Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
3ème écho : bb grosse tête, costaud et petit ? ! ? !
s
27 mars 2008 17:26
Salam a tous,

je viens de faire ma 3ème et dernière échographie et je suis choqué.thumbs down
Déja l'échographe n'était pas sympa du tout, ni bonjour ni rien, il ne répond pas au questions... Et quand je pars a la fin , je lui demande si tout va bien il me répond dans l'ensemble sava, votre bébé est costaud un peu petit et apparamment une grosse tête.... j'avais l'impression que meme lui ne savais pas d'après ces mots!perplexe
Je suis sorti de l'hopital toute énervé ! Dites moi sa veut dire quoi que bébé a une grosse tête?
Merci de vos réponses.
O
27 mars 2008 17:35
Juste un conseil évitez de faire vos écho dans des hopitaux publiquesthumbs down,ils ont souvent du mal à manipuler leur appareil ,un conseil soit refait une écho pour etre rassurer et cette fois dans un centre de radiologie ou soit attend la naissance du bout de chou ce qui a mon avis serait le plus sagethumbs up car quoi qu'il se passe ton bébé est là et attends juste un mois pour pointer son bout de nezsmiling smiley
s
27 mars 2008 17:49
Merci Omeyma,
C'est claire j'ai oublier de preciser qu'il avait du mal a manipuler sa machine.
Je refait une écho bientot inchallah dans un centre de radiologie ou j'ai été suivi au début et ou tout allais bien.
J'espere que sa ira cette fois si!moody smiley
s
27 mars 2008 20:02
faut pas faire attention à ce genre de remarques,à les entendre tous les bébés de plus de 2 kilos sont costauds et ont une grosse tête
t
1 avril 2008 19:55
pas de probleme, moi l'echografiste a refait deux fois les mesures pour la tête et m'a dit que tt va bien sauf que la tête était petite, j'ai eu peur et j'ai pas arrêté de chercher, mon gygy m'a dit k ce n'est pas important, ce qui les interesse c'est surtout l'abdomen. mon fils est né avec un PC de 34, un centimetre de moins que la normal mais un mois après la naissance il a ratrapé ce retard et il est parfaitement dans les normes, c'est pour te dire que ne te fais aucun soucis, inchallah tt se passera bien pour toi et le bébé!! courage
n
1 avril 2008 20:55
ca n'a rien avoir avc les hopitaux public moi chaq mois je fesais echo ds hopital public et c'etai super et avc bcp d details mieux q la derniere q j'ai fait ds cabinet privé! et pr moi la 3eme le mr m'a dit q mon bb est tt a fait normal avc les mesures et tt mai mois et mon mari on trouvai q'il a grosse tete gros nez ect mai c n'importe koi pcq tt est normal! d tte façon ton genyco te dira tt qd il verra tes echo et tu pourras lui poser tt ce q tu vx cme qst
s
2 avril 2008 12:23
sheyma, ne t'inquiète pas inchallah tt ira bien, l'écho a mon avis il faut etre suivi avec ton gynéco personnel,c lui ki suit ton cas des le début.et normalement les mesures ils sont détécté des la première écho,pr ma 1ere écho je voyais aussi une grosse tete de bébé bcp plus grand ke le corps,mais mon gynéco me dis ke tt est normal,c tjr comme ça smiling smiley.

nor 3in té tjr la????? perplexe ta pa encore accouché??
n
2 avril 2008 13:15
Citation
saraa2 a écrit:
sheyma, ne t'inquiète pas inchallah tt ira bien, l'écho a mon avis il faut etre suivi avec ton gynéco personnel,c lui ki suit ton cas des le début.et normalement les mesures ils sont détécté des la première écho,pr ma 1ere écho je voyais aussi une grosse tete de bébé bcp plus grand ke le corps,mais mon gynéco me dis ke tt est normal,c tjr comme ça smiling smiley.

nor 3in té tjr la????? perplexe ta pa encore accouché??
eh ben non tjr pa j souffre d contractions mais rien pcq on m'a dit q le bb n'appui pas trop en bas et ca aide pas et demain inchaalah j'ai rendez vou avc mon genyco et on verra ce q'elle va me dire s'ils vont le declancher ou koi pcq là j px plus serieux
s
2 avril 2008 13:43
oui hbiba allah idouez koulchi bikhir,c vrai c dur d'attendre et en plus avec contractions sad smiley
bisouuuuu
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook