Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
3eme ENIGME .....
3 avril 2004 13:35
Êtes vous Psychopate ?
grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley


Ceci est un vrai test psychologique...

C'est l'histoire d'une jeune fille.

Aux funérailles de sa mère, elle rencontre un jeune homme qu'elle ne connaissait pas. Elle le trouve fantastique, l'homme de ses rêves quoi.

C'est le coup de foudre, elle en tombe éperdument amoureuse ...

Toutefois, elle ne lui a jamais demandé son nom ni son numéro de téléphone et de plus elle ne pu trouver quelqu'un le connaissant.

Quelques jours plus tard, la jeune fille tue sa propre soeur..

Question : Pour quel motif a-t-elle tué sa soeur ?

Réfléchissez d'abord à votre propre solution à cette énigme, sinon ce n'est pas amusant.

a
3 avril 2004 16:09
parcequ'elle n'a pas su traduire la coupe du monde en Tamazight smiling smiley

aneggarou
3 avril 2004 20:22
Mdrrrrrrr grinning smiley grinning smiley grinning smiley Raté! :p

"C'est en forgeant qu'on devient forgeron.C'est en sciant que Leonard devint scie." by Etoile filante
N
4 avril 2004 01:38
pour creer l occasion de revoir le mec
a
5 avril 2004 00:39
hummmm interressant !!!! parce ke sa soeur lui a piké l'homme de sa vie cette chieuse!!!!!! looool
a
5 avril 2004 17:22
on me l'avait deja sorti cette enigme mais je m'en souvien pas
a
5 avril 2004 17:23
moi, jediré comme nabil
pour que le mec revienne au funeraille de la soeur
k
5 avril 2004 18:21
moi je suis d'accord avec nabil.9000
c une vraie psycopate smiling smiley

------------------------------------------------------------------------------------------ On ne peut avoir une idée de soi que dans le regard des autres!!! A quoi bon soulever des montagnes quand il est si simple de passer par dessus ?
s
5 avril 2004 18:22
elle a tué sa soeur parce queuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

je disais donc parce que c'est une psychopate. non, non

étudions toutes les hypothèses :

- sa soeur ne peut pas lui avoir piqué le mec puisque elle ne l'a pas revu, donc elle a pas pu savoir que sa soeur était avec "elle ne pu trouver quelqu'un le connaissant"

- elle aurait peut être chercher à recréer la situation des funérailles pour revoir le mec et demander son numéro mais dans ce cas c'est une vraie psychopate.

- à mon avis elle l'a plutôt tué pour une raison qui n'a rien avoir avec l'histoire du mec, pour se défendre par exemple ou quelque chose comme ça.

Alors à quand la réponse !!

[img]http://www.smiliegenerator.de/s24/smilies-7955.png[/img]
s
6 avril 2004 21:33
on attend !.................................
h
6 avril 2004 22:26
moi je sui daccor avec nabil si c vraimen une folle el la tué juste pour revoir le ga
p
6 avril 2004 22:50
bonsoir tt le monde

je connias la réponse mais je le dirai pas car tu vas me prendre pr un Psychopate hihihihi

bon je vais le dire qd même en faite elle a tuée sa soeur pr qu'elle rencontre encore le jeune homme Aux funérailles de sa soeur

youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je suis un psychopategrinning smiley

ahhhhhhhhhhh la vie!!!
p
6 avril 2004 22:53
hey g répondu avant de lire les réponses des autres
ce qui fait je dirai bravo à nabil et ces Cnie vs êtes des psychopate grinning smiley

ahhhhhhhhhhh la vie!!!
7 avril 2004 12:20
Panamcasa >>>> bah merci! J'été pret a vous devoler la Fameuse reponse, mais je vois que Panamcasa l'a deja fait.... sad smiley sad smiley sad smiley Pas juste! sad smiley

"C'est en forgeant qu'on devient forgeron.C'est en sciant que Leonard devint scie." by Etoile filante
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook