Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
3ellache rejale lla
b
6 août 2009 17:25
Salam

En discutant hier avec un Khwadri je lui demander kidyra dania 3andkoume il ma répondu il fait chaud je lui dit iwa daba rak en chourtte me3a rassek il ma répondu malheureusement c interdit au travaille ma question

Pourquoi la femme en été elle s'habille comme elle veut au travaille en mini jupe en décolleter des pantcourts des chourtte sert en débardeur quand à l'homme c interdit de mettre un chourtte ou un débardeur au travaille des fois me^me dans certain établissement comme les banques ... C obliger de mettre une cravate je trouve sa injuste l'homme aussi soufre de la chaleur meskine ptdr


Je prend l'intérim de chibani Allah yetwle lina 3mrou grinning smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
s
6 août 2009 22:06
alykom salam bent lablade
La sécurité oblige
Le port du casque ainsi que les chaussures de sécurité coquille s + semelle
Anti perforation sont obligatoire même pour les femmes
qu'il fait chaud ou froid,faut faire avecsmiling smiley
En ce qui concerne chibani superpapy
Le remplacer c’est une autre histoire Cool
D’abord faut manger des vitamines (Jus d'orange nature, karmosse etc.)
Puis courir beaucoup plus vitegrinning smiley
Voilà si d’autres question en ce qui concerne la sécurité,
Faut pas hésité.
c
6 août 2009 22:26
Citation
bent lablade a écrit:
Salam

En discutant hier avec un Khwadri je lui demander kidyra dania 3andkoume il ma répondu il fait chaud je lui dit iwa daba rak en chourtte me3a rassek il ma répondu malheureusement c interdit au travaille ma question

Pourquoi la femme en été elle s'habille comme elle veut au travaille en mini jupe en décolleter des pantcourts des chourtte sert en débardeur quand à l'homme c interdit de mettre un chourtte ou un débardeur au travaille des fois me^me dans certain établissement comme les banques ... C obliger de mettre une cravate je trouve sa injuste l'homme aussi soufre de la chaleur meskine ptdr


Je prend l'intérim de chibani Allah yetwle lina 3mrou grinning smiley

Une femme avec mini jube c'est jolie a voir et des fois ca peut meme motiver certains pour donner le meilleur d'eux meme...mais un homme avec ...ca ressemble a rien et meme le fait de croiser ces jambes poilus risquent de vous gacher la journée et vous vous demander Cool"chouffe had lkamara"Cool.
b
6 août 2009 22:33
Il me faut un sebssi et une telssi9a smoking smiley


Vous êtes contre iwa khlikoume tmtou be sahde tongue sticking out smiley chibani je ne veut ps que mettez des mini jupe ptdr
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
l
6 août 2009 23:23
Salam je vois mal un homme reçevoir c client en short, ce n'est pas polie tous simplement et ça fait pas pro.
Voila lala moulati smiling smiley




Citation
bent lablade a écrit:
Salam

En discutant hier avec un Khwadri je lui demander kidyra dania 3andkoume il ma répondu il fait chaud je lui dit iwa daba rak en chourtte me3a rassek il ma répondu malheureusement c interdit au travaille ma question

Pourquoi la femme en été elle s'habille comme elle veut au travaille en mini jupe en décolleter des pantcourts des chourtte sert en débardeur quand à l'homme c interdit de mettre un chourtte ou un débardeur au travaille des fois me^me dans certain établissement comme les banques ... C obliger de mettre une cravate je trouve sa injuste l'homme aussi soufre de la chaleur meskine ptdr


Je prend l'intérim de chibani Allah yetwle lina 3mrou grinning smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
h
6 août 2009 23:41
parce que ces gens ont fait des codes qui les intéressent , que tout le monde doit respecter.

un homme doit etre bien habillé, classe, etc ... parce que ça fait serieux,

une femme, doit s'habiller sexy, .. pour faire détendre les hommes qui bossent avec elle, .. pour qu'ils se sentent en forme, a l'aise dans leur entreprise etc ...



de toute façon ces codes vestimentaires, c'est l'homme qui les a établi, et la femme doit exécuter, ..

c'est grace a son physique qu'elle vend, qu'elle travaille, qu'elle est recrutée ...



ps : bien sur je parle de la majorité des cas, y a des exceptions partout, donc pas de generalité, mais realité.
assalam o alykoum
i
7 août 2009 00:56
bent leblad ? moody smiley

ach had sou2al lgharib ? grinning smiley

Au lieu de demander aux femmes de faire comme les hommes, mettre des habits plus pro tu incites les mecs à faire comme elles ? grinning smiley
b
7 août 2009 10:22
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam je vois mal un homme reçevoir c client en short, ce n'est pas polie tous simplement et ça fait pas pro.
Voila lala moulati smiling smiley




Citation
bent lablade a écrit:
Salam

En discutant hier avec un Khwadri je lui demander kidyra dania 3andkoume il ma répondu il fait chaud je lui dit iwa daba rak en chourtte me3a rassek il ma répondu malheureusement c interdit au travaille ma question

Pourquoi la femme en été elle s'habille comme elle veut au travaille en mini jupe en décolleter des pantcourts des chourtte sert en débardeur quand à l'homme c interdit de mettre un chourtte ou un débardeur au travaille des fois me^me dans certain établissement comme les banques ... C obliger de mettre une cravate je trouve sa injuste l'homme aussi soufre de la chaleur meskine ptdr


Je prend l'intérim de chibani Allah yetwle lina 3mrou grinning smiley


Salam lala lamyaa moulati


Tu ne voie ps si en s'habitue a l'homme avec un choourte au trvaille maghdiche yeb9a impoli la femme aussi avant c été hchouma de mettre un serwale ou une jupe daba sa devienne 3adiya donc l'homme aussi doit mettre un chourte au travaille meskine sad smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
b
7 août 2009 10:23
Citation
aimeraude a écrit:
bent leblad ? moody smiley

ach had sou2al lgharib ? grinning smiley

Au lieu de demander aux femmes de faire comme les hommes, mettre des habits plus pro tu incites les mecs à faire comme elles ? grinning smiley


Salam

Hade sou2ale illa de9a9ti fihe mezyane ghadi tel9yhe mouhim kifache l3yalte kayt3rawe ou rejale lla ghaire koulchi yelbase oulla koulchi yegla3e grinning smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
k
7 août 2009 12:15
quote habib75: une femme, doit s'habiller sexy, .. pour faire détendre les hommes qui bossent avec elle, .. pour qu'ils se sentent en forme, a l'aise dans leur entreprise etc ...

c'est grace a son physique qu'elle vend, qu'elle travaille, qu'elle est recrutée ...


mensieur sheikh ptdr si tu es en chomage , et tu perds ta vie sur les forums c est pas la faute des femmes winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/08/09 12:15 par karima16.
A
7 août 2009 12:40
Salam,
bonne question, bah il est l'egalié homme-femme smiling smiley
iwa pour les shourette ou pantacourt tout dèpend de la region où on travaille, ds le sud, çà pose pas de pbm smiling smiley
voili voiluuu 3ayeni 7ewalouu
s
7 août 2009 12:51
salam

Oui c'est pas juste c'ets vrai. Les pauvres. Grosses chaussures, avec grosses chaussettes. miam

La vraie question c'est : à quand la jupe pour les hommes ?

Une fois j'ai vu à la téloche un mannequin (un homme.. enfin je crois grinning smiley) qui déflilait avec une espèce de longue jupe style samouraï ou qqchose dans le genre. ça faisait super bien, vraiment. Mais bon, le bonhomme la portait bien aussi. Je voyais pas trop Michel Druker ou Elie Sémoune avec grinning smiley
b
7 août 2009 13:02
Citation
amesamir a écrit:
alykom salam bent lablade
La sécurité oblige
Le port du casque ainsi que les chaussures de sécurité coquille s + semelle
Anti perforation sont obligatoire même pour les femmes
qu'il fait chaud ou froid,faut faire avecsmiling smiley
En ce qui concerne chibani superpapy
Le remplacer c’est une autre histoire Cool
D’abord faut manger des vitamines (Jus d'orange nature, karmosse etc.)
Puis courir beaucoup plus vitegrinning smiley
Voilà si d’autres question en ce qui concerne la sécurité,
Faut pas hésité.


Salam lkhwadri

Je sait dima tu es là pouir nous aider yetwliya fe 3oumrake

Moi aussi a mon tours je voie ps ou le probléme de s'habiller d'un jolie chourtte ou pantacour au travaille c question d'habitude 7etta les femme avant maknouche kaylbssou les jupes bghina tkoune merta7ine

Comme je suis forte fe l'imagination rani khdame kane imaginer le film ptdr


Tu a raison pour remplacer chibani il faut d'abord chi sebssi ou chi che9afe bien préparer avec une telssi9a smoking smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
A
7 août 2009 13:50
au Yemen les hommes ont le droits de mettre "une sorte de juppe " longue appelé "futa", apparement c'est agreable grinning smiley
Citation
sun flower a écrit:
salam


Oui c'est pas juste c'ets vrai. Les pauvres. Grosses chaussures, avec grosses chaussettes. miam

La vraie question c'est : à quand la jupe pour les hommes ?

Une fois j'ai vu à la téloche un mannequin (un homme.. enfin je crois grinning smiley) qui déflilait avec une espèce de longue jupe style samouraï ou qqchose dans le genre. ça faisait super bien, vraiment. Mais bon, le bonhomme la portait bien aussi. Je voyais pas trop Michel Druker ou Elie Sémoune avec grinning smiley
voili voiluuu 3ayeni 7ewalouu
Y
7 août 2009 14:55
Salamou Alaykoum Wa Ra7matullahi Ta3ala Wa Barakatuh
Rassure moi, c'est pas comme la tradition écossaise pour le dessous de la jupe?
Citation
Ayel_tetouanais a écrit:
au Yemen les hommes ont le droits de mettre "une sorte de juppe " longue appelé "futa", apparement c'est agreable grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/08/09 16:07 par Ya 7liiiiiili.
A
7 août 2009 15:16
mdrrrr si si si c'est pareil lol la difference que les yemenites portent un "khenjar" grinning smiley

Citation
Ya 7liiiiiili a écrit:
Salamou Alaykoum Wa Ra7matullahi Ta3ala Wa Barakatuh
Rassure moi, c'est pas comme la tradition écossaise pour le dessous de la jupe? confused smiley
Citation
Ayel_tetouanais a écrit:
au Yemen les hommes ont le droits de mettre "une sorte de juppe " longue appelé "futa", apparement c'est agreable grinning smiley
voili voiluuu 3ayeni 7ewalouu
Y
7 août 2009 15:30
.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 07/08/09 16:28 par Ya 7liiiiiili.
b
7 août 2009 15:43
Citation
Ayel_tetouanais a écrit:
mdrrrr si si si c'est pareil lol la difference que les yemenites portent un "khenjar" grinning smiley

Citation
Ya 7liiiiiili a écrit:
Salamou Alaykoum Wa Ra7matullahi Ta3ala Wa Barakatuh
Rassure moi, c'est pas comme la tradition écossaise pour le dessous de la jupe? confused smiley
Citation
Ayel_tetouanais a écrit:
au Yemen les hommes ont le droits de mettre "une sorte de juppe " longue appelé "futa", apparement c'est agreable grinning smiley



Vous c différents ls9ou likoume fe la jupe un couteau pour eplucher lbtata tongue sticking out smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
i
7 août 2009 16:37
Citation
Ayel_tetouanais a écrit:
mdrrrr si si si c'est pareil lol la difference que les yemenites portent un "khenjar" grinning smiley

Citation
Ya 7liiiiiili a écrit:
Salamou Alaykoum Wa Ra7matullahi Ta3ala Wa Barakatuh
Rassure moi, c'est pas comme la tradition écossaise pour le dessous de la jupe? confused smiley
Citation
Ayel_tetouanais a écrit:
au Yemen les hommes ont le droits de mettre "une sorte de juppe " longue appelé "futa", apparement c'est agreable grinning smiley

mais la jupe des écossais est plus courte que celle des yemenites
B
7 août 2009 17:22
A marrakech la mode est à la mini jellaba , La mini jupe c'est ringard

simple et pratique ! Tu met ta plus belle lingerie et une mini jellaba dessus et te voilà armée pour afronter une dure journée de travail et à la fin de defiler à chari3 choufouni...

Comme dit la pube Rien à cacher

J'aime la transparence



Bons baisers de 7 rijal .... les femmes on a pas encore fini de les compter

Cool
------------------------------------------------
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook