Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
3amaria et ronde
m
21 septembre 2016 14:46
Salam les filles,

y a t-il des filles rondes qui ont fait la 3amaria?
ou qui vont faire?

pensez-vous qu'une fille ronde puisse la faire?

Merci pour vos réponses !!
a
21 septembre 2016 14:51
Salam,

si vraiment tu souhaites en profiter, ne pars pas avec des complexes. C'est gentil de ta part de penser aux porteurs mais vu qu'ils sont nombreux, je pense que ça devrait aller. Après, c'est sûr que le poids est à prendre en compte mais à mon avis, tu peux le faire.

Félicitations en tout cas, mabrouk a3likoum smiling smiley
V
21 septembre 2016 15:29
LOL pardon en lisant le titre, j'ai souri, j'ai toute de suite pense a une video qui circulait a l'epoque d'une femme ronde sur l3maria, la pauvre elle avait fait une chute ...grinning smiley
21 septembre 2016 17:20
Salam

Bah oui c'est possible ! Faut juste prendre des mecs costaud tu crois que c'est toutes des slimfast qui se marient au Maroc ?

Et ça c'est le pb de la negafa d'ailleurs.
21 septembre 2016 17:22
T'es tres rassurante toi ptdr

J'en avais vu une aussi mais cetait une fille je crois assez mince la pauvre la gamelle...

Posteuse incha Allah ça va bien se passer lol
Citation
VoyageuseOrient a écrit:
LOL pardon en lisant le titre, j'ai souri, j'ai toute de suite pense a une video qui circulait a l'epoque d'une femme ronde sur l3maria, la pauvre elle avait fait une chute ...grinning smiley
s
23 septembre 2016 12:49
Lol j'avoue tu m'a fait rire comment tu le dis

mais ecoute ouiiii les porteurs sont la pour ça ! c est leur job

moi je veux pas de amaria je trouve ça du n'importe quoi vraiment excue moi mais j aurai trop honte de monter sur une amaria alalaaa

je comprend aps prk tte les filles adorent ça

y'aura pas des filles comme moi? je sais que je suis bizarre lol
s
24 septembre 2016 14:14
Salam

Mdr et boum la mariée a fair explosé el 3amaria
29 septembre 2016 12:38
Et pourquoi les rondes n'auraient pas droit à la 3'amaria lol
Il faut que tu prennes des gars costauds et pourquoi pas.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
f
7 octobre 2016 19:53
salam



le seul truc qui va te rassurer c est un test amaria avant le mariage ( a voir avec negafa)

lol

en fait c est dans la tete, c est psyhologique
14 octobre 2016 08:24
Salam Walikoum

Non mdr je te rassure je suis comme toi. Ni amaria, ni robes a gogo, ni grosse fête. J'ai fait un mariage simple.
La amaria c'est le truc pour rien au monde j'aurais fait..

Posteuse bien sûr que même les rondes peuvent faire amaria, les porteurs sont là pour ça, t'inquiète pas yawning smiley
Citation
samarilou a écrit:
Lol j'avoue tu m'a fait rire comment tu le dis

mais ecoute ouiiii les porteurs sont la pour ça ! c est leur job

moi je veux pas de amaria je trouve ça du n'importe quoi vraiment excue moi mais j aurai trop honte de monter sur une amaria alalaaa

je comprend aps prk tte les filles adorent ça

y'aura pas des filles comme moi? je sais que je suis bizarre lol
s
14 octobre 2016 09:38
Salam,
Mabrouk pour ton mariage
Kheir inchAllah
etre ronde et faire l'amaria n'est pas incompatible, il est vrai que les volontaires se font de plus en plus rares dans les mariages que les mariees soient rondes ou pas: ces messieurs ne veulent pas abimer leur brushing!
si tu y tient vraiment, il est preferable de faire appel a des porteurs
tu peux passer en mp je te donnerai des coordonnees
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook