Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
3eme guerre mondiale
D
1 mai 2022 09:50
Salam,

Je poste ce sujet histoire d'avoir vos avis. Ça m'interresse.

Je vois depuis qq temps que l'on parle beaucoup d'une probable guerre qui pourrait éclatée (guerre nucléaire) dans les mois à venir.

On voit que l'otan ne s'arrete pas face à la Russie et que c comme si tout tenait à un bout de fil.

Pensez vous que ça pourrait réellement arriver ou tout est mis en oeuvre pour semer la peur?

J'ai même entendu parler de la malhama et j'ai comme l'impression que ça concorde mais bon je ne veux pas non plus tomber dans l'exageration ou la paranoïa peut être que je dis n'importe quoi mais qu'est ce que vous, vous en pensez?

Merci à vous.
1 mai 2022 10:04
Salam

Je ne serai pas etonné qu’on annonce la mort de Poutine prochainement.
p
1 mai 2022 10:10
le 3 eme guerre est inévitable c'est une question de temps, elle arrivera surement avant 2030.


Dieu est plus savant.

Cordialement.
C
1 mai 2022 10:15
Salam,

Apparemment les possesseurs de l'arme nucléaire avaient signé un traité de non utilisation de l'arme nucléaire dans les conflits à venir... maintenant on ne sait jamais avec l'être humain.

Donc pour répondre à ta question, je ne suis sûr de rien.

Quand on voit que les allemands livrent des chars tout en poursuivant l'achat de gaz russe... j'ai quand même cette impression que les russes ne voudront pas qu'une certaine limite soit dépassée.

Après jusqu'à quel point les pays occidentaux ont envie "d'aider" l' Ukraine? A part les US, je n'ai pas l'impression qu'ils soient en capacité de faire grand chose en cas de guerre.
A
1 mai 2022 10:26
Wa ‘aleykum salam,

En vrai ça sert à rien de stresser ce qui fera en rien avancer les choses, ce qui devra arriver arrivera… Tout est écrit, il faut faire des duas et s’en remettre à الله évidemment.

Qu’Allah nous accorde une belle fin
C
1 mai 2022 10:30
C'est vrai, rien ne sert de stresser, ce qui devra arriver arrivera... et puis nous ne sommes pas éternels.

Rester positif en toute circonstance. AlhamdouliLlah.
Citation
Aissaaa93 a écrit:
Wa ‘aleykum salam,

En vrai ça sert à rien de stresser ce qui fera en rien avancer les choses, ce qui devra arriver arrivera… Tout est écrit, il faut faire des duas et s’en remettre à الله évidemment.

Qu’Allah nous accorde une belle fin
1 mai 2022 10:58
La France devrait sortir de ces problèmes, on a rien demandé nous
D
1 mai 2022 11:04
Ce sont les toutous des usa...
Citation
aleema a écrit:
La France devrait sortir de ces problèmes, on a rien demandé nous
1 mai 2022 11:10
On devrais faire comme avant, quand on a refusé la guerre en Irak, ils ont tenté de nous boycotter en vain, même le mac do a baissé leur tarif
Le mieux c'est de boycotter les marques américaines
Citation
Poisson RVB a écrit:
Ce sont les toutous des usa...
n
1 mai 2022 12:07
salam aleykom
Qu'ALLAH nous en préserve ?
Qu'ALLAH ramène la paix entre tout les peuples ?

après tout est écrit alors si c'est la décision d'ALLAH dire HAMDOU'ALLAH et placer sa confiance en LE DIGNE DE CONFIANCE
Citation
Poisson RVB a écrit:
Salam,

Je poste ce sujet histoire d'avoir vos avis. Ça m'interresse.

Je vois depuis qq temps que l'on parle beaucoup d'une probable guerre qui pourrait éclatée (guerre nucléaire) dans les mois à venir.

On voit que l'otan ne s'arrete pas face à la Russie et que c comme si tout tenait à un bout de fil.

Pensez vous que ça pourrait réellement arriver ou tout est mis en oeuvre pour semer la peur?

J'ai même entendu parler de la malhama et j'ai comme l'impression que ça concorde mais bon je ne veux pas non plus tomber dans l'exageration ou la paranoïa peut être que je dis n'importe quoi mais qu'est ce que vous, vous en pensez?

Merci à vous.
S
1 mai 2022 12:13
Poutine est très malade je crois
Ne supportant pas de voir sa fin
Va emporter un max monde avec lui.

Après moi le déluge.
B
1 mai 2022 12:17
Je me demande si toute cette mascarade ne fait pas parti du plan du nouvel ordre mondial ...
Citation
aleema a écrit:
La France devrait sortir de ces problèmes, on a rien demandé nous
1 mai 2022 12:31
mais si la france est aussi respecter c est aussi grace a l otan on fait parti descet alliance et on dois donc respecter le contrat sinon il perdrait toute credibiliter aupres des autre nation comme la russie ou la chine

poutine me fait pensé a hitlers lui aussi a commencer par 1 pay ensuite un autre ainsi de suite

les français iront demander l asile au Maghreb lol
1 mai 2022 12:55
Waleykoum Salam, oui elle arrivera obligatoire, c'est un des signes majeurs de la fin des temps, le signe la fumée.
T
1 mai 2022 13:36
Je pose ca là whistling smiley
---> [youtu.be]
1 mai 2022 13:42
Je ne sais pas, et ça fait quand même peur de se retrouver au milieu de conflit qu'on a pas demandé, le pire c'est que le président ukrainien demande l'aide de l'Europe, l'Ukraine fait évacuer que des blancs en premier et discrimine les étrangers, la Russie et l'Ukraine se renvoient la balle sur les civils tués, la France qui traite poutine d'agresseur alors qu'on apprend au même moment que c'est une guerre qui dure depuis plus 8 ans et que l'Ukraine n est pas vraiment propre dans l'histoire...
Pour noyer le poisson en France on accuse les musulmans de chose improbable comme la pénurie de l'huile de tournesol
Citation
Cafeetchocolat a écrit:
Je me demande si toute cette mascarade ne fait pas parti du plan du nouvel ordre mondial ...
1 mai 2022 14:41
Du bluff, de la dissuasion et si ce n'en est pas, tant mieux.
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
K
1 mai 2022 14:47
Je vais m'auto glorifier

Je peux a moi seul arrêter cette 3eme guerre mondiale ?
1 mai 2022 15:03
Avec Macron, pour le cas de la France, je pense que l'on est plus menacé par une révolte sociale ou par une série de mouvement sociaux violents (bien plus que sous son premier mandat).
1 mai 2022 15:14
Salam

Tu pensais qu'avec macron c'était la paix ?
Forcément, on va rentrer en guerre !
Bon réveil.

Tout comme hollande, sarko ... qui ont fait des coups d'État en Syrie, Libye... en provoquant le chaos, des guerres civils... et ensuite, ici en France, on s'etonne des réfugiés Syriens ou maliens ...

Rien de surprenant...

La feuille de route est établi par le club satanique sous couvert des urnes, des droits de lhomme... ?

Fait des douas pour demander à Dieu que leurs plans et manoeuvres se retourne contre eux mêmes et leurs enfants ! Ameen
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook