Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
3cha dyal khotba
m
31 mai 2012 21:41
Salut les filles,
la semaine prochaine kheti gha tkon 3andha lkhotba w bghitkom 3tiwni chi afkar 3la l3cha li n9adro n9admo les ldyaf. Hna fakerna fi bastila bi lhot avec une decoration bi lcrevette et citron sur un lit de salade. pour le plat principal, dar l3ris ghadin ijibo hawli, alors glna ndiro lmar9a bi lham m3a lananas w lbar909 bi les amandes mharmech et pour le dessert fakerna ndiro une salade de fruit m3a une creme chantilly.
please goulo lia wach lfikra zwiwna awla la...sinon 3afakom donner des idees sur-tout pour le plat principal et dessert.

many thanks smiling smiley
bye bye
1 juin 2012 12:21
salam et mabrouk pour ta soeur!

Et bien ton menu me donne faim! lol sauf l'ananas smiling smiley Bref je trouve que c'est un menu très bien. Un peu lourd certes mais c'est vrai que chez nous c'est généralement 2 plats.
Personnellement je trouve ça bien, j'aurai juste enlevé l'ananas grinning smiley
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook