Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
3g+
26 mai 2009 12:06
salam

je vais partire en vacance pour le maroc je voudrais garder conntacte avec les yabis mes amies

esque vous conaissait .. 3g+... il parais que c'es internete sur téléponne portable

vous savais si je garde mon portable ou je dois acheré un autre (merci de vos reponses)
h
26 mai 2009 15:23
Salamoualeykoum,

j'ai utilise le service Wana quand j'étais au maroc et ça marche nikel d'autant que la couverture est assez bonne (Casa + Marakech). Les infrastructures réseaux 3g sont très avancé, j'aui meme etais etonné car en france d'ou je suis c'est pas top... En tout tu dois te procurer une cle, moi c'était une LG (300 dh) 30 euros et la recharge pour un mois est de 200 dh 20 euros si mes souvenir sont bons. en tout cas tu n'as pas besoin d'un autre pc. Tu brancheras ta cle g tu installera le programme et hop t'es sur le net avec msn et compagnie... Tu as aussi la possibilite avec Meditel... Des que tyu arrives à l'aérioport il te propose plein de service... et c'est tjrs interessant.
26 mai 2009 16:23
Citation
hninatitude a écrit:
Salamoualeykoum,

j'ai utilise le service Wana quand j'étais au maroc et ça marche nikel d'autant que la couverture est assez bonne (Casa + Marakech). Les infrastructures réseaux 3g sont très avancé, j'aui meme etais etonné car en france d'ou je suis c'est pas top... En tout tu dois te procurer une cle, moi c'était une LG (300 dh) 30 euros et la recharge pour un mois est de 200 dh 20 euros si mes souvenir sont bons. en tout cas tu n'as pas besoin d'un autre pc. Tu brancheras ta cle g tu installera le programme et hop t'es sur le net avec msn et compagnie... Tu as aussi la possibilite avec Meditel... Des que tyu arrives à l'aérioport il te propose plein de service... et c'est tjrs interessant.
ahh c'es génialethumbs up merci beaucoupWelcome je vais le faire . et c'es pas cher en plus merci encorClap
h
26 mai 2009 16:30
Il n'y a pas de quoi... Bonne vacance j' y étais ya pa lontemps c'était pas top le temps...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook