Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
3h30.. Qui a un jeu les insomniaques ?
30 janvier 2016 03:33
Salam 'aleykoum,

Voilà, 3h30, le sommeil n'est point là crying( ptdr

Qui aurai un jeu à proposer ?

Merci de ne pas vous bousculer s'il vous plait smoking smiley
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
30 janvier 2016 03:41
Aleykoum salam

ptdr Bonne chances avec ton post Angel
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
30 janvier 2016 03:42
Compter les moutons grinning smiley
30 janvier 2016 03:43
Ptdddrrr oui, j'ai mis une machine à ticket à l'entrée, pour gérer le flux de Yabinautes ptdr
Citation
Pistaches a écrit:
Aleykoum salam

ptdr Bonne chances avec ton post Angel
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
30 janvier 2016 03:44
Mddrr super jeu, je n'espérai pas mieux ! ptdr

Citation
bâBBôsh a écrit:
Compter les moutons grinning smiley
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
30 janvier 2016 03:47
cest quoi le jeux ???? lol Clap
30 janvier 2016 03:51
Dans 10 minute y a la maintenance de yabi on en profite pour dormirs ptdr
Citation
H-noune a écrit:
cest quoi le jeux ???? lol Clap
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
30 janvier 2016 03:51
j arrive pas sad smiley a dodo
30 janvier 2016 03:58
C'est a causes du site ? perplexe
Citation
H-noune a écrit:
j arrive pas sad smiley a dodo
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
C
30 janvier 2016 04:01
C quoi le jeu mdr jai rien compri?
30 janvier 2016 04:01
Mddrr pour l'instant on cherche, mais je crois qu'on ne va pas jouer crying(
Citation
H-noune a écrit:
cest quoi le jeux ???? lol Clap
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
30 janvier 2016 04:02
bohou sad smiley je ze veuuu jouééé
30 janvier 2016 04:02
Pourquoi tu n'arrive pas à dormir ?
Citation
H-noune a écrit:
j arrive pas sad smiley a dodo
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
30 janvier 2016 04:03
Non cest moi qui a un mauvais rythme de someil lol
c'est a cause des serie sad smiley
30 janvier 2016 04:31
Quoi comme séries ?
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
30 janvier 2016 13:39
Salam 'aleykoum,

Bin du coup y'a pas eu de jeu, personne n'avais de proposition Cool
Citation
Clédelumiere a écrit:
C quoi le jeu mdr jai rien compri?
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
30 janvier 2016 14:27
salam combien désolé je dormais winking smiley mais pour cette nuit en voila un


il ya de carrés sur cette photo winking smiley
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/01/16 14:29 par aichamicha.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
30 janvier 2016 14:28
Salam 10 ?
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
30 janvier 2016 14:31
salam non pas 10 ! il y en a encore winking smiley
Citation
Pistaches a écrit:
Salam 10 ?
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
30 janvier 2016 14:32
Salam 'aleykoum,

Mddr rooh pourquoi tu dormais, je t'attendais moi ptdr

Merci, mais ton jeu ne prend pas longtemps ptdr

Il y a 14 carrés sur cette photo.

Citation
aichamicha a écrit:
salam combien désolé je dormais winking smiley mais pour cette nuit en voila un


il ya de carrés sur cette photo winking smiley
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/01/16 14:32 par Au-Delà.
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook