Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
3arayess janvier 2013
l
26 juillet 2012 14:58
salam , fin waslo 3riwsat janvier ftawjad surtout rabat -salé merci de partagé avec moi vos preparations
surtout ina negafa khtarito et jo9
l
26 juillet 2012 20:02
des visites sans reponses!!!
f
28 juillet 2012 05:12
bjr les mariées moi aussi j' aurai ma fete au début 2013 jai deja presque fini mes preparation pour ne pas me streser et pour avoir les meilleur choix son me dire deja occupé, pour neggafa j 'ai deja vue mme karima elle a des bijou extra plus 3emaria et teffor les tekhlila aussi pour les tenus ces les mien, sauf la tenu de henna car j'ai fait lhena apart le jour de maiage, pour le traiteur jai fait al karam al maghribi il est geniale avec bon prix et qualité de produit de a à z je les deja vu au jour de mon frére jai adoré et jai la tete hani pour ce choix c'est lui qui m a indiqué negaffa, pour jo9 jai pri errbati il est geniale aussi ,la coiffure jai vu hiba a temara, et pour dekka merakchia aussi de temara il font tous dekka 3bidat erma 3isawa je pense que deja c'est bien
28 juillet 2012 18:10
salut fati esk tu parles de karima de lgza si oui elle ta fait kel prix ? sinon si c possible que tu mentionne tes prestataire avc prix et contact et c le cas pour les autres fille merci
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook