Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
✨✨✨3idkoooom mabrouuuuk !!! ✨✨✨
D
13 mai 2021 20:17
Sans oublier les épaules ?? ma danse des épaules shtah shtah ya ha bibi. Dztahsah t’es jaloux spinning smiley sticking its tongue out

Journée au top franchement on a bien rigolé aujourd’hui et profité en famille

Fin de journée je suis lessivé, mal à la tête avec les zoulous de la miff qui crient ?
Citation
☀️ a écrit:
Zwitarwit ? Mdrr c du bylka wela ?? ptdr

Jahahaha c'est vrai dz il bouge la tête mais aussi les hanches je t'ai dit ! Héhé grinning smiley
13 mai 2021 20:32
Tu pouvais pas attendre que les flammes s'en aillent il a fallut que tu jetes de l'eau sur le feu grinning smiley, cherches pas, il vient de là ton mal de tête, tu t'es intoxiquée a outchma. Allahi chafik.
Les papas msaken c'est des barbares. ?

Les neveux m'ont plus fait plaisir que leurs parents. Je connais pas un Aïd el fitr chez ma famille sans couscous, j'ai jamais compris pourquoi. grinning smiley


Citation
☀️ a écrit:
Ya3tik essaha

Mdrr je faisais la salade trql j'avais descendu les pilons marinés. C pas je descends je vois mon père avait CARBONISÉ les pilons et les merguez ? une couche de calcination j'ai pété. Papa trql va t'assoir enjoy je m'occupe de tout tu s'occupes de rien
A Oumma j'ai arrosé les flammes pour avoir juste de la braise et des flammèches. Puis j'ai cuit la viande doucement pour pas qu'il y ait du sang (on n'aime pas le saignant chez moi), et que ça braise bien sur le pourtour.
La fumée m'a tué les yeux je faisais que chialer. Et le vent indomptable !! Wallah je me tournais vers la droite le truc me poursuivait ????

Du coup je sais pas si les céphalées sont dues à la fumée ou à autre chose ? hamdoulilah ^^

Me suis fait un coffee on verra bien kheir

Mdrrrrr les neveux ça chahute mais ça fait plaisir de les voir les petits. J'ai joué à l'épervier avec eux ?

Couscous ouais why not, c'est moins funky ^^
Z
13 mai 2021 20:50
Ohhhh merci beaucoup ma belle... ???
Oui mon estomac est plein, on ratrappe tout les kilos perrdu??lol.....
'
13 mai 2021 21:10
Je suis pareille lol. Mais sentiment d'accomplissement qui dépasse le mal de tête el hamdoulilah. Je pense avoir fait plaisir à tout le monde. C le principal
Citation
Dzmen a écrit:
Sans oublier les épaules ?? ma danse des épaules shtah shtah ya ha bibi. Dztahsah t’es jaloux spinning smiley sticking its tongue out

Journée au top franchement on a bien rigolé aujourd’hui et profité en famille

Fin de journée je suis lessivé, mal à la tête avec les zoulous de la miff qui crient ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
13 mai 2021 21:14
Frère c'était un feu de joie le bordel ... Je suis descendue jai gueulé en mode "MAIS WESH POURQUOI PERSONNE LE STOP ??! IL EST EN TRAIN DE GASPILLER LA VIANDE Oh Grrrr"
Et eux msaken ils mangeaient les pilons et merguez carbonisés momifiés gue3 ??


Oui la fumée m'a butée j'en pleurais mais je voulais bien cuire la viande donc je chialais en retournant la viande ptdr
Eye liner a tenu héhé grinning smiley


Sérieux ils t'ont offert des kdo ? C est mignon ^^

Haha quand tu dis couscous c'est le couscous blanc là ?
Enfin blanc ou jaune. Mais votre couscous est clair.

Perso jss pas fan du couscous. Hamdoulilah


PS : amine, à un moment je jettes l'eau, y'a toute la fumee qui est rentrée ds ma gorge j'ai cru que j'allais clamser ?
.j'ai compris ce que ça faisait de fumer..
Citation
Adjoun a écrit:
Tu pouvais pas attendre que les flammes s'en aillent il a fallut que tu jetes de l'eau sur le feu grinning smiley, cherches pas, il vient de là ton mal de tête, tu t'es intoxiquée a outchma. Allahi chafik.
Les papas msaken c'est des barbares. ?

Les neveux m'ont plus fait plaisir que leurs parents. Je connais pas un Aïd el fitr chez ma famille sans couscous, j'ai jamais compris pourquoi. grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/05/21 21:15 par ☀️.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
13 mai 2021 21:16
Haha faudrait que je me pèse d'ailleurs ?
Citation
Zmourette a écrit:
Ohhhh merci beaucoup ma belle... ???
Oui mon estomac est plein, on ratrappe tout les kilos perrdu??lol.....
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
13 mai 2021 22:14
On lui demande bien cuit il sert bien cuit 3emi atounsi, c'est normal,vous aimez pas saignant vous avez été servis grinning smiley
Il faut faire attention avec la fumée c'est hyper toxique et l'odeur colle aux habits et à la peau.
Eye liner au charbon? grinning smiley

Des cadeaux? ils m'ont arraché les cheveux, griffé, frappé. Tu vois un peu comment s'amuse un enfant maghrébin. ?

Ça dépend de qui fait le couscous, y a pas de bonne recette, y a que de bonnes cuisinières. T'es pas fan parce que t'as pas encore goûté à un couscous digne de ce nom, avec des grains fins bien préparés, les légumes qui l'accompagne et la viande parfaitement cuits, et pas trop de sauce. Un délice. thumbs up grinning smiley
Citation
☀️ a écrit:
Frère c'était un feu de joie le bordel ... Je suis descendue jai gueulé en mode "MAIS WESH POURQUOI PERSONNE LE STOP ??! IL EST EN TRAIN DE GASPILLER LA VIANDE Oh Grrrr"
Et eux msaken ils mangeaient les pilons et merguez carbonisés momifiés gue3 ??


Oui la fumée m'a butée j'en pleurais mais je voulais bien cuire la viande donc je chialais en retournant la viande ptdr
Eye liner a tenu héhé grinning smiley


Sérieux ils t'ont offert des kdo ? C est mignon ^^

Haha quand tu dis couscous c'est le couscous blanc là ?
Enfin blanc ou jaune. Mais votre couscous est clair.

Perso jss pas fan du couscous. Hamdoulilah


PS : amine, à un moment je jettes l'eau, y'a toute la fumee qui est rentrée ds ma gorge j'ai cru que j'allais clamser ?
.j'ai compris ce que ça faisait de fumer..
D
13 mai 2021 22:37
Elle est toujours pas fini mdr on est plus de 20 dans un appart ???
Citation
☀️ a écrit:
Wa selem

Amine ?

J'espère que vs avez passé une belle journée ?
'
13 mai 2021 22:42
Oui j'ai mal à la tête.. mais jss surtout très fatiguée, el hamdoulilah

Ah ouais tu t'es fait hagar lol des chenapan

"Un enfant maghrebin" un enfant rifain oui grinning smiley

Ah bah je veux bien goûter moi héhé
Citation
Adjoun a écrit:
On lui demande bien cuit il sert bien cuit 3emi atounsi, c'est normal,vous aimez pas saignant vous avez été servis grinning smiley
Il faut faire attention avec la fumée c'est hyper toxique et l'odeur colle aux habits et à la peau.
Eye liner au charbon? grinning smiley

Des cadeaux? ils m'ont arraché les cheveux, griffé, frappé. Tu vois un peu comment s'amuse un enfant maghrébin. ?

Ça dépend de qui fait le couscous, y a pas de bonne recette, y a que de bonnes cuisinières. T'es pas fan parce que t'as pas encore goûté à un couscous digne de ce nom, avec des grains fins bien préparés, les légumes qui l'accompagne et la viande parfaitement cuits, et pas trop de sauce. Un délice. thumbs up grinning smiley
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
13 mai 2021 22:45
Salam aleykoum
Ô aidkoum mabrouk a tous Bye
'
13 mai 2021 22:53
Ah oui ca rigole pas. Haha mais tout dépend de la superficie de l'appart grinning smiley

Studio ou duplex ?

Profitez bien ^^
Citation
Dz TahSah a écrit:
Elle est toujours pas fini mdr on est plus de 20 dans un appart ???
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
D
13 mai 2021 22:58
F3 mdr ???
Citation
☀️ a écrit:
Ah oui ca rigole pas. Haha mais tout dépend de la superficie de l'appart grinning smiley

Studio ou duplex ?

Profitez bien ^^
N
13 mai 2021 23:01
Selem ?

Aidkom mabrouk ??
'
13 mai 2021 23:02
Wslem merci bcp à toi aussi ?
Citation
bâBBôsh a écrit:
Salam aleykoum
Ô aidkoum mabrouk a tous Bye
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
13 mai 2021 23:03
Duuur ? bon courage

J'espère que tlm s'est blindé de musc ^^
Citation
Dz TahSah a écrit:
F3 mdr ???
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
13 mai 2021 23:04
Merci à toi aussi nossi

Nshallah kol 3am wentoma b elf kheir ?☺️
Citation
Nossi a écrit:
Selem ?

Aidkom mabrouk ??
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
D
13 mai 2021 23:04
Jsui celui qui sentait le mieux ???

Nan ça commence à se vider ??
Citation
☀️ a écrit:
Duuur ? bon courage

J'espère que tlm s'est blindé de musc ^^
13 mai 2021 23:09
Alhamdoulillah tu pourras te reposer inch'Allah, faut avouer que vous souffrez un peu plus que nous pendant ce mois de Ramadan. Vous êtes bien courageuses Macha Allah.

 
La femme musulmane 0

Fais pas genre je connais très bien les enfants tounsi, les mêmes grinning smiley

Marhaba grinning smiley
Citation
☀️ a écrit:
Oui j'ai mal à la tête.. mais jss surtout très fatiguée, el hamdoulilah

Ah ouais tu t'es fait hagar lol des chenapan

"Un enfant maghrebin" un enfant rifain oui grinning smiley

Ah bah je veux bien goûter moi héhé
'
13 mai 2021 23:19
Mdrr comment tu sais ça ? T'as sniffé tout le monde ?

Ou alors t'as mis le musc conseillé sur le post de royauume ^^
Citation
Dz TahSah a écrit:
Jsui celui qui sentait le mieux ???

Nan ça commence à se vider ??
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
13 mai 2021 23:23
Insha Allah

"Belles paroles et beau comportement" je sais pas. Suis pas sûre. On m'a traitée de mauvaise langue ici y'a moins d'une heure.

Merci c gentil en tt cas, qu'allah les récompense ??

Comment ça tu connais très bien Les enfants tounsi ?? Loool

marhaba grinning smiley

Le fameux couscous blanc là, il est préparé par toi ?
Citation
Adjoun a écrit:
Alhamdoulillah tu pourras te reposer inch'Allah, faut avouer que vous souffrez un peu plus que nous pendant ce mois de Ramadan. Vous êtes bien courageuses Macha Allah.

 
La femme musulmane 0

Fais pas genre je connais très bien les enfants tounsi, les mêmes grinning smiley

Marhaba grinning smiley
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook