Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
3ayn mal de tete
16 novembre 2020 15:20
As salam wa 3alaykoum

J'ai un problème assez étrange qui m'arrive depuis pas très longtemps.
En faite je suis rentré à la fac de droit je suis en 1ere année le problème c'est qu'a chaque fois que je révise j'ai très mal à la tête je peux pas me concentrer, tandis que quand je lis un livre quelconque non. C'est seulement quand je travaille. J'en ai parlé à ma mère et à ma tante qui m'ont dit que c'était à cause du 3ayn et que je devais aller voir un raqi..

J'aimerais savoir ce que vous en pensez inchaa allah et si il existe des moyens pour calmer ce mal de crane qui est très genant pour mes études car je suis dans l'impossibilité de travailler serainement.

Wa as salam



Modifié 2 fois. Dernière modification le 16/11/20 15:22 par Riad212.
16 novembre 2020 15:22
Salam


Avant d'accuser le mauvais œil, tu as vu un médecin?
Tu as peut-être des douleurs à la tête à cause de tes yeux. Des migraines ophtalmique quoi!
16 novembre 2020 15:26
Cela ne viendrait pas d'un problème de trop forte concentration ? As tu assez de sommeil ?

Sinon essaye une cure de vitamines, ça t'aideras peut-être.
16 novembre 2020 15:29
quel genre de vitamine ? et je pense que oui peut-etre ca pourrait venir à cause d'une trop forte concentration....
y'a t il un medicament ou un moyen char3i pour eradiquer ce mal ?
Citation
Temporelle a écrit:
Cela ne viendrait pas d'un problème de trop forte concentration ? As tu assez de sommeil ?

Sinon essaye une cure de vitamines, ça t'aideras peut-être.
^
16 novembre 2020 15:31
Salam alaykoum,

Allah y shafik mon frère
Récite les sourates protectrices (Sourates Al-‘Ikhlâs, Al-Falaq, An-Nâs 3 fois) matin et soir. Également Ayat Kursi à chaque fin de prière
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
16 novembre 2020 15:39
La vitamine D peut te t'éviter les migraines, par exemple un jus d'orange pressé tout les matins.
Ca te donneras la pèche.