Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
3ayn et épuisement total
A
13 octobre 2020 16:35
Salam,

Pour ceyx qui s'y connaissent dans le domaine de l'occulte : pensez-vous que le mauvais œil puisse être à l'origine d'un épuisement extrême qui dure dans le temps ? Je précise qu'évidemment, des examens médicaux ont eu lieu avant d'envisager cette piste.
Quand je parle d'épuisement, c'est THE épuisement, du matin au soir, sans une seconde d'énergie.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/10/20 16:40 par Anonyme2.0.
N
13 octobre 2020 16:37
Prend des vitamines et fait du sport
Citation
Anonyme2.0 a écrit:
Salam,

Pour ce qui s'y connaissent dans le domaine de l'occulte : pensez-vous que le mauvais œil puisse être à l'origine d'un épuisement extrême qui dure dans le temps ? Je précise qu'évidemment, des examens médicaux ont eu lieu avant d'envisager cette piste.
Quand je parle d'épuisement, c'est THE épuisement, du matin au soir, sans une seconde d'énergie.
13 octobre 2020 16:38
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Aucun verset, ni aucun hadith ne détaillent ce que peut provoquer le mauvais œil. Tout ce qui les gens diront ne sera que pure conjecture, voire charlatanisme.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
A
13 octobre 2020 16:39
Merci mais tu penses bien que si je poste, c'est que j'ai déjà Tout essayé niveau vitamines etc.

Citation
Najet10 a écrit:
Prend des vitamines et fait du sport



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/10/20 17:58 par Anonyme2.0.
A
13 octobre 2020 16:42
Bonjour Cetelem,

Relis les premiers mots de mon post, à priori tu devais directement t'arrêter de lire et ne pas donner suite, mais merci quand même pour ton énième copié-collé.
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Aucun verset, ni aucun hadith ne détaillent ce que peut provoquer le mauvais œil. Tout ce qui les gens diront ne sera que pure conjecture, voire charlatanisme.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
N
13 octobre 2020 16:42
Beh fait rokia alors pour savoir
Citation
Anonyme2.0 a écrit:
Merci mais tu penses bien que si je postes, c'est que j'ai déjà Tout essayé niveau vitamines etc.
r
13 octobre 2020 17:11
Salam alikoum , tu devrais acheter du miel pur de jujubier , prendre des douches coranisee, surtout insiste sur les invocations du soir et du matin , j’avais posé la question à un monsieur qui travaillait dans une boutique islamique.
Il avait conseillé une dame qui était malade , aussi , répète autant que tu peux la sourate Fatiha au fajr après les invocations
Je parle aussi d’invocation contre le mauvais œil , de guérison aussi , je suis passé par là c’est horrible , je compatis et je te comprends à 100%
Citation
Anonyme2.0 a écrit:
Merci mais tu penses bien que si je postes, c'est que j'ai déjà Tout essayé niveau vitamines etc.
13 octobre 2020 17:18
L'Islam, c'est le Qour'an et la Sounnah.
Tu veux des renseignements sur le mauvais œil en Islam, je te dis ce qui est.
Tu veux entendre autre chose que l'Islam ?

Citation
Anonyme2.0 a écrit:
Bonjour Cetelem,

Relis les premiers mots de mon post, à priori tu devais directement t'arrêter de lire et ne pas donner suite, mais merci quand même pour ton énième copié-collé.
13 octobre 2020 17:57
Salam

Ça pourrait peut-être répondre à ta question
Lien ... Mauvais œil

Le mauvais œil est bien une réalité .

D'après Jabir Ibn 'Abdillah , le Prophète saws a dit: « La plupart de ceux qui meurent de ma communauté après l'écriture d'Allah, son décret et son destin meurent à cause du 'ayn (*) ».
*Le mauvais œil
(Rapporté par Tayalisi et authentifié par Cheikh Albani dans Silsila Sahiha n°747)

Citation
Anonyme2.0 a écrit:
Salam,

Pour ceyx qui s'y connaissent dans le domaine de l'occulte : pensez-vous que le mauvais œil puisse être à l'origine d'un épuisement extrême qui dure dans le temps ? Je précise qu'évidemment, des examens médicaux ont eu lieu avant d'envisager cette piste.
Quand je parle d'épuisement, c'est THE épuisement, du matin au soir, sans une seconde d'énergie.
A
13 octobre 2020 18:02
Wa3likoum salam,

Pour le miel de jujubier, je vais essayer d'en trouver inchaAllah, merci. J'ai suivi le traitement douches coranisées etc mais n'ayant pas vu d'amélioration, je t'avoue que j'ai arrêté en me disant que c'était pas occulte alors...Cette fatigue extrême a perduré combien de temps dans ton cas?
Citation
Beaugoss75 a écrit:
Salam alikoum , tu devrais acheter du miel pur de jujubier , prendre des douches coranisee, surtout insiste sur les invocations du soir et du matin , j’avais posé la question à un monsieur qui travaillait dans une boutique islamique.
Il avait conseillé une dame qui était malade , aussi , répète autant que tu peux la sourate Fatiha au fajr après les invocations
Je parle aussi d’invocation contre le mauvais œil , de guérison aussi , je suis passé par là c’est horrible , je compatis et je te comprends à 100%
r
13 octobre 2020 18:05
Deux ou trois ans
Tu as fait la Hijama ?
Citation
Anonyme2.0 a écrit:
Wa3likoum salam,

Pour le miel de jujubier, je vais essayer d'en trouver inchaAllah, merci. J'ai suivi le traitement douches coranisées etc mais n'ayant pas vu d'amélioration, je t'avoue que j'ai arrêté en me disant que c'était pas occulte alors...Cette fatigue extrême a perduré combien de temps dans ton cas?
A
13 octobre 2020 18:08
Ah oui quand-même...Et c'était une fatigue aussi du matin au soir ? Une fatigue terrible?
Pour la hijama, je l'ai faite mais c'était ya longtemps, j'avais pas encore ce symptôme de fatigue. C'était contre mes maux de tête.
Citation
Beaugoss75 a écrit:
Deux ou trois ans
Tu as fait la Hijama ?
r
13 octobre 2020 18:11
J’arrivais à porter une bouteille d’eau , j’avais l’impression que ma mort était imminente, j’avais maigri je ressemblais à un héroïnomane, j’étais laid ,blocages dans tout
Je suis encore atteint mais je vais mieux
Tu fais la prière ?
Citation
Anonyme2.0 a écrit:
Ah oui quand-même...Et c'était une fatigue aussi du matin au soir ? Une fatigue terrible?
Pour la hijama, je l'ai faite mais c'était ya longtemps, j'avais pas encore ce symptôme de fatigue. C'était contre mes maux de tête.
A
13 octobre 2020 18:16
SobhanaAllah...Allahi Chafik!! Et les médecins te disaient quoi??
Oui, je prie mais bon...Pas toujours concentrée...
Citation
Beaugoss75 a écrit:
J’arrivais à porter une bouteille d’eau , j’avais l’impression que ma mort était imminente, j’avais maigri je ressemblais à un héroïnomane, j’étais laid ,blocages dans tout
Je suis encore atteint mais je vais mieux
Tu fais la prière ?
r
13 octobre 2020 18:42
Les médecins n’ont rien trouvé , je me suis imaginé les pires maladies au monde

Citation
Anonyme2.0 a écrit:
SobhanaAllah...Allahi Chafik!! Et les médecins te disaient quoi??
Oui, je prie mais bon...Pas toujours concentrée...
A
13 octobre 2020 18:57
J'imagine...:-(
Citation
Beaugoss75 a écrit:
Les médecins n’ont rien trouvé , je me suis imaginé les pires maladies au monde
r
13 octobre 2020 19:29
Hormis ces symptômes tu es apaisé quand tu écoutes le Coran
Citation
Anonyme2.0 a écrit:
J'imagine...:-(
13 octobre 2020 19:36
Alikoum Salam


Tu Peux Googlizer....


Adrenal Fatigue Syndrom......


[www.amazon.fr]


En Français : Fatigue Des Surrénales ....

Google Est Ton " Ami " grinning smiley


Le Mauvais Oeil....
Que L' On Y Croit Ou Pas ....
Fleuri De Toute Façon Dans Un Terrain Anxiogène ...
De Quoi Rendre Tordue La Tour Eiffel ....

Un Monde De Fou Et De Folles .... SOS

Force Et Courage A Toi
Citation
Anonyme2.0 a écrit:
Salam,

Pour ceyx qui s'y connaissent dans le domaine de l'occulte : pensez-vous que le mauvais œil puisse être à l'origine d'un épuisement extrême qui dure dans le temps ? Je précise qu'évidemment, des examens médicaux ont eu lieu avant d'envisager cette piste.
Quand je parle d'épuisement, c'est THE épuisement, du matin au soir, sans une seconde d'énergie.
14 octobre 2020 21:01
Aoudou billah imina sheitan irajim. Bismillah Irahman Irahim

Bismillah

Pourtant la sourate SOURATE 113 AL-FALAQ (L'AUBE NAISSANTE) évoque le mauvais oeil.

Tu sais l'une des trois sourates protectrices que tu recommandes aux gens pour guérir de toute maladie; qui suffit comme remède à tous les maux humains winking smiley

"Au nom d’Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

1. Dis : "Je cherche protection auprès du Seigneur de l'aube naissante,

2. contre le mal des êtres qu'Il a créés,

3. contre le mal de l'obscurité quand elle s'approfondit,

4. contre le mal de celles qui soufflent (les sorcières) sur les nœuds,

5. et contre le mal de l'envieux quand il envie "."

Le mal des envieux se manifeste comment d'après toi ?

On appelle cela le mauvais œil...
Citation
CHN-W a écrit:
L'Islam, c'est le Qour'an et la Sounnah.
Tu veux des renseignements sur le mauvais œil en Islam, je te dis ce qui est.
Tu veux entendre autre chose que l'Islam ?
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
14 octobre 2020 21:08
D'après moi ou bien d'après le Qour'an et le Hadith authentique ? C'est quoi la source de la croyance islamique ? L'avis de Pierre, Paul, Jacques ou bien c'est selon le Qour'an et le Hadith authentique ?

Où sont les hadiths authentiques qui disent que le mauvais œil se manifeste par tel ou tel symptômes ? Où sont-ils ?

Citation
Moh Tsu a écrit:
Aoudou billah imina sheitan irajim. Bismillah Irahman Irahim

Bismillah

Pourtant la sourate SOURATE 113 AL-FALAQ (L'AUBE NAISSANTE) évoque le mauvais oeil.

Tu sais l'une des trois sourates protectrices que tu recommandes aux gens pour guérir de toute maladie; qui suffit comme remède à tous les maux humains winking smiley

"Au nom d’Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

1. Dis : "Je cherche protection auprès du Seigneur de l'aube naissante,

2. contre le mal des êtres qu'Il a créés,

3. contre le mal de l'obscurité quand elle s'approfondit,

4. contre le mal de celles qui soufflent (les sorcières) sur les nœuds,

5. et contre le mal de l'envieux quand il envie "."

Le mal des envieux se manifeste comment d'après toi ?

On appelle cela le mauvais œil...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook