Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
3issawa dans le sud ? URGENT !
m
31 mai 2009 15:43
Salam à toutes et tous ! smiling smiley

je recherche un groupe 3issawa dans le 30,84,13,ou limite 26 alors si vous en connaissez n'hésitez surtout pas, j'attends vos bons tuyaux avec impatience surtout que c'est assez urgent !!!

MERCIWelcome
h
31 mai 2009 19:38
salam la miss,

désolée je peux pas t'aider, mais ca va tu as trouvé ta salle?
n
31 mai 2009 22:08
Je ne pense pas qu'il y-a des groupes de Issawa proprement dit dans le sud !
Des groupes de dakka marrakchia qui peuvent faire le jeu mais c'est tout .
il y-en a dans le nord ..; Seulement il va falloir 2000 ou 2500 euros grinning smiley

BON COURAGE .
m
31 mai 2009 22:43
Citation
n'fafri a écrit:
Je ne pense pas qu'il y-a des groupes de Issawa proprement dit dans le sud !
Des groupes de dakka marrakchia qui peuvent faire le jeu mais c'est tout .
il y-en a dans le nord ..; Seulement il va falloir 2000 ou 2500 euros grinning smiley

BON COURAGE .

No no j'ai bien compris que tu fais parti d'un groupe de dakka marakchia eye rolling smiley
mais moi je veux 3issawa à mon avis ce n'est pas réservé au Nordiste !!!
D'ailleurs hier j'étais à un mariage, y avait un super groupe de 3issawa ils ont super bien assuré DanseDanseDanseDanse
mais je n'ai pas récupéré les coordonnées et je compte bien le faire ! thumbs up
ce qui ne m'empeche pas d'en contacter d'autre pour comparer les prix spinning smiley sticking its tongue out mais je ne vais pas re débattre là dessus, ma copine Creation2caftan l'a très bien fait sur un autre poste avec toi grinning smiley
mais si tu as de bonne chose à proposer, vas y !!!smiling smiley
m
1 juin 2009 16:58
help please !!!
C
1 juin 2009 18:34
selem poulette!

joré bien voulu taidé mé je conéssé pa les 3issawa jvien de voir sa sur dailymotion! avc lé babouche jaune mdr sa tue!!! jspr ke tu trouvera sinn ta tt trouvé???
n
1 juin 2009 19:01
Decoffre 2500 EUROS ! grinning smiley

Il y-en a que dans le nord !
Et un seul vers lyon dont je n'ai pas les coordonées .

j'ai juste fait une soirée avec ces derniers l'an dernier .

une sur Lille et une sur lyon .
un autre à bruxelles , trés chére aussi !

GOOD LUCk !
C
1 juin 2009 19:06
koi 2500euro? ben otan chanté é dansé moi mm Are you crazy
b
1 juin 2009 19:30
salem moi je connais un super orchestre sur montpellier si tu veus une ambience assuré alors contacte le j'ai garder sa carte visite il s'appelle orchestra nordine il chante tous les styles je l'ai vue plusieurs fois et il cartonne grave! si ca peut aider je te donne son n°06.74.06.53.30 bisous et courage!
C
1 juin 2009 19:43
merci tu coné lorchestre brikil?

si tu coné 3isawa pr sousou!donne lui d num el galere!
b
1 juin 2009 19:56
j'ai entendu mais non jé pas le n°désolais!
C
1 juin 2009 19:59
g le numéro mé bon je v lé apelé pr voir g pri le num ktu ma doné jspr kils ont un chanteur rif
b
1 juin 2009 20:10
si tu aime le rif tu vas etre servie car la chanson gahgahr zobida il la mange!
m
3 juin 2009 19:56
Citation
Creation2caftan a écrit:
merci tu coné lorchestre brikil?

si tu coné 3isawa pr sousou!donne lui d num el galere!

MERCI ma belle pour ton soutien yawning smiley
___________________________________________

Bah je galère mais comme a dit n'fafri 2500€ Are you crazy No no c'est meme pas dans leur rêve c'est trop abusé Are you crazy No no en plus y en pas pas que dans le nord !!! moi je les ai vu en tant que 3issawa dans un mariage le week end dernier et ils ont assuré Dansethumbs up et c'est vrai il parait qu'il ont fait dakka marakchia a la mairie mais moi j'ai vu que la version 3issawa c'était thumbs upthumbs up
Et n'fafri si tu annonces des prix comme ça t'es dans la mouizzzzz totale en tout cas moi je fuis faut etre raisonnable 2500€ c'est 2mois de salaire que vous allez nous chipper en 1 soirée eye popping smileyAre you crazyAre you crazyGrrrrGrrrrNo noNo no
C
3 juin 2009 20:00
Citation
moilasousou a écrit:
Citation
Creation2caftan a écrit:
merci tu coné lorchestre brikil?

si tu coné 3isawa pr sousou!donne lui d num el galere!

MERCI ma belle pour ton soutien yawning smiley
___________________________________________

Bah je galère mais comme a dit n'fafri 2500€ Are you crazy No no c'est meme pas dans leur rêve c'est trop abusé Are you crazy No no en plus y en pas pas que dans le nord !!! moi je les ai vu en tant que 3issawa dans un mariage le week end dernier et ils ont assuré Dansethumbs up et c'est vrai il parait qu'il ont fait dakka marakchia a la mairie mais moi j'ai vu que la version 3issawa c'était thumbs upthumbs up
Et n'fafri si tu annonces des prix comme ça t'es dans la mouizzzzz totale en tout cas moi je fuis faut etre raisonnable 2500€ c'est 2mois de salaire que vous allez nous chipper en 1 soirée eye popping smileyAre you crazyAre you crazyGrrrrGrrrrNo noNo no


mdrrr oé les daka markchia le fon pa sa?
n
3 juin 2009 20:24
Salam o alikoum !


j'annonce pas ça du tout dans le but de te dissuader vis à vis de quoi que soit !
bien au contraire c'est pour te donner une idée du coût c'est tout .
Je connais pleins de groupes de issawa et il ne travaille pas pour moins de 2000 € .
A quel prix est venu le groupe que tu a vu ? =Ô
ALors maintenant un choix s'impose issawa à 2000 € ou rien du tout .
Néanmoins il y-a des groupes de dakka marrakchia qui font issawa ça c'est sûre .
là encore je ne te demande pas de prendre mon groupe car je ne suis pas à un mariage prés .
Bien de loin de là je te souhaite tout le bonheur du monde !



N'FAFRii !
[center][color=#3399CC](¯`·..»100 % R.I.F.T.O.N .«..·¯)[/color][/center]
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook