Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
3issawa à casa !! Help
m
16 avril 2011 13:15
oui c'est pr haj nassiri je l'ai appellé il m'a dit ce prix
l
20 avril 2011 17:22
Svp les filles les coordonnées de Haj nassiri.
Merci
r
20 avril 2011 18:05
salam les filles
sanaa ca m fait rir,wlad 7ouma ki font coi coca,lool
en fait bghit nswlkom,ana je compt choisir pr la sall villa besri,route taddart,en face antouki,kesk vs en penser
pck ana g pa efectif niite,dc hia pr 14 table hakek,jat mziana,mé g besoin d votre avis
l
25 avril 2011 12:00
les filles, j'attends tjs les coordonées svp
Merci
m
9 mai 2011 10:32
rimayono la salle est belle
s
28 mai 2011 22:22
bonjour les filles

qui a les coordonees et le prix d'un groupe de musicien composé de deux ou trois personnes

et aussi le groupe de 3issaoua

merci beaucoup pour vos retour

sanae
n
29 mai 2011 15:15
original bride tana tana stp grinning smiley grinning smiley grinning smiley
h
29 mai 2011 21:25
salut,

je peux te conseiller el haj nassiri, il se trouve a derb seltan, sur le bd el fida
la ou on loue la vaisselle pour les mariages ...

ils ont aussi un site internet ou tu peux avoir un apercu sur leur travail

je les ai pris pour mon mariage, ils sont geniaux, maitrusent, chantent super bien et sont bien habillés
moi, c t 4000 dh l'année dernière pour toute la soirée, il m'ont fait rentrer avec la ammaria et ils ont rentres le defou3 en plus de plusieurs passages dans la soirée

je crois que j'ai mis leurs coordonnées sur mon retour de mariage, tu tapes "retour mariage hindou 24/04" sur yabi

bisous et bon courage
m
30 mai 2011 10:44
@stemtam ce que je sais c'est que tous les musiciens peuvent etre composés de 4 à 5personnes ou de 12 personnes, ca déponds de la salle ou tu vas feter ton mariage.
pour Aissawa il y a aussi albahja wa sorroure, ils ont annimé le mariage de ma soeur vraiment kano waaa3rine.
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook