Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
3ème enfant ou pas
e
30 août 2019 08:50
Salam

Je suis la derniere d une famille nombreuse
Donc j ai bcq d annees d ecart avec la moitié de mes freres et soeurs
Et bien c est simple,on ne partage pas grand chose avec eux qd on est jeune, sauf qd ils nous sortent comme une mere sort son enfant

Ils se sont mariés j avais 8 ans , 10 ans , 11 ans..
Devenue tata à 11 ans.

Quant aux freres ils ont quittés la maison avant leur mariage donc je n ai aucun souvenir d avoir vecu sous le mm toit avec eux,

Donc voila pour les liens
Par contre quand j ai grandi,murie, puis mariée devenue maman
On se rapproche qd mm avec les grandes soeurs car on a des points en communs , on peut discuter; debattre.. partager des choses ensemble
Mais avant clairement non, l age est trop different

Je me suis mariée avec une vingtaine de nieces et neveux derriere moi du coup ☺

Citation
Nannouchi a écrit:
Bonjour,
Au niveau travail, tout va bien hamdoulilah pour mon mari et moi. Maison et voiture aussi. Ce qui me pose question c'est aussi la différence d'âge qu'il y aura entre mes enfants. Arriveront ils a créer des liens..si des sœurs sont passées par là avec des enfants et des différences d'âge comment ça se passe? Merci
30 août 2019 09:35
Salam,

Je pense que si tu y penses depuis plusieurs années c’est que le désir est là ce n’est pas une passade.

Qu’est ce qu’il te manque pour te lancer ?
N
30 août 2019 13:30
Merci tu as raison, j'y pense depuis tellement longtemps, ça m'omnibule même! J'espère inchallah que j'aurai de nouveau ce bonheur....☀️?. Tous les messages me réconforte et je comprends que je dois suivre mon instinct, d'autant que j'ai un mari présent et motivé aussi?
a
31 août 2019 10:31
bonjour

ce n est pas mon cas car je suis très proche en âge avec mes frères et sœurs
mais mon mari a dix ans de plus que son petit frère et il s entend mieux avec lui qu avec son autre frère avec qui il n y a qu un an

je ne comprends pas pourquoi tu ne t es pas lancée il y a trois ans alors que tu en avais déjà envie


Citation
Nannouchi a écrit:
Bonjour,
Au niveau travail, tout va bien hamdoulilah pour mon mari et moi. Maison et voiture aussi. Ce qui me pose question c'est aussi la différence d'âge qu'il y aura entre mes enfants. Arriveront ils a créer des liens..si des sœurs sont passées par là avec des enfants et des différences d'âge comment ça se passe? Merci
a
31 août 2019 11:29
Salam
J’ai 16 ans de différence avec ma sœur.
Bébé, je m’occupais beaucoup d’elle. Ce fut un grand soulagement pour ma mère qui avait la 40 taine.
J’ai un frère et une sœur pas très éloignés de mon âge et pourtant ma petite sœur (16 ans de différence) et mon petit frère (10 ans de différence) sont les plus proches de moi.
Ils sont toujours chez moi.
On s’adore !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook