... Je les supportes pass !!! Mais j'adoreeeeeeeeeeee Dakka mrrakchia et inchalah c'est ce que je compte faire pour mon mariage inchalahh
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook