Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
3D Crest
Y
12 février 2016 19:09
Salam aaleykoum,

Alors voilà, j'ai acheté un kit de blanchiment dentaire en ligne.

Il s'agit de la marque 3D Crest.

Je suis sensible donc j'ai pas pris le luxe . J'ai pris l'efficacité moyenne.

A celles ou ceux qui connaissent et qui ont testé, ça fonctionne vraiment?
Résultats visibles au bout de combien de jours?
Sensibilité observée?
b
12 février 2016 22:01
Jai tester oui sa marche vrement et oui j'ai eu les dent sensibiliser mais pas plu que sa.
Y
12 février 2016 22:29
Merci pour ta réponse.

Le blanchiment dure ou pas?

Tu as mis les bandes pendant 10 ,14 ou 28 jours?
12 février 2016 22:50
Salam,

J'ai les dents déjà assez blanches à la base mais j'avais envie d'essayer pour les avoir ultra blanches. J'ai pris le luxe 20 jours il me semble, à mettre pendant 30 min par jour. Ça fonctionne assez bien mais c'est pas non plus un truc de fou pour le moment, j'en suis au 2/3.

Pendant deux jours j'ai eu les dents sensibles mais c'est passé. Petits conseils: mets le avant de t'être brossée les dents. Par exemple, moi je prends mon petit déj, je les mets, j'attends encore 30min/1h +- puis je me brosse les dents ou je le fais le soir si j'ai pas le temps le matin. Pour la sensibilité, utilise du sensodyne afin de protéger tes dents et tes gencives.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/02/16 17:32 par Strawberry12.
Y
12 février 2016 23:03
Merci pour ta réponse ma soeur ainsi que pour tes conseils.
M
12 février 2016 23:20
Salam,

Pour les dents blanches, il parait que l'eau oxygéné marche bien (tu en trouves en pharmacie).
N
12 février 2016 23:33
Salam aleykoum,

A peine hier une amie m'en parlait, elle me disait qu'elle avait déjà fait et que ça marché vraiment, donc elle veut renouveler l’expérience pour gagner plus de teintes

Pour ma part j'ai tester l'eau oxygéné, ce qui marche bien aussi, mais il est préférable d'utiliser du 10vol, parce que le 10vol, ça tue l'émail, et les gencives... Et l'eau oxygéné c'est à petite doses surtout ..
Y
13 février 2016 09:59
Aaleykoum Salam Nanoush944,

Merci pour ton message.

Ca se passe comment concrètement avec l'eau oxygénée? Tu en verses sur ta brosse et tu te brosses ou tu en mets un peu sur une gouttière et tu laisses poser ou autre?
S
13 février 2016 10:10
J'ai déjà essayé les bandes Crest et je confirme que ça fonctionne très bien. Sur ebay elles sont moins chères que sur leur site officiel

Si tu as les dents jaunes ne t'attends pas à avoir des dents blanches, faut pas rêver. Tu vas gagner quelques teintes mais ce ne sera pas spectaculaire non plus

Faut savoir aussi que ça fonctionne par cure. Tu te dois de le refaire tous les ans pour garder ta blancheur parce que l'effet s'estompe

Pour ce qui est de la douleur moi j'ai rien senti mais je sais que ma soeur a dû arrêter le traitement parce que ça lui faisait trop mal
Y
13 février 2016 12:09
Merci Sanaa_36 pour ta participation.

Je les ai achetées sur leaderpharma.Elles étaient en promo.

Non ça va, pas jaunes mais j'aimerais qu'elles soient plus blanches.

Je les brosse avec du bicarbonate de soude et citron même ( parfois ).Mais j'aimerais que ça duuure.

Mal comment?
J'ai peur de ça en fait.
Si ça me sensibliise les dents, cette sensibilité dure ou alors elle s'arrête en stoppant le traitement?



Citation
Sanaa_36 a écrit:
J'ai déjà essayé les bandes Crest et je confirme que ça fonctionne très bien. Sur ebay elles sont moins chères que sur leur site officiel

Si tu as les dents jaunes ne t'attends pas à avoir des dents blanches, faut pas rêver. Tu vas gagner quelques teintes mais ce ne sera pas spectaculaire non plus

Faut savoir aussi que ça fonctionne par cure. Tu te dois de le refaire tous les ans pour garder ta blancheur parce que l'effet s'estompe

Pour ce qui est de la douleur moi j'ai rien senti mais je sais que ma soeur a dû arrêter le traitement parce que ça lui faisait trop mal
w
13 février 2016 21:49
Moi j'ai pas essayé....

Mon commentaire ne sert à rien je sais mais je voulais participer.

Je sors
N
13 février 2016 22:43
Pour l'eau oxygénée je te conseil de regarder sur youtube mettre : " eau oxygénée blanchiment des dents", je pense que tu comprendras mieux comme ça que par écrit smiling smiley
Y
13 février 2016 23:15
ptdr wagabonde.

Tu es vraiment drôle.

Merci d'avoir participé loool.
w
13 février 2016 23:17
C vrai tu me trouve drôle? ? smiling smiley

C un compliment??? Si c le cas merci.
Citation
Yabiwoman a écrit:
ptdr wagabonde.

Tu es vraiment drôle.

Merci d'avoir participé loool.
Y
14 février 2016 06:28
Ok, je vais regarder tout à l'heure inchaallah.
Citation
Nanoush944 a écrit:
Pour l'eau oxygénée je te conseil de regarder sur youtube mettre : " eau oxygénée blanchiment des dents", je pense que tu comprendras mieux comme ça que par écrit smiling smiley
Y
14 février 2016 06:32
Oui c'est vrai.

Tu as beaucoup d'humour et c'est fort appréciable.

Quand je te lis, j'ai bien souvent le sourire.
Sinon j'éclate de rire.

Je t'en prie.


Citation
wagabonde a écrit:
C vrai tu me trouve drôle? ? smiling smiley

C un compliment??? Si c le cas merci.
S
14 février 2016 12:23
la douleur s'estompe et disparait quelques jours après l'arrêt du traitement.

De toute façon dès que tu mets les bandelettes sur tes dents, tu sens une sensibilité plus ou moins intense et plus ou moins supportable selon les gens. Si tu sens que tu ne supportes pas, tu arrêtes

Faut le faire sur dents non brossés ce qui te permet d'avoir une petite protection et atténuer la douleur

Si tu as choisi le traitement sur 7 jours tu peux le faire un jour sur deux ou sur trois et pas tous les jours ou sinon tu peux tester une intensité moins forte mais moins efficace
m
15 février 2016 11:58
salam

J'ai testé et oui ca marche bien, c des bandelettes, je le faisais sur dent propre, tu prends un mouchoir et tu nettoies bien tes dents, juste pour enlever la salive et tu laisses 30 min il me semble, en complément achète le dentifrice crest il est trop bien !
Y
15 février 2016 15:34
Aaleykoum Salam Mimoun2906,

Merci pour ta réponse.

Je devrais les recevoir demain inchaallah.

C'est positif donc, d'après tous vos messages.

Merci à toutes et tous de m'avoir répondu.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook