Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
3ème plus haute tour du monde, à la Mecque !
7 décembre 2013 21:57
La photo comporte un commentaire: [fbcdn-sphotos-h-a.akamaihd.net]
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
b
7 décembre 2013 22:27
beeuuk, ça n'a rien à voir avec la religion, c'est une construction maçonnique
Et ça nous rappel bizarrement Add et Thamud les constructeurs, qu'Allah et ses messagers ont combattu
7 décembre 2013 22:41
Salâm Redabidawi,

Personnellement... Je la trouve très moche... Très très moche...

Et dire que les Arabes ont pourtant été les rois de l'architecture pendant des siècles...

Quand ils cesseront de rivaliser grotesquement pour atteindre le Ciel inhabité de leurs chimères et qu'ils se préoccuperont de ce qui ce passe sur terre au quotidien... Alors, il auront fait quelque chose de grandiose...
o
7 décembre 2013 22:41
Ce que les pèlerins racontent
à la Mecque il n'y a pas de réseau de distribution d'eau potable. L'eau est distribuée par camions citerne. Il y a des rues qui ne sont pas goudronnées, et avec les camions citernes ça fait de la boue.
A la Mecque il n'y a pas de réseau d'égout, chaque hôtel, chaque quartier a sa fosse sceptique.
Attention au puits de zemzem
Je ne parle pas de la Mecque d'il y a un siècle mais d'aujourd'hui.
Cette tour elle peut etre aussi haute qu'elle veut c'est une mini tour



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/12/13 22:43 par omar625.
7 décembre 2013 22:50
Citation
Sarazinement Vôtre a écrit:
Salâm Redabidawi,

Personnellement... Je la trouve très moche... Très très moche...

Et dire que les Arabes ont pourtant été les rois de l'architecture pendant des siècles...

Quand ils cesseront de rivaliser grotesquement pour atteindre le Ciel inhabité de leurs chimères et qu'ils se préoccuperont de ce qui ce passe sur terre au quotidien... Alors, il auront fait quelque chose de grandiose...

Salam Sarazinement Vôtre,

Oui, on est passé d'un extrême à l'autre. Où est donc cette brillante architecture de nos aïeux ?
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook