Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
3arassiat "el jadida" 2014 !!
n
21 février 2014 15:08
marhba bik nina avec nous et sur el Jadida aussi
alors pour moi je feterai pas ma fete a jdida mais je peux t aider si tu veux
pour neggafa a par tabdelali de malah il y en a pas ,pour le traiteur je crois Jaouad et amine c est mieux que lehlou que c est vrai il organise mais lmakla c est pas du tout bien,j ai assisté dernièrement a une fete organiser par une nouvelle traiteure fatim ezzahra boumehdi c était hyper genial l organisation et le staff aussi bien organisé et competant et ce qui m a bcp plu chez elle c est les ustensils elle travail avec tout ce qui es nouveau coté drap nappe et vaisselles et tout et meme la bouffe c était bien et surtout les gâteaux soirées et tradi et meme amuse gueule c était tres bien bon je vais chercher sa carte de visite et je vous donne le num pour salon ya un nouveau centre qui vient d ouvrire meme pas une semaine a hay salam c est vraiment le top tu sens comme si tu es dans les salons de casa bon au moins on a mnt a jdida quelque chose qui merite smiyate centre de beauté
ben voila j espere que je vous ai aidez un peu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/02/14 15:12 par newbride.
n
21 février 2014 15:23
oui tu ma troooo aider merciii vous connaisez po l prix du coiffure ???
n
21 février 2014 15:26
et aussi tu peux m donner les cordonnes de cette traiteur pour que je le contacte merci
n
21 février 2014 19:56
avec plaisir nina bon pour le salon comme j ai dis il vient d ouvrir même pas une semaine donc ya pleeeeins de promos vraiment pleins mais le prix d un pack de mariée je connais pas en fait dans ce centre ils ont tout un espace pour 3roussa et sa famille avec même sa douche isolé pour que tu te prépare traanquillement sans que tout le salon itfaraj fik hhh
j ai un rendez vous dimanche chez eux je vais vous donner leur tel et comme ca vous pouvez tous vous renseignez comme vous voulez
pour le traiteur je vous promet je vais chercher ce soir sa carte de visite et je vous file son num
si vous avez autre chose n hésitez pas les filles on est la pour s entraider
21 février 2014 20:28
le salon s'appelle para blend ! je te donne l'adresse en privé et son num de téléphone winking smiley !!
21 février 2014 20:35
newbride ! chno homa les salles li kat3arfi f jdida ! bghit chi haja genre "salle soumid" mais mosaghara pour 12 tables ! ali baba kbiiira jatni salle reda aussi ! villa mme alami taydirou l3rass ghir be nhar ! je suis perduuuuuuuuuuuue crying( ma3endekch fikra 3la les riads li kainin taytakraw pour les mariages ?
n
21 février 2014 21:23
merci les filles uii kanzatoune tu me laisse le num en mp
n
21 février 2014 22:43
wasoukti be3da a sahebti ne t inquites pas hhhh
déjà pour para blend c est le salon de benhayoune qui es au desous de nadira yak? vraiment je te le deconseille walah ,j ai dis au filles que un new centre vient d ouvrir fi hay salam c est tres top mieux que tout les salons de jdida il s appel lolita a coté de l ecole zaytouna je vais dimanche chez eux et je vous apporte leur tel
pour riad il ya un a coté de lalla Meryem je crois que katekrih moulatou a presque 2000dh si je me rappel bien
21 février 2014 23:47
ah oui dial benhayoune ana ga3 l3rayssat li tan3ref t9adou 3endou ! hit il y avait pas chi haja akhra 9bel mais hada li 9olti ntmanaw ykoun mazian !! redi 3lina lakhbar dimanche comme ça n3erfou chno kain smiling smiley !!
n
22 février 2014 00:17
uiii bghina n3arfo cheno kaun ey surtout ila kan ala zwin n'oublie pas leur num smiling smiley
f
23 février 2014 15:11
salut les filles,
nex bride stp des que tu pars a ce salon, n'hesites pas a nous passer tes remarques et ttes les infos basiques, ça nous sera fort utile. la meme chose pour la nouvelle traiteur de hay salam, ila kanet chi haja meziana pk ne pas l'essayer.
kenzatoune pour la salle mme alami, tu l'as contacte et hiya li9alet lik que c juste pendant la journée? car d'apres ce que j'ai déjà vu parfois kayn des fetes de mariages tayeb9aw hta le matin 3andha.
n
24 février 2014 12:44
je suis la les filles bon pour le salon ce que je peux vous dire c est tres propre et accueillant aussi,pour le num le voila 0540 11 75 94 vous demander NOUHAD elle va touttt vous expliquer et elle est tres gentille,pour les prix elle m a dit entre 1500 et 2000dh le pach de mariée donc vous l appler et elle vous donne plus d info et men ahssen sirou sur place ou choufou 3la khaterkoum
pour traiteur walah hta je cherche son num et je vais vous le donner aussi
25 février 2014 00:15
fleurita ! oui c'est son traiteur el alami qui me l'a dit ! mais je vais inchaalah parler avec Madame el alami w n9oulek chno kayen menha nchouf nit la villa !
25 février 2014 00:26
newbride Merci hbiba je vais prendre un rendez-vous pour essayer avant le mariage darouri inchaalah !
n
25 février 2014 09:15
merci pour le numero oui kenzatoun quand tu essaiy le mek up n'hesite ps a nous dire comment tu la trouve
n
25 février 2014 11:16
les filles qui d entre vous fais la keratine car dayrine une promo zwina et surtt pr les soins de visage aussi
n
25 février 2014 12:48
les filles voila le num du traiteure
0618 22 65 95 0612 25 82 60 voila ma mchit hta jebtou hhh
traiteur dar essalam boumehdi fatim ezzahra
25 février 2014 16:03
newbride lehla ykhetik 3lina w khlass !!
f
25 février 2014 20:38
newbride merci pour les nums. ils nous seront fort utiles
kenzatoune we choufi m3aha hiya directement c mieux je pense. et des que tu essayes le salon n'hesites pas a nous communiquer ton feeling.
n
25 février 2014 21:17
marhba bikoum et bessahatkoum
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook