Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
3at9ouniiiii b les coordonèes diak khmissa
n
5 novembre 2012 13:14
svp les yabies je veux les coordonèes de khmissa negafa??
5 novembre 2012 13:18
nouna smiling smiley tiens son num : 0650 78 04 10
M
5 novembre 2012 13:33
Oui ghir khoudiha les yeux fermés! De tte facon je te le dis tu en tomberas amoureuse tellement elle est gentille et dakchi dialha zwin smiling smiley
n
5 novembre 2012 14:52
ohh merci les filles vs etes tres gentilles,lehla ikhettikom 3lia,j'ai une seule question wach les tenues men 3andha ola men 3andi??
5 novembre 2012 16:11
aucune idée nouna
zinou: est ce que ta eu l'occasion de voir ces tenues elles sont comment? kel couleurs? kel style?
m
5 novembre 2012 18:22
ces tenues woooooooooooooooooooooooooooooooooooowww je vous si pa wahed la jaune kat7emeeeeeeeeeeeeee9 GHIIR TWEKlou 3lah w khoudou koulchi men 3ndha w heniw ryousskom é en plus ses tenues ghaybano b7ala dailkom en dirai pa dial negafa kay7em9oooooooooo
5 novembre 2012 19:03
maymariza ta pas des photos de ces tenues stp?
et la tenue dyal l3emarya kifach dayra? elle a kel couleur?
m
5 novembre 2012 19:58
3ndi f l'album de foto makrehtch nweriha likom mai manssibchh sad smiley pour la tenue de 3emariya jé pa demandé bach nchoufha prck kheyet diali
m
5 novembre 2012 20:24
sttp maymariza tu px me donner l'adresse d khmissa je lé po encore visité....mercii d'anvance iwa fin ghbarti 3lina twa7achnaaak smiling smiley
m
5 novembre 2012 20:27
ytweehecheek lkhhiiir a hbibbba ana ghhhhiir f denya , j'été en voyage nerta7 chwiya men stress , sebhane alah ghir rjest w ana nstressa 3 wtaanid khmissa hiya kayna m9Abla m3a la mosquée de 3omariya residence rouge smitha l9ods 2eme etage
m
5 novembre 2012 23:08
wa khti stresse darouri mano surtt fhad casa ghir l embouteillage dar fina 7ala, merci ma cherie bezzzaaaf lahla ikhatik 3lina bisouuu
m
6 novembre 2012 15:51
avc plaaaisir hbiba; boussa
M
6 novembre 2012 16:29
Citation
caramilla- a écrit:
aucune idée nouna
zinou: est ce que ta eu l'occasion de voir ces tenues elles sont comment? kel couleurs? kel style?

Oui quand je me suis déplacée chez elle, elle m'a montré les tenues une à une avec les accessoires et même la décoration de l'estrade. Les tenues sont très classes, raffinées machi dakchi mkhebez et ketret les couleurs ss harmonie! Hônnetement n3ya newsef lik khassek tmchi et tchoufi b3yinik smiling smiley tu constateras que tout est joli machaallah! Lah ibarek liha fkhdmtha parce que c'est une dame qui travaille avec amour
M
6 novembre 2012 16:31
Citation
nouna17 a écrit:
ohh merci les filles vs etes tres gentilles,lehla ikhettikom 3lia,j'ai une seule question wach les tenues men 3andha ola men 3andi??

Tu peux choisir wach diri dialek oula dialha mais un conseil: Ses tenues sont très jolies pas la peine de te stresser blkhyata et khesrane lflouss. En plus, comme a dit maymarisa, tu auras l'impression que mkhyetine 3lik!
6 novembre 2012 16:35
merci zinou pour ton temoignage smiling smiley
M
6 novembre 2012 20:08
Welcome winking smiley C'est naturel On est là sur ce forum pour s'entraider
n
6 novembre 2012 23:01
merci bcp les filles lehla ikhettikom 3lia,radi n3ayet liha o nchof m3aha ana deja j'ai 2 tenus mai mabaghach nelbeshom,bghit ne3raf b ch7al katkhdem??
7 novembre 2012 02:46
nouna tu n'as qu'à lui dire que tu fais partie du goupe de fille qui ont passé négocier avec toi un prix du groupe, je t'envois un MP pour te communiquer les prix qu'elle a exige qu'on le communique pas en publique
n
7 novembre 2012 05:34
merci bcp caramilla j'ai bien reçu ton mp,ewa lah ihdiha et tfahem m3aya
p
7 novembre 2012 12:40
Bonjour les filles,je suis nouvelle sur yabiladi et je suis une future mariée 2013 inchallah.
J'ai pris RDV avec khmissa pour samedi inchallah. je vous ferai un Compte Rendu. j'espère voir de belles tenues et avoir un bon prix. je vous tiens au courant de toute les façons.
J'aime bcp votre solidarité et votre entraide. Continuez ainsi, car c'est grâce aux expériences de chacune qu'on pourra orienter nos choix.
j'ai tardé à commencer mes recherches tout simplement parce qu'il n'y a plus personnes pour me motiver. A chaque fois que j'avais envie d'acheter quelque chose j'emmenais ma soeur et ma meilleure amie pour avoir leurs avis, maintenant, toutes les deux font leurs études ailleurs, donc j'ai la flemme de sortir seule, et de me baser uniquement sur mon unique avis.
Grâce a ce forum je me sens en compagnie. Merci les filles pour les précieuses informations que vous partagez.
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook