Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
3ein ou perspicace?
.
11 octobre 2021 09:56
Slm

Vous appellerez ça comment ?

Dernièrement j'ai parlé d'une chose TRES PRECISE. J'ai dit clairement ça va arriver c'est certain!! et cette personne va moins rigoler. LE LENDEMAIN c'est arrivé!
Enfait c'est une chose que je ne voulais pas du tt!!!

Et ça pr plein d'autres choses.

J'aimerai savoir si c'est du 3ein a cause de moi? Ou si c'est parce que je suis perspicace? C'est a dire que j'arrive a sentir ce qui va arriver par les évènements passés et les comportements des gens?

Car j'avoue que je culpabilise....j'ai peur que j'ai 3ein en vérité...

Mais ça dans plein de chose. C'est comme si je sentais ce qui allait arriver. Mais par rapport à des comportements!

C'est pr ça aussi que je suis très lente à la détente. Je ne fais pas une chose sans avoir tt analysé, calculé les possibles conséquences sur 5-10 voir une vie...

Bref revenons au sujet...eest ce du 3ein?
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
*
11 octobre 2021 11:06
Salam

Personne ne peux savoir ce qui va arriver sauf ALLAH SUBHANO WA TARALA.

Ce n'est pas un comportement digne d'un musulman de penser qu'une chose négative va arriver à son prochain.

Et ceux peu importe son comportement.

Si tu es opprimé en revanche tu peux faire la douaa de l'opprimé qui marche incontestablement. Faut être vraiment opprimé en revanche.
L
11 octobre 2021 11:09
Salam

Ça s'appelle le syndrome de Cassandre. C'est de la perspicacité, tu tu vois clairement l'avenir parce que tu a une vision globale et une pensée arborescente. Mais si tu en parles on ne te crois pas...

Malheureusement, ça se vérifie à peu près toujours, et dans mon cas c'est même souvent pire que ce que j'aurais imaginé.
.
11 octobre 2021 11:16
Slm

Bien-sûr personne ne peut...

Mais chez moi c'est comme un. Flash...j'y peux rien...

Je le tais le plus souvent pr pas 3ain


J'ai remarqué ça depuis que je suis tte petite enfant. Alors je me taisais. Je fermais bien ma bouche par peur que ce que je voyais en flash n'arrive.

J'avais remarqué....qu'inconsciement j'analysais ce qui m'entourait....

J'ai mm devellopé des TOC a cause de ça. Mais hmdl ça va mieux.


Citation
*Orchidée* a écrit:
Salam

Personne ne peux savoir ce qui va arriver sauf ALLAH SUBHANO WA TARALA.

Ce n'est pas un comportement digne d'un musulman de penser qu'une chose négative va arriver à son prochain.

Et ceux peu importe son comportement.

Si tu es opprimé en revanche tu peux faire la douaa de l'opprimé qui marche incontestablement. Faut être vraiment opprimé en revanche.
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
.
11 octobre 2021 11:17
Slm Antigone ma chère

Je ne connaissais pas. Je vais lire a ce sujet. Merci bcp.
Citation
Antigone* a écrit:
Salam

Ça s'appelle le syndrome de Cassandre. C'est de la perspicacité, tu tu vois clairement l'avenir parce que tu a une vision globale et une pensée arborescente. Mais si tu en parles on ne te crois pas...

Malheureusement, ça se vérifie à peu près toujours, et dans mon cas c'est même souvent pire que ce que j'aurais imaginé.
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
11 octobre 2021 11:53
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Simple coïncidence.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
*
11 octobre 2021 12:28
Je t'avoue que je n'aime pas les gens qui prenne du temps à analyse ce qui risque d'arriver aux autres.

Je préfère quand on s'occupe de sa propre vie , c'est plus beau, on a tellement à faire et tellement a apprendre. Pas le temps de s'intéresse aux autres.

Citation
Didit a écrit:
Slm

Bien-sûr personne ne peut...

Mais chez moi c'est comme un. Flash...j'y peux rien...

Je le tais le plus souvent pr pas 3ain


J'ai remarqué ça depuis que je suis tte petite enfant. Alors je me taisais. Je fermais bien ma bouche par peur que ce que je voyais en flash n'arrive.

J'avais remarqué....qu'inconsciement j'analysais ce qui m'entourait....

J'ai mm devellopé des TOC a cause de ça. Mais hmdl ça va mieux.
X
11 octobre 2021 12:31
il faudrait comptabiliser le nombre de fois où des prédictions sont justes et le nombre de fois où elles sont fausses.
L'athéisme n'est rien d'autre que l'agacement des gens sensés face à des croyances iniques sans fondement. (Dan Brown)
.
11 octobre 2021 13:03
Slm

Ce ne st pas des prédictions.

C'est logique enfait.

Les consequences qui découlent d'un comportement répétitif.
Citation
Xavier33* a écrit:
il faudrait comptabiliser le nombre de fois où des prédictions sont justes et le nombre de fois où elles sont fausses.
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
.
11 octobre 2021 13:06
Je vois ça.

Je suis pas du genre a réfléchir sur la vie des gens. Enfait ça me vient comme une évidence. Comme un flash.

Une logique. J'ai pas besoin de réfléchir.

Citation
*Orchidée* a écrit:
Je t'avoue que je n'aime pas les gens qui prenne du temps à analyse ce qui risque d'arriver aux autres.

Je préfère quand on s'occupe de sa propre vie , c'est plus beau, on a tellement à faire et tellement a apprendre. Pas le temps de s'intéresse aux autres.
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
A
11 octobre 2021 14:23
Salam alikoum , quand tu as ses flash qui montrent le futur d’une personne (si j’ai bien compris ) rejettent cela , désavoue cela , fais tes ablutions et deux unîtes de prières , il se peut que ça soit un jinn qui rapportent ce genre d’information afin de te faire tomber dans la voyance.Je ne dis pas que c’est ce qui t’arrive , mais en tout cas rejette cela
Citation
Didit a écrit:
Je vois ça.

Je suis pas du genre a réfléchir sur la vie des gens. Enfait ça me vient comme une évidence. Comme un flash.

Une logique. J'ai pas besoin de réfléchir.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook