Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
3ASSIR CAROTTE ET .....
I
30 novembre 2010 08:58
salam alikoum les filles

je souhaite savoir comment faite vous vos lassi au carotte?? ajouté vous d'autre fruit???

hier soir j'en ai fait un que j'ai trouvé sur un blog et sa n'avait aucun gout mais vraiment aucun.
Merci de m'aidez ou de me donner dautre recette de lassi merci les filles yawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/11/10 17:34 par lamariée2011inchallah.
I
1 décembre 2010 10:32
Personne pour m'aidez???
vous allez pas me dire que personne ne fais de 3assir!
1 décembre 2010 12:05
salam

j'ai mélangé un coup des carottes avc du jus d'orange (ou jus de fruits), j'avais bien aimé
"La vie n'est qu'illusion, la réalité est dans l'au-delà..."
m
1 décembre 2010 12:37
Salam,

voici ma recette à la marocaine, à casa on fait beaucoup cette recette l'été quand il fait chaud :

des carottes râpées

jus d'orange (des oranges pressées)

1 c.a.s de fleur d'oranger

une demie c.a.c de cannelle

et du sucre selon goût (facultative si tes oranges ne sont pas assez sucrées)

tu râpes tes carottes finement c’est important
tu rajoutes le jus d'orange, l'eau de fleur d'oranger, de la cannelle et le sucre
tu mélanges le tout et tu mets ça au vrais c'est un délice In love
1 décembre 2010 13:31
Salam lamariée2011inchallah smiling smiley tu as éditer thumbs up je préfère ça hier j’ai lu ton post et j’avoue que je n’avait pas compris ta demande sad smiley je voulais te demander des explications et je n’en ai pas eu le temps voila un lien ou il y a quelques recettes au choix
[www.yabiladi.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
I
1 décembre 2010 13:35
merci bcp les filles yawning smiley

je voi que vous mettez toute du jus avec , moi javais mis du lait sa doit etre pour sa que sa n'avais pas de gout.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook