Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
3atqoni alah yejazikom,heeeeeellp,,,,,
22 juin 2013 16:47
salam mes sœurs , je ne sais pas comment commencer, je suis une femme mariee, j ai un enfant ca fais 2 ans ici en France, mn probleme avec mn mari trooooop nerveuse, 3ando des problems avec tt le monde ds le travaile avec sa famille, l fe lakher kayji yebered fiya ana jnouno, je m excuse pour ma lange Français un peu faible, hadchi i kayzid ye3asebni ktar kaystaghel do3fi, kaystaghel ani makane3rafch les droits hna, ma3andi ni famille, ni amies, sauf mon dieu et mon fils, hier bgha yedrabni 3la les courses 7aqach khdit chi 3objet sans promotion, sachant il gagne bien 2500 er, jamais wach khdit liya chi haja foq 10 er, ni sorties , nivacanses , howa rezqo et ses economies dyalo kolchi srafhom 3la sa famille, avec eux makayn hssab, o matayhemlonich la ana la weldi, , mnt je suis tellement attient, jai trop maigrir ghyr bel faqsa o lebka, bghit ntaleq en moins ghyr sahti terja3 liya, le zad 3asebni howa mane3raf la fin nemchi ola fin nechki howa kaystaghel had dorof o had do3f, 3aref ma 3andich ma famille 7daya, daba ana bghit ntaleq howa gal liya bday les demarche bohdek ana mamsalich lik, , j en peux plus vivre dns l enfer devant mon enfant
E
22 juin 2013 17:54
Salam,

Ma pauvre bon courage, je sais pas quoi te conseiller mais je crois que c'est une assistante sociale qui pourrai t'aider non? Et ton mari il est pour votre divorce..? T'en a parler a ta famille au maroc? Avec ton mari, t'a parler de tout ce que tu viens de nous expliquer? Il sait que t'es mal? ..

Bon courage :*
22 juin 2013 20:57
Quand tu vas voir ton medecin tu lui raconte ? Si c'est pas le cas fait le car les medecins enregistre dans ton dossier que tu subit un harcelement morale par ton mari. Ca peut peut etre t'aider à faire reconnaitre ta souffrance. Je suis navrée pour toi, c'est grave tout ce que tu vis. Les agressions verbaux sont parfois plus douloureuses que les coups. Personne ne peut décider à ta place pour le divorce. Il n'y a qu'Allah qui sait où se cache ton kheir. Si tu fais la priére demande lui de te guider sur la décision à prendre en ce qui concene ton mariage.

Et avec ton fils il est comment ton mari ?
L'ignorant qui ignore qu'il est ignorant est plus ignorant que celui qui sait qu'il est ignorant
m
23 juin 2013 12:16
pourquoi continuer à vivre l'enfer ? tu as le choix, tu peux partir, il y a des foyers pour femmes battues, c'est gratuit, cherche sur internet pour les adresses et appelle-les. y a aussi des associations, elles te trouveront un travail puis un logement à toi et à ton fiston. il ne faut pas rester avec un homme comme ça, tu fais du mal à toi et à ton fils. mon conseil est "pars" le plus vite possible. tu as des droits, à partir du moment où tu es marié avec quelqu'un qui a une carte de séjour ou la nationalité, en plus ton fils est né ici, il peut être français. tu peux même porter plainte contre ton mari. vas-y fonce, et bon courage.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook