Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
3issawa a casa
d
15 février 2010 12:00
Bonjour les filles,

pour toutes celles qui en connaissent,pouvez vous me donner le nom et le num tel d'un BON groupe 3issawa sur casa (avec les prix si vous avez)

merci d'avance
h
15 février 2010 12:27
salut,


tu te maries à quelle date ??
m
15 février 2010 19:10
salut,

moi j avait trouver un groupe issawa haj naciri mais je me rappele plus de leur prix si tu veut tu peut les trouver sur youtube tu tape issawa haj naciri et tu va les voir

si nn il y a aussi groupe el bahja sont aussi tres bien

voila llah ikamel bikhir
y
16 février 2010 01:34
salut je connais le groupe lbahja et sorour houma li khdit pour mon mariage qui s'est prévu en mois de juillet 2010 inchalah ; j'ai assisté un mariage ou ils était wawwwwwww ils sont manifique animation men dakchi rah houma li tikhadmo lalla la3roussa ! l'émission marocaine sur aloula bref ils sont top rien a dire je les ai pris a 2500drh il me fait aprés une long négociation walakin tbarkellah toutes le mondes a aprécié leur animation. si tu ve le num contact moi en mp .et bon chance .
d
18 février 2010 14:27
merci pour ta reponse
j aimerais bien que tu me donnes leur num de tel stp.
Tu penses qu ils me feront le meme prix pour juillet 2010?

MERCI BCP
g
12 juillet 2013 15:38
Bonjour tout le monde

est ce que vous pouvez me donner le numero de telephone dial had 3iassawa lbahja et sorour ?
et si vous avez d'autres noms , merci de me les communiquer

j vous remercie tous
m
12 juillet 2013 16:24
bjr tt le monde et ramadan mobarak said, moi aussi je suis interessé par 3issawa, mon mariage est prevu pour septembre inchallah. j'aimerai bien avoir le num de 3iassawa lbahja et sorour puiske ya9outa jabthom f 3arsha et elle dit kil sont bien.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook