Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
3eme carte de séjour =carte de 10ans ?
f
17 juillet 2008 15:23
salam
j ai lu sur un article qu aprés 3 ans de mariage et maman de français, j ai le droit a une carte de 10 ans ?
est ce que c est vrai ? et qu elles sont les démarche que je dois faire ?parce que ma carte va bien tôt etre périmé
merci pour vos réponses Welcome .
V
17 juillet 2008 18:30
je pense que c'est 4 ans plutot

sinon sur le site des consulats de france il y a tout écrit
enceinte de 31 sa, dpa le 24/08/2011, ddg le 24/11/2010, sexe : garçon inchallah, test diabéte positive : sous insuline écho contrôle : 26/05
V
17 juillet 2008 18:34
ce que j'ai pu lire sur le site pour avoir la nationalité française il faut 4 ans de mariage avec le conjoint français, donc je pense que pour avoir la carte de 10 ans c'est 3 ans de mariage
enceinte de 31 sa, dpa le 24/08/2011, ddg le 24/11/2010, sexe : garçon inchallah, test diabéte positive : sous insuline écho contrôle : 26/05
h
18 juillet 2008 13:10
c 3 ans de mariage !! mais elle n'est pas automatique si ils ont envie ils peuvent te redonner une carte de un an, je connais le cas, marié avec un enfant et un cdi il l'a pas eu !!
E
18 juillet 2008 13:17
la carte des dix ans c'est à partir de la 6ème carte
attention il faut justifier de 3 ans années d'une activité stable
r
20 juillet 2008 01:27
la carte des dix ans c'est à partir de la 6ème carte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
hak awlidi 3la les analyses.safi briti trodha 6 ans sa7a.lah yakhlef 3lik . duj duj jamais vu.
ra li3jbatou chi phrase kayktabha.yakma tkhalett lik chi had kan 7areg ou 3ad darha f 6 ans.
3ich nhar tesma3 khbar.
a
20 juillet 2008 16:57
le forum est devenu n'importe quoi ces derniers jour
n'importe qui entre et ecrit des informations imaginaire alors que ya des gens qui ont besoin des vrais info
svp n'ecrivez pas que ce que vous avez sur de savoir
voila
F
21 juillet 2008 12:13
salam,
j'ai été à la préfecture vendredi dernier pour mon troisième renouvelement de la carte de séjour,et justement j'ai voulu me renseigner par rapport à la carte de 10 ans,ils m'ont dis que l'année prochaine je pourrais l'avoir en faisant une demande de renouvelement normal comme les trois fois d'avant et ils m'on t dit aussi que je pourrais même avoir la nationalité française si je veux mais à deux conditions : justifier 3 ans de vie comune et 5 ans de présence en france.
voilà
salam
h
21 juillet 2008 15:06
pour le renouvellement normal, ca dépend, certaines prefectures si tu l'as pas fait pas expressement (par exemple, tu dois ecrire un courrier au préfet et tout) il te la donne pas !!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook