Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
3amara des tyafers
l
19 décembre 2012 00:15
bonsoir les yabis
combien coute les dattes serghina oud kmari meska hourra bourses de henne ......
Enfin tout ce qui a rapport avec les tyafers à part les cadeaux
et c'est vous qui achetez ça ou celui ou celle qui vous loue les tyafers et à quel prix ils vous les font
l
19 décembre 2012 00:23
Coucou loulounicha

moi je vais presque tout prendre chez la personne qui me loue alors :
- bourse de hena 25 dhs
- coupe dial l wrd 100dh
- l mska et l3oud ana ghan nchrihoum
- les dattes je l'ai fai 3nd une femme elle fai une fleur en pate d'amande l dakhl dial tira o lieu des noix c trés trés joli .
- pous les carafes et leur support je vais les louer à 100 dhs .

voila j'ai fai l tour smiling smiley
l
19 décembre 2012 00:32
salouma stp tu peux me passer les coordonnées de cette personne elle t'a fait de super prix
l
19 décembre 2012 00:58
C'est à Rabat il a 2 magasins un f 9issariat al manal ( f le sous sol dial 9issariat dehb) et un derrière l marché central f le medina les 2 magasins smithoum Assouab .

Voila ma chère smiling smiley
M
19 décembre 2012 09:31
Je te conseille dacjeter dakchi toi meme oula ta belle mere parce que des fois kaykoun dakchi 9dim. Sinon on te met a la surfac des trucs mezianine et lteht tu trouves nilporte koi. Aussi pr l'3oud rares sont les gens ki sy connaissent des fois katchrih makaytle9 ga3 riha kaykounou ghir mfezginou kayban jdid lais une fois katl9ih walou aucunr odeur
l
19 décembre 2012 10:09
merci bcp les filles
pour salouma dommage je suis de casa
et pour zinou allah yster ou safi on n'est jamais mieux servi que par soi meme merci bcppppppp pour le conseil
n
19 décembre 2012 10:24
salouma moi aussi je connais hadak li flmanal kaydir dikchi ghzal tbarklah

loulouninicha c dommage makan3rf walo f casa moi aussi je ss de rabat lol
l
19 décembre 2012 10:26
Citation
nanou2012 a écrit:
salouma moi aussi je connais hadak li flmanal kaydir dikchi ghzal tbarklah

loulouninicha c dommage makan3rf walo f casa moi aussi je ss de rabat lol

sbahkoum mabrouk les rbatiates vous etes tres aimables wakila ghadi nhawal laars lrabat hhhhhhhhhh
n
19 décembre 2012 10:28
mrehbaaaaaaaaaaaaaa w alf mrehbaaaaaaaaa
n
19 décembre 2012 10:28
Loulou pk tu ne consulte pas les anciens topics qui datent de 3,4 mois? Tu trouveras ton bonheur
Perso kont dert un topoc pleiiiiiin d'idees sur ce qu'une 3roussa doit mettre dans les tyafers smiling smiley juste cherche un peu
l
19 décembre 2012 10:33
@nanou : allah ybarek fik ma chere
@nwiwira daccord je vais y acceder tout de suite
b
19 décembre 2012 10:59
Slt les filles moi aussi j'ai aime les tyafers dyal hadak li f manal et les prix sont mzyanine sinn vous allez prendre combien de tayfour w achno gha tdiro fihom
19 décembre 2012 13:16
bonjour les filles moi les tayafers ma belle mére s en occupe et lorsque je demande a mon fiancée achenou ghadi ydirou il me dit t inkiete mama s en charge derreni rassi mais ma3arefa gua3 ach fihoum si ce ne st k ils vont ramene une sorte d arbre ou mettre les boites de dargees je ne sais ni en quel couleurs ni combien de tyafer ni rien du tt et apparemment ma belle mere a tt achete meme les carafes en cristal a part ça ma3arefa hta hajja et qd il a demande a sa mère combien de tyafers il devra louer et combien il lui doit pour ce qu elel a achete elle a dis c mon cadeau pour vous deux !!!! donc j evite njbed lmwadou3 avec !!!!
S
19 décembre 2012 16:36
coucou
Alors pour les tyafers j'en connais des add à Rabat,sinon à cas walou sad smiley Bon consulte les anciens topics concernant les tyafer et aussi le retour du mariage de Nwiwra tu en trouveras bcp du genre, puis ajoute sur FB AlAkika pour t'inspirer du look aussi, sinon si dans tt les cas tu te perds envoie moi un MP
Bisou
S
19 décembre 2012 16:37
Citation
betty boop a écrit:
bonjour les filles moi les tayafers ma belle mére s en occupe et lorsque je demande a mon fiancée achenou ghadi ydirou il me dit t inkiete mama s en charge derreni rassi mais ma3arefa gua3 ach fihoum si ce ne st k ils vont ramene une sorte d arbre ou mettre les boites de dargees je ne sais ni en quel couleurs ni combien de tyafer ni rien du tt et apparemment ma belle mere a tt achete meme les carafes en cristal a part ça ma3arefa hta hajja et qd il a demande a sa mère combien de tyafers il devra louer et combien il lui doit pour ce qu elel a achete elle a dis c mon cadeau pour vous deux !!!! donc j evite njbed lmwadou3 avec !!!!
Ma Betty suspeeeeeeeeeeeeeeeeeense!! mais je suis sure que tes tyafer aytel3ou ghzaline et mtiwline! Bisou ma puce
19 décembre 2012 17:17
Ykhlik lili ma Salnou nti li ghezala nchaallah yarrebbi en tt cas flkheteba darou dikechi mtiwel donc je suppose mme f dfou3 ghadi ykoun dikechi hmawi inchaallah sinon j ai choisi ma parure en or et ma montre pour dfou3 donc demi suspens
S
19 décembre 2012 18:00
safi donc hamdouliAllah tt sera parfait pour toi sans doute inchAllah,bisou ma puce
n
21 décembre 2012 10:35
betty chno khditi f la montre? stp tu peu m aider

moi aussi baghya une montre m3a l'or..
21 décembre 2012 11:04
nanou2012 : voilà la photo de ma montre c'est une cerrutti 1881 , puisque ma parure ets en or blanc
[www.imagerun.info]
l
21 décembre 2012 11:13
bss7a betty boop smiling smiley
si tu peux, tu changes la boite avec une autre ac un fond noir c bcp mieux walaki wassi3 nadar smiling smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook