Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
3eme jour
.
14 juin 2021 06:36
Salam alaykoum

J'espère que vous vous portez bien, moi ça va hmdl. Réveil naturel prtant je me suis couchée très tard hier.
On est déjà là mi juin ? machaAllah. Ça passe tellement vite.

Ici se profile un très beau soleil. Température très haute. Hmdl.

Ces deux derniers jrs j'ai pu vraiment faire plein de choses pour moi et ma famille. Productivité+, je continue avec vous mes chers yabinautes.

De 7h jusque 21h je me déconnecte de yabiladi et ne réagis à un aucun message. Ça éduque l'âme ?.

Je vous souhaite de passer une merveilleuse jrnee ?.
'
14 juin 2021 06:52
Selem

Mais du coup t'as besoin de ns le dire pour le faire? Sah je pige pas.

Bonne journée
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
M
14 juin 2021 07:36
Pourquoi tu es méchante avec elle?

Citation
☀️ a écrit:
Selem

Mais du coup t'as besoin de ns le dire pour le faire? Sah je pige pas.

Bonne journée



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/06/21 07:36 par Moul Taxi.
'
14 juin 2021 08:30
Je ne suis pas méchante. Je pose une simple question.
Citation
Moul Taxi a écrit:
Pourquoi tu es méchante avec elle?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
14 juin 2021 09:44
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou habyba

C'est bien ma shaa Allah continue a avancer dans se sens c'est très constructif. ?
T
14 juin 2021 09:46
On lui sert de Coach anti-yabiladi.
Et c'est très bien.
Si on peut l'aider à sortir de son adiction, pourquoi pas
Ça coûte rien, non ?
Citation
☀️ a écrit:
Selem

Mais du coup t'as besoin de ns le dire pour le faire? Sah je pige pas.

Bonne journée
14 juin 2021 09:51
Alaykoum salam,

Comment veux-tu oublier une mauvaise habitude si chaque jour tu te remémore que tu dois l’oublier ?
Facts doesn't care about your feelings
*
14 juin 2021 10:29
Salam plandesite.

Je pense que tu devrait venir sur yabiladi juste sur ton temps libre, quand les enfants sont a l'ecole , quand tu as du tps pour toi et que ta rien a faire.

Les horaires tardives sont justement a eviter je pense, après c'est mon avis, profite en pour méditer le soir.

Si tu viens ne reste pas lgtps, tu repond au commentaire et a tes notif et tu part.

Courage ma belle.
'
14 juin 2021 10:59
C'est ridicule plus qu'autre chose.

Pour servir de "coach" il faudrait deja soi-même ne pas intervenir sur ce site non ?


Citation
Temporelle* a écrit:
On lui sert de Coach anti-yabiladi.
Et c'est très bien.
Si on peut l'aider à sortir de son adiction, pourquoi pas
Ça coûte rien, non ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
T
14 juin 2021 11:04
Holala, ne me demande pas de rentrer dans les méandres de yabiladi ptdr
Citation
☀️ a écrit:
C'est ridicule plus qu'autre chose.

Pour servir de "coach" il faudrait deja soi-même ne pas intervenir sur ce site non ?
14 juin 2021 13:18
Courage.?
Dit toi que yabi est juste du virtuel, dehors il fait beau et pleins de choses à faire : faire des balades, jouer avec les enfants, allez visiter des choses , faire de la pâtisserie et tu verra qu'à la fin de ta journée tu sera contente d'avoir profiter de ta journée plutôt que de rester sur un forum.

La vie est courte faut en profiter.^^
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
D
14 juin 2021 14:01
Aleykoum salam,

Tu as raison prend un peu de distance avec le virtuel, surtout si tu sens que tu commence à ne plus pouvoir t’en passer

En plus il fait beau, sors profiter du soleil ?
.
14 juin 2021 21:12
Enfait je ne cherche pas a oublier yabi. Juste a en minimiser sa conso. Régulièrement (ces derniers jrs) j'allais dessus au cours de la jrnee et j'aime pas ça. Ça flingue le moral pr rien si tu tombes sur un commentaire que t'aime pas lol. Et je trouve que ça nous extrait de notre quotidien. C'est a cause du smartphone tout ça. L'hyperconnection.


Citation
Mr.Kai a écrit:
Alaykoum salam,

Comment veux-tu oublier une mauvaise habitude si chaque jour tu te remémore que tu dois l’oublier ?
.
14 juin 2021 21:12
Merci hbiba c'est très gentil ???


Citation
Pertinence a écrit:
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou habyba

C'est bien ma shaa Allah continue a avancer dans se sens c'est très constructif. ?
.
14 juin 2021 21:13
?

Si je le fais c'est que j'ai besoin. Pas besoin de comprendre.

Tant que moi ça me va hmdl.


Citation
☀️ a écrit:
Selem

Mais du coup t'as besoin de ns le dire pour le faire? Sah je pige pas.

Bonne journée
14 juin 2021 22:42
Ma shaa Allah tu t'affirmes avec douceur.
Citation
Plandesite a écrit:
?

Si je le fais c'est que j'ai besoin. Pas besoin de comprendre.

Tant que moi ça me va hmdl.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook