Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai 37ans et je suis toujour célibataire ,comment changer ça!!
h
9 janvier 2012 20:17
Salem,

je trouve ton témoignage très touchant et je te souhaite tout le rhèl que tu mérite, reprend confiance en toi et garde ta foi
inchalla ta situation s'arrangera.
t
9 janvier 2012 20:42
merci à toi ma soeuryawning smiley
9 janvier 2012 21:05
Citation
Kazz088 a écrit:


salam alaykoum

tu rétorques d'une façon révoltante Dulcinée smiling smiley
as-tu une preuve religieuse que ce n'est pas illicite de parler par téléphone ou sur Internet avec une personne non mahram dans le but d'apprendre à se connaitre ?
ou une preuve religieuse qui interdit d'entretenir une relation hors mariage seulement et uniquement si les personnes concernées se rencontrent réellement et physiquement ?

ma soeur , ce n'est pas parce que Nabil , Abdel , Touria et farida le font ou l'ont fait que c'est licite .

Salam,

Je n'ai pas trop compris ... Je ne connais ni Nabil, ni Abdel, ni Touria ni Farida. Et je n'ai rien affirmé de licite ou illicite ...
Explication pliz
z
9 janvier 2012 21:11
salam


explication : c'est pas parce que tous le monde le fait (les arabes en fait voila pk tous ces prenoms grinning smiley ) que c'est halal .....



tu m'as tuée de rire ptdr dulcinée
9 janvier 2012 23:43
Salam,

LOL, toi aussi tu m'as fait rire zouzou,
J'ai bien compris le sens de la phrase, mais ce que je n'ai pas compris, c'est pourquoi il m'a parlé de ça et des personnes citées.
Car moi je n'ai rien affirmé de licite ou illicite
smiling smiley
10 janvier 2012 00:10
Citation
Kazz088 a écrit:
Citation
dulcinée a écrit:
Citation
KALASHNIKOV-13 a écrit:
selem aleykoum wa rahmatoullah,ma soeur,ne va dans aucuns site de rencontre c haram.tu c?

Salam,
Ah oui ???? Tiens donc perplexe Et depuis quand ???
Sérieux, faut arrêter là ... Qu'est-ce qu'il faut pas entendre !!!

@ la posteuse, Allah i sahal 3alik w 3ala jami3, Amine
Quelque soit la méthode, reste attachée à tes principes, ça viendra InchaAllah

salam alaykoum

tu rétorques d'une façon révoltante Dulcinée smiling smiley
as-tu une preuve religieuse que ce n'est pas illicite de parler par téléphone ou sur Internet avec une personne non mahram dans le but d'apprendre à se connaitre ?
ou une preuve religieuse qui interdit d'entretenir une relation hors mariage seulement et uniquement si les personnes concernées se rencontrent réellement et physiquement ?

ma soeur , ce n'est pas parce que Nabil , Abdel , Touria et farida le font ou l'ont fait que c'est licite .
Jusqu'a preuve du contraire, tant qu'un acte n'a pas été cité ou évoqué dans la sunna qui le hadith et les actes qu'il a pu accomplir dans sa vie publique ou privée [ le prophete (s.a.w.a) et les ratifications silencieuses (taqrîrât) de tel ou tel acte de sa part sans parole, sont intégrés dans des récits qu'on appelle des33CC]hadith ("dit"winking smiley[/u][/i][/b] et dont l'ensemble forme la Sunna ("manière de vivre du Prophète"winking smiley.[/color [color=#00 [u][u]L'étude systématique du hadith à des fins éthiques et[/u][/u] [u][b]juridiques s'appelle[/b][/u] [b][u][color=#0033CC]le fiqh ("scruter attentivement"winking smiley et le résultat en est la sharî`a ("fil conducteur dans la vie"winking smiley.[/color][/u][/b] L'information est facile n'affirmez pas ce que vous ne pouvez justifier par des textes ,car toutes les responsabilités de celui qui suit vos indications ,c'est le dispenseur qui en assume le poids .......wa allah wo ya3lem ,que dieu nous pardonne nos erreurs involontaires !!! Quant à la soeur ,je l'invite a faire une introspection profonde avec une grande objectivité, elle s'apercevra peut-être qu'elle y est aussi pour quelque chose,en cherchant la perfection qui pour le commun des mortels reste une grande illusion devastatrice mais chere soeur il n'est jamais trop tard ,regarde vers l'avenir et oublie le passé, le ressasser te fera perdre encore plus de temps ..........
K
10 janvier 2012 00:14
Citation
dulcinée a écrit:
Salam,

LOL, toi aussi tu m'as fait rire zouzou,
J'ai bien compris le sens de la phrase, mais ce que je n'ai pas compris, c'est pourquoi il m'a parlé de ça et des personnes citées.
Car moi je n'ai rien affirmé de licite ou illicite
smiling smiley

salam alaykoum

ma soeur , le frère dit que les sites de rencontre ne sont pas licites.

tu lui réponds d'un air surpris et révolté . ce qui laisse penser que pour toi,non, ce n'est pas illicite ,et que le frère dit des sottises .
voilà pourquoi je t'ai dit ,as-tu une preuve à ce sujet ,qu'effectivement ce n'est pas illicite et qui contredirait le frère .

les chances de trouver des preuves religieuses qui affirement que le sites de rencotre sont licites sont très moindres , par contre celles qui confirment que c'est illicte ne manqueront pas .
[b]لا حول و لا قوة الا بالله . اللهم سهل علينا كل عسير[/b] [b][u]بدوي و فخور[/u][/b] . Zzak , Riifi ,Fessi ,d'art blé
10 janvier 2012 00:29
Citation
baliygh75 a écrit:
Citation
Kazz088 a écrit:
Citation
dulcinée a écrit:
Citation
KALASHNIKOV-13 a écrit:
selem aleykoum wa rahmatoullah,ma soeur,ne va dans aucuns site de rencontre c haram.tu c?

Salam,
Ah oui ???? Tiens donc perplexe Et depuis quand ???
Sérieux, faut arrêter là ... Qu'est-ce qu'il faut pas entendre !!!

@ la posteuse, Allah i sahal 3alik w 3ala jami3, Amine
Quelque soit la méthode, reste attachée à tes principes, ça viendra InchaAllah

salam alaykoum

tu rétorques d'une façon révoltante Dulcinée smiling smiley
as-tu une preuve religieuse que ce n'est pas illicite de parler par téléphone ou sur Internet avec une personne non mahram dans le but d'apprendre à se connaitre ?
ou une preuve religieuse qui interdit d'entretenir une relation hors mariage seulement et uniquement si les personnes concernées se rencontrent réellement et physiquement ?

ma soeur , ce n'est pas parce que Nabil , Abdel , Touria et farida le font ou l'ont fait que c'est licite .
Jusqu'a preuve du contraire, tant qu'un acte n'a pas été cité ou évoqué dans la sunna qui le hadith et les actes qu'il a pu accomplir dans sa vie publique ou privée [ le prophete (s.a.w.a) et les ratifications silencieuses (taqrîrât) de tel ou tel acte de sa part sans parole, sont intégrés dans des récits qu'on appelle des33CC]hadith ("dit"winking smiley[/u][/i][/b] et dont l'ensemble forme la Sunna ("manière de vivre du Prophète"winking smiley.[/color [color=#00 [u][u]L'étude systématique du hadith à des fins éthiques et[/u][/u] [u][b]juridiques s'appelle[/b][/u] [b][u][color=#0033CC]le fiqh ("scruter attentivement"winking smiley et le résultat en est la sharî`a ("fil conducteur dans la vie"winking smiley.[/color][/u][/b] L'information est facile n'affirmez pas ce que vous ne pouvez justifier par des textes ,car toutes les responsabilités de celui qui suit vos indications ,c'est le dispenseur qui en assume le poids .......wa allah wo ya3lem ,que dieu nous pardonne nos erreurs involontaires !!! Quant à la soeur ,je l'invite a faire une introspection profonde avec une grande objectivité, elle s'apercevra peut-être qu'elle y est aussi pour quelque chose,en cherchant la perfection qui pour le commun des mortels reste une grande illusion devastatrice mais chere soeur il n'est jamais trop tard ,regarde vers l'avenir et oublie le passé, le ressasser te fera perdre encore plus de temps ..........[/quote] Désolé je n'Avais Pas L'Intentions Préméditée D'Ajouter ces Smilley!! Leur présence est accidentelle !!
10 janvier 2012 00:33
Citation
Kazz088 a écrit:
Citation
dulcinée a écrit:
Salam,

LOL, toi aussi tu m'as fait rire zouzou,
J'ai bien compris le sens de la phrase, mais ce que je n'ai pas compris, c'est pourquoi il m'a parlé de ça et des personnes citées.
Car moi je n'ai rien affirmé de licite ou illicite
smiling smiley

salam alaykoum

ma soeur , le frère dit que les sites de rencontre ne sont pas licites.

tu lui réponds d'un air surpris et révolté . ce qui laisse penser que pour toi,non, ce n'est pas illicite ,et que le frère dit des sottises .
voilà pourquoi je t'ai dit ,as-tu une preuve à ce sujet ,qu'effectivement ce n'est pas illicite et qui contredirait le frère .

les chances de trouver des preuves religieuses qui affirement que le sites de rencotre sont licites sont très moindres , par contre celles qui confirment que c'est illicte ne manqueront pas .

Salam,

C'est marrant les facilités qu'on peut avoir à interpréter des propos ....

Encore une fois, je répète que je n'ai à aucun moment affirmé quoique ce soit de licite ou illicite.

La posteuse dit être partie sur ce type de site pour une rencontre sérieuse, elle s'est inscrite avec niya de se marier dans le halal. J'ai moi-même utilisé ce moyen, cela ne m'a pas empêché de rester fidèle à mes principes. Tout est dans niya et Allah est le Seul à savoir ce qu'il y a dans nos cœurs. Attention, ce n'est pas parce que je parle de mon exemple là, que j'en fait un modèle ou que je dis que c'est licite !!!! Je ne dis rien de tel dans ces propos. C'est juste une manière de dire que je comprends la démarche de la posteuse.

En outre, les rencontres faites au boulot, via des amis ou autre, conduisent à la même chose, faire un minimum connaissance avant de s'engager pour la vie avec une personne que tu ne connaitrais ni d'Eve ni d'Adam.
Certains me diront, mais même au boulot etc... C'est haram de faire connaissance...
Je dirai simplement chacun fait ce qu'il veut. Mais, dans mes propos, je n'affirme rien de licite ou illicite, chacun est capable de faire la part des choses.

Cela étant, je suis intéressée par les hadiths qui signalent que les rencontres sur les sites internet sont haram.
BarakAllah w fik



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/01/12 00:40 par dulcinée.
c
10 janvier 2012 08:54
Citation
dulcinée a écrit:
Citation
KALASHNIKOV-13 a écrit:
selem aleykoum wa rahmatoullah,ma soeur,ne va dans aucuns site de rencontre c haram.tu c?

Salam,
Ah oui ???? Tiens donc perplexe Et depuis quand ???
Sérieux, faut arrêter là ... Qu'est-ce qu'il faut pas entendre !!!

@ la posteuse, Allah i sahal 3alik w 3ala jami3, Amine
Quelque soit la méthode, reste attachée à tes principes, ça viendra InchaAllah

salam 3aleykom

À dulcinée [www.youtube.com]
10 janvier 2012 09:08
Citation
dulcinée a écrit:
Citation
Kazz088 a écrit:


salam alaykoum

tu rétorques d'une façon révoltante Dulcinée smiling smiley
as-tu une preuve religieuse que ce n'est pas illicite de parler par téléphone ou sur Internet avec une personne non mahram dans le but d'apprendre à se connaitre ?
ou une preuve religieuse qui interdit d'entretenir une relation hors mariage seulement et uniquement si les personnes concernées se rencontrent réellement et physiquement ?

ma soeur , ce n'est pas parce que Nabil , Abdel , Touria et farida le font ou l'ont fait que c'est licite .

Salam,

Je n'ai pas trop compris ... Je ne connais ni Nabil, ni Abdel, ni Touria ni Farida. Et je n'ai rien affirmé de licite ou illicite ...
Explication pliz

Kazz t'es à coté de la plaque, elle n'est pas là pour savoir si une rencontre via le net ou autre est haram, alors arrête de vouloir compliquer les choses!!
10 janvier 2012 10:49
Citation
code404 a écrit:
Citation
dulcinée a écrit:
Citation
KALASHNIKOV-13 a écrit:
selem aleykoum wa rahmatoullah,ma soeur,ne va dans aucuns site de rencontre c haram.tu c?

Salam,
Ah oui ???? Tiens donc perplexe Et depuis quand ???
Sérieux, faut arrêter là ... Qu'est-ce qu'il faut pas entendre !!!

@ la posteuse, Allah i sahal 3alik w 3ala jami3, Amine
Quelque soit la méthode, reste attachée à tes principes, ça viendra InchaAllah

salam 3aleykom

À dulcinée [www.youtube.com]

Salam,

A code 404
Je ne comprends pas pourquoi tu me dédie cette vidéo ?????
Par ailleurs je ne l'ai pas regardé, juste le titre " fornication " en dit long sur ce que tu insinues ... Que te dire ???? Allah Moussamih Karim ...
C'est vraiment incroyable comment certains peuvent interprêter des propos à leur sauce et se permettre de juger ....
C'est une chose qui me laisse moody smiley
Que vient faire la fornication dans ce post ?????
Décidément, c'est vraiment une obsession chez certains, Allah i ster, Amine
10 janvier 2012 11:02
LOL,
Code 404, je viens de voir le genre de sujet que tu as posté il y a peu, je comprends mieux maintenant ton intervention.
Tu confonds tout, mélanges tout et pire tu parles de choses que tu ne connais pas,
Alors zenZen je ne t'en veux pas pour ton amalgame, ce n'est pas de ta faute. Allah ihdi ma khlak

Qu'Allah nous guide, Amine
t
10 janvier 2012 11:05
vous avez le mérite de me faire rire lol
en effet le sujet n est pas es ce que les sites de rencontres sont haram ou pas! je pense qu'il faut essayer,personnelmt j ai tres vite compris la recheche des hommes!
c
10 janvier 2012 11:21
Citation
dulcinée a écrit:
Citation
code404 a écrit:
Citation
dulcinée a écrit:
Citation
KALASHNIKOV-13 a écrit:
selem aleykoum wa rahmatoullah,ma soeur,ne va dans aucuns site de rencontre c haram.tu c?

Salam,
Ah oui ???? Tiens donc perplexe Et depuis quand ???
Sérieux, faut arrêter là ... Qu'est-ce qu'il faut pas entendre !!!

@ la posteuse, Allah i sahal 3alik w 3ala jami3, Amine
Quelque soit la méthode, reste attachée à tes principes, ça viendra InchaAllah

salam 3aleykom

À dulcinée [www.youtube.com]

Salam,

A code 404
Je ne comprends pas pourquoi tu me dédie cette vidéo ?????
Par ailleurs je ne l'ai pas regardé, juste le titre " fornication " en dit long sur ce que tu insinues ... Que te dire ???? Allah Moussamih Karim ...
C'est vraiment incroyable comment certains peuvent interprêter des propos à leur sauce et se permettre de juger ....
C'est une chose qui me laisse moody smiley
Que vient faire la fornication dans ce post ?????
Décidément, c'est vraiment une obsession chez certains, Allah i ster, Amine

salam alyekom

L´islam a interdit toutes les voies qui mènent à la fornication les sites de rencontres aussi regardes la vidéo entre 4.50mn et 5.55mn

et c´est préférable toute la vidéo pour ne pas sortir des bêtises la prochaine fois

Qu´Allah nous guide et nous pardonne
Amin
Allah Azza wa jalla à dit [b]«Et n'approchez point la fornication. En vérité, c'est une turpitude et quel mauvais chemin! »[/b] [ Sourate 17 - Verset 32 ] Dourous>>>>>>>>>> http://www.youtube.com/watch?v=xuX_sJB0KLg&feature=related
10 janvier 2012 11:23
Salam tjrseule,
Si on a pu te faire, tu m'n vois ravie Welcome
J'espère que tu ne seras plus justement tjrseule.
Je te souhaite le bonheur que tu mérites InchaAllah
K
10 janvier 2012 15:30
Citation
minatouuu a écrit:
Citation
dulcinée a écrit:
Citation
Kazz088 a écrit:


salam alaykoum

tu rétorques d'une façon révoltante Dulcinée smiling smiley
as-tu une preuve religieuse que ce n'est pas illicite de parler par téléphone ou sur Internet avec une personne non mahram dans le but d'apprendre à se connaitre ?
ou une preuve religieuse qui interdit d'entretenir une relation hors mariage seulement et uniquement si les personnes concernées se rencontrent réellement et physiquement ?

ma soeur , ce n'est pas parce que Nabil , Abdel , Touria et farida le font ou l'ont fait que c'est licite .

Salam,

Je n'ai pas trop compris ... Je ne connais ni Nabil, ni Abdel, ni Touria ni Farida. Et je n'ai rien affirmé de licite ou illicite ...
Explication pliz

Kazz t'es à coté de la plaque, elle n'est pas là pour savoir si une rencontre via le net ou autre est haram, alors arrête de vouloir compliquer les choses!!

salam alaykoum

oui si tu veux ,je le suis souvent même smiling smiley
mais je te rappelle juste que je réponds à un membre du forum, et non pas au post . si tu veux je l'ai citée pour montrer qui c'est mon interlocuteur
et désolé de te contredire, mais c'est très important de savoir distinguer le licite de l'illicite .

Citation
dulcinée a écrit:

Salam,
Ah oui ???? Tiens donc Et depuis quand ???
Sérieux, faut arrêter là ... Qu'est-ce qu'il faut pas entendre !!!

@ la posteuse, Allah i sahal 3alik w 3ala jami3, Amine
Quelque soit la méthode, reste attachée à tes principes, ça viendra InchaAllah

Dulcinée ,voilà ce que tu réponds à un yabi qui dit que les sites de rencontre ne sont pas permis.
si tu ne voulais pas dire par ta réponse que ce yabi racontait n'importe quoi ,et donc disait faux,et donc les sites de rencontre sont licites, alors j'ai été de mauvaise foi à interpréter tes propos à ma guise, et je m'en excuse sincerement .

tu me demandes une preuve de l'interdiction de se marier sur un site de rencontre:

La fornication est haram,et aussi ce qui mène à la fornication . et il ne faut pas croire que la fornication commence au moment ou les deux personnes se retrouvent sur le même lit.
toute relation hors mariage est haram , et ça s'applique à tous les niveaux, réel ou virtuel . et je trouve que dans les relations virtuelles ,il y a un jeu de séduction, on ne montre que les belles photos, on joue sur la voix etc .

puis désolé ,mais il n ' y a qu'une méthode et une seule pour se marier en islam . à savoir passer par le mahram de la personne pour faire connaissance . et ce n'est pas le cas avec les sites de rencontres, les chats et echanges de photos... se font en cachette ,et il y a des RDV secrets qui s'en suivent .

la fin ne justifie pas le moyen , celui qui entretient une relation hors mariage avec une femme pendant 2ans ,3ans... sous pretexte que c'est pour le mariage (même si son intention est vraiment le mariage) est aussi pécheur que celui qui tchate avec une femme ,par messagerie instantanée ,téléphone , webcam... parce que dans les deux cas ,l'homme et la femme sont en face à face.
même les fiancés n'ont pas le droit de se voir seuls ,de parler au téléphone seuls tant qu'ils ne sont pas mariés.
il n'est pas interdit de faire connaissance avant le mariage ,mais à condition de le faire en présence d'un mahram .

on a la facilité dans notre religion ,mais on va chercher la dificulté . Heu
il ne faut pas changer les mentalités pour dire: "c'est bon on est en 2012 , tous le monde se marient sur le net, les mariages arrangés machin,bidule ,c'est bon on est plus au moyen âge ".
mais faut revenir au ressources et savoir qu'en islam : un homme et une femme qui souhaitent se marier, n'ont pas besoin de se parler et de se voir en cachette , mais ils ont le droit d'apprendre à se connaitre sans tabou , en famille, sans que le père de la fille regarde le prétendant de travers à la moindre question , et au moindre sourire à sa fille .

si tu n'es toujours pas convaincue ,poses la question à un savant , et tu auras une réponse négative sur les sites de rencontre .
et je peux te citer une fatwa du cheikh Fawzi Al Athary :



Question :

« Quel est le jugement de celui qui se marie par le biais d’Internet à travers les salons islamiques ? Et quel est le jugement concernant celui qui parle au téléphone avec une sœur dans le but du mariage ? Est-ce que cela est permis ? »


Cheikh Fawzi Al Athary :


« Le Législateur a mis des critères et des règles fondamentales (Oussoul) à toute chose, afin que le musulman s’éloigne de commettre des interdits et de tomber dans les tentations ou autre que cela. Et Allah a mis des critères pour le mariage. Et le législateur a mis comme condition le tuteur dans toute chose, donc, celui qui veut se marier avec une femme, qu’il passe par cette porte légiférée, qu’il passe par son tuteur et qu’il lui parle.

Et il n’y a pas de mal au fait qu’il la regarde avec son mahram et dans ce cas la, il lui est permis de parler avec elle et de la voir dans ce qui est permis.

Quant au fait qu’il parle avec la femme au téléphone et par Internet, sans que le tuteur le sache, ceci est HARAM, c’est interdit, et cela est aussi interdit à la femme.

Il est possible dans un premier temps, de lui envoyer sa mère, c'est-à-dire qu’une femme lui parle, ou qu’elle l’appelle au téléphone.

Mais, quant à lui, non, cela n’est pas permis, car il est possible qu’ils tombent dans la fitna et qu’ils aient des contacts non légiférés.
Et shaytane est le troisième quand ils sont deux, toujours. Il risquerait de leur insuffler de commettre des interdits.


Et aussi, le mariage par le biais d’Internet, n’a aucune origine. Il se peut qu’il y ait des choses qui ne soient pas clairs, et que après cela, des divergences apparaissent entre lui et sa femme durant le mariage à cause de cela.
[mots pas compréhensibles] …

Tout doit être clair pour les deux familles : la forme de l’homme et de la femme, son âge, sa grandeur, sa petitesse, dans toute chose. Et la dote doit être connue pour tout le monde, chez les familles, afin qu’il n’y ait pas de divergence.

Et tout ceci ne peut se faire par internet.
Donc, il est interdit de se marier de cette manière. »

et Allah Est Mieux Savant.
[b]لا حول و لا قوة الا بالله . اللهم سهل علينا كل عسير[/b] [b][u]بدوي و فخور[/u][/b] . Zzak , Riifi ,Fessi ,d'art blé
10 janvier 2012 18:55
Citation
code404 a écrit:
Citation
dulcinée a écrit:
Citation
code404 a écrit:
Citation
dulcinée a écrit:
Citation
KALASHNIKOV-13 a écrit:
selem aleykoum wa rahmatoullah,ma soeur,ne va dans aucuns site de rencontre c haram.tu c?

Salam,
Ah oui ???? Tiens donc perplexe Et depuis quand ???
Sérieux, faut arrêter là ... Qu'est-ce qu'il faut pas entendre !!!

@ la posteuse, Allah i sahal 3alik w 3ala jami3, Amine
Quelque soit la méthode, reste attachée à tes principes, ça viendra InchaAllah

salam 3aleykom

À dulcinée [www.youtube.com]

Salam,

A code 404
Je ne comprends pas pourquoi tu me dédie cette vidéo ?????
Par ailleurs je ne l'ai pas regardé, juste le titre " fornication " en dit long sur ce que tu insinues ... Que te dire ???? Allah Moussamih Karim ...
C'est vraiment incroyable comment certains peuvent interprêter des propos à leur sauce et se permettre de juger ....
C'est une chose qui me laisse moody smiley
Que vient faire la fornication dans ce post ?????
Décidément, c'est vraiment une obsession chez certains, Allah i ster, Amine

salam alyekom

L´islam a interdit toutes les voies qui mènent à la fornication les sites de rencontres aussi regardes la vidéo entre 4.50mn et 5.55mn

et c´est préférable toute la vidéo pour ne pas sortir des bêtises la prochaine fois

Qu´Allah nous guide et nous pardonne
Amin

Salam,

C'est vraiment pas croyable d'en arriver làOups
Mais qu'est-ce que la fornication ( a 3oudoubillah ) a à voir avec le sujet ou ce que j'ai dit ???? A ce point ça devient grave mon frère, si ce péché te hante, ne crois pas que ce soit le cas pour tout le monde !!!!!
C'est dingue qd même de déformer à ce point des paroles. je n'ai à aucun moment parlé ou même fait allusion à ce truc qui te turlupine ... En revanche, si ça peut te procurer une quelconque satisfaction, je confirme ce que tu as dit, à savoir :
" L´islam a interdit toutes les voies qui mènent à la fornication "
Mais, c'est hors sujet !!!! Là n'est pas la question !!! C'est incroyable qd même, je me retrouve à dialoguer sur un sujet qui ne m'a jamais traversé l'esprit. En revanche de ton côté ça craint. Rien qu'au vu du sujet que tu as posté ou encore ta signature, ça te travaille apparemment.

Qu'Allah nous guide, Amine
v
10 janvier 2012 20:20
hé salut je suis de lille aussi!

mais sinon la vie est belle.. tu as cru qu avec un mec la vie va commencer grinning smiley No no

vis ta vie avant quil ne soit trop tard.. investi toi dans l humanitaire, dans les assoc de femmes battues etc etc. tu verras tu t enfermeras plus chez toi et la tu reprendras gout a la vie
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
10 janvier 2012 20:33
oui,on n'est pas en afghanistan ni en afrique noir.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook