Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
32ans pas mariée pas d'enfants
*
12 avril 2015 13:22
Citation
Arc.en.ciel a écrit:
Je ne jeune plus depuis quelques temps car j'ai une forte anemie depuis des années.
Non j'ai vraiment personnes qui peux m'aider malheureusement. C'est dur à vivre car je me dit que ça risque de durer encore longtemps !

Amine. Mais tu sais les gens sont égoïstes. Même si ils connaissent des gens ils te présenteront personne !

Oui les gens peuvent être égoïstes, mais tes proches devraient vouloir ton bien et t'aider dans cette quête.

Sinon quels sont tes critères ? Penses-tu être exigeante ?
A
12 avril 2015 13:25
Citation
jeveuxuncoach a écrit:
Je pense qu une femme de 30 ans et + charmante, instruite, intelligente et sociable n a absolument rien a envier a une fille de 20 ans et + bien au contraire je dirais elle peut meme se permettre de se rendre inaccessible si l homme n en vaut pas la peine...
L age n est rien a coté de la valeur

En attendant le temps passe et dans quelques mois j'aurai 32 donc volis quoi je ne trouves pas que ce soit bien d être célibataire quand on dépasse 30. Ans
A
12 avril 2015 13:27
Citation
*Esperanza a écrit:
Oui les gens peuvent être égoïstes, mais tes proches devraient vouloir ton bien et t'aider dans cette quête.

Sinon quels sont tes critères ? Penses-tu être exigeante ?

Mes proches ne connaissent personnes !!!

Je ne suis pas plus exigeante qu'une autre femme, je cherche juste un homme qui me plait !
Et puis je rencontre personnes ! Ni dans les études ni dehors, mais vraiment je rencontre aucun musulman
*
12 avril 2015 13:31
Citation
Arc.en.ciel a écrit:
Mes proches ne connaissent personnes !!!

Je ne suis pas plus exigeante qu'une autre femme, je cherche juste un homme qui me plait !
Et puis je rencontre personnes ! Ni dans les études ni dehors, mais vraiment je rencontre aucun musulman

Mais est-ce que tu fréquentes des lieux où il y a des chances de croiser des musulmans ?

Et tes copines n'ont pas de frères ou cousins cherchant à se marier ?

En tout cas, première chose à faire sont les dou'as, ensuite les causes ma soeur.
A
12 avril 2015 14:17
Citation
*Esperanza a écrit:
Mais est-ce que tu fréquentes des lieux où il y a des chances de croiser des musulmans ?

Et tes copines n'ont pas de frères ou cousins cherchant à se marier ?

En tout cas, première chose à faire sont les dou'as, ensuite les causes ma soeur.

Je ne sais pas quel endroit ou pourrais se trouver des musulmans, j'ai pensé à m'inscrire à des cours pour apprendre à lire l'arabe dans une autre ville.
Non mes copines ne connaissent personnes thumbs down
Z
12 avril 2015 14:55
Il y a de plus en plus de femmes célibataire à 30 ans parce qu'il y en as de plus en plus qui ont une mentalité de merde !

Elle croient que parce qu'elle ont fait des études et ont une situation sociale au dessus, tout leur est du et les hommes doivent se prosterner devant elle.

Et bien non, elle ont qu'a se marrier avec leur diplome et leur statut et arrêté de nous souler... grinning smiley

Je préfère 1 milliard de fois une fille qui est humble et intéligente, pas forcément ayant fait de longue études.
R
12 avril 2015 15:05
Salem
Alors c'est une question de Mektoub mais aussi d'époque
Le mariage c'est de très bons moments mais aussi des moins bons alors profites de ton indépendance et n'écoutes pas les vieilles mentalités
J'ai juste un bac +4 et j'me suis mariee a 33 ans par choix et par amour avec le recul je ne regrette rien ca prends du temps pour s'habituer à une personne et je pense qu'après 30ans on est plus mature pour affronter les petits tracas du quotidien
En tout cas mes parents ne me mettaient aucune pression et m'ont toujours dis c'est le Mektoub l'essentiel est d'être heureux a 20 ou 38 ans smiling smiley
Rabbi giblek El kheir inchAllah
R
12 avril 2015 15:10
Citation
Lin-con-nu a écrit:
personnellement, une femme independante, avec bac+12, qui gagne 10000 euros/mois ne me fait pas du tout peur

c'est meme mon reve de tomber sur ce genre de femmes, meme si elle 40ans, ça ne me dérange pas

ma seule condition, c'est qu'elle assure financierement

moi je m'occupe de gerer l'argent et lui faire des enfants


Trop fort mdrrr
n
12 avril 2015 15:15
Citation
Righteousness a écrit:
Salem
Alors c'est une question de Mektoub mais aussi d'époque
Le mariage c'est de très bons moments mais aussi des moins bons alors profites de ton indépendance et n'écoutes pas les vieilles mentalités
J'ai juste un bac +4 et j'me suis mariee a 33 ans par choix et par amour avec le recul je ne regrette rien ca prends du temps pour s'habituer à une personne et je pense qu'après 30ans on est plus mature pour affronter les petits tracas du quotidien
En tout cas mes parents ne me mettaient aucune pression et m'ont toujours dis c'est le Mektoub l'essentiel est d'être heureux a 20 ou 38 ans smiling smiley
Rabbi giblek El kheir inchAllah
salam tu as des parents compréhensifs thumbs up s'ils t'ont jamais fait comprendre même indirectement ou sous entendre que tu dois penser à te marier et que tu n'es plus jeune ... ce n'est pas le cas malheureusement pour d'autres filles , qui dés qu'elles dépassent 25 ans chez des familles c'est 20 ans !! eye popping smiley leurs parents comment à leur mettre la pression et on les compare à d'autres filles de la famille déjà mariées , et ça s'arrête pas aux parents il y a toute la famille qui peut parfois le dire indirectement quand elles sont invitées chez eux ou le contraire au point de ne plus vouloir être invitée ou recevoir quelqu'un il ya aussi les amies entre elles , qui se posent des questions gênantes surtout si t'es la seule célibataire au milieu de tes amies à cet age et malheureusement soit ces filles sont tristes et souffrent de cette situation ou elles acceptent de se marier avec quelqu'un pas du tout convenable et qu'elles n'aiment pas ...
12 avril 2015 15:31
Citation
Righteousness a écrit:
Salem
Alors c'est une question de Mektoub mais aussi d'époque
Le mariage c'est de très bons moments mais aussi des moins bons alors profites de ton indépendance et n'écoutes pas les vieilles mentalités
J'ai juste un bac +4 et j'me suis mariee a 33 ans par choix et par amour avec le recul je ne regrette rien ca prends du temps pour s'habituer à une personne et je pense qu'après 30ans on est plus mature pour affronter les petits tracas du quotidien
En tout cas mes parents ne me mettaient aucune pression et m'ont toujours dis c'est le Mektoub l'essentiel est d'être heureux a 20 ou 38 ans smiling smiley
Rabbi giblek El kheir inchAllah
Ben si tu ne regrettes rien..c'est bien..whistling smiley
R
12 avril 2015 15:34
Non hamdoullah chrisado tout va bien smiling smiley
Rien de tel qu'un bon électrochoc pour réveiller les troupes whistling smiley
s
12 avril 2015 16:08
Les hommes ne sont pas en reste, beaucoup sont également célibataire à l'aube de leur 40 ans. J'ai un ami marocain très gentil, cultivé, charmant qui cherche sérieusement une femme depuis qu'il a 28 ans, on s'est revu dernièrement pour un mariage et j'ai eu de la peine car il m'a fait part de sa tristesse, à l'aube de ses 39 ans, de n'avoir toujours pas trouvé cette perle rare, l'impression d'avoir gâché sa vie.
C'est difficile pour tout le monde j'ai l'impression!
12 avril 2015 16:25
Citation
Righteousness a écrit:
Non hamdoullah chrisado tout va bien smiling smiley
Rien de tel qu'un bon électrochoc pour réveiller les troupes whistling smiley
T'as raison..Au printemps il faut faire le grand nettoyage et remotiver les troupes..!
a
12 avril 2015 16:42
Citation
LeZalgerien a écrit:
Il y a de plus en plus de femmes célibataire à 30 ans parce qu'il y en as de plus en plus qui ont une mentalité de merde !

Elle croient que parce qu'elle ont fait des études et ont une situation sociale au dessus, tout leur est du et les hommes doivent se prosterner devant elle.

Et bien non, elle ont qu'a se marrier avec leur diplome et leur statut et arrêté de nous souler... grinning smiley

Je préfère 1 milliard de fois une fille qui est humble et intéligente, pas forcément ayant fait de longue études.

C'est pathétique
A
12 avril 2015 18:53
Citation
LeZalgerien a écrit:
Il y a de plus en plus de femmes célibataire à 30 ans parce qu'il y en as de plus en plus qui ont une mentalité de merde !

Elle croient que parce qu'elle ont fait des études et ont une situation sociale au dessus, tout leur est du et les hommes doivent se prosterner devant elle.

Et bien non, elle ont qu'a se marrier avec leur diplome et leur statut et arrêté de nous souler... grinning smiley

Je préfère 1 milliard de fois une fille qui est humble et intéligente, pas forcément ayant fait de longue études.

La prochaine fois ne perd pas ton temps à réponse à ce genre de post . Ton avis ne sert strictement à rien !
A
12 avril 2015 18:55
Citation
Righteousness a écrit:
Salem
Alors c'est une question de Mektoub mais aussi d'époque
Le mariage c'est de très bons moments mais aussi des moins bons alors profites de ton indépendance et n'écoutes pas les vieilles mentalités
J'ai juste un bac +4 et j'me suis mariee a 33 ans par choix et par amour avec le recul je ne regrette rien ca prends du temps pour s'habituer à une personne et je pense qu'après 30ans on est plus mature pour affronter les petits tracas du quotidien
En tout cas mes parents ne me mettaient aucune pression et m'ont toujours dis c'est le Mektoub l'essentiel est d'être heureux a 20 ou 38 ans smiling smiley
Rabbi giblek El kheir inchAllah

Salam ..

Oui je sais que c'est une question de mektoub mais ça me fait peur.. Ma mère aussi ne me mets pas la pression mais elle se demande simplement pourquoi je suis seule à mon âge..

Comme tu la si bien dit kheir inchallah....
E
12 avril 2015 19:49
Salam
JE pense que certaines beurettes,surdiplomeed ,qui cherche un homme simple sans diplôme et sans situation pour avoir la maîtrise et le contrôle comme ca elles peuvent gérer les affaires des couples comme bon leur semble!-
D après mon expérience ,j ai connu des femmes instruites qui ont
Une bonne situation ,au début ca marche bien ,je suis un immigré ,qui travaille et ss histoire mais des qu' elles saches ce que je fais comme travail,elles laissent tomber!
E
12 avril 2015 19:54
Je précise que je suis fonctionnaire d état et ai un bon poste au lieu de dire hamdolillah je ne suis pas avec un fada la elles fuient,j aime pas trop me dévoiler mais juste pour te dire que ce cas la existe
C
12 avril 2015 19:56
Nan mais les femmes croient que c'est dur que pour la femme et que pour les Hommes c'est la belle vie tranquille il se marie quand ils veulent avec les plus belles et les plus sérieuse n'importe quoi !Oups

Tu peux etre l'homme le plus beau du monde le plus classe musclé sérieux charismatique humble etc.. tout ce que tu veux à partir du moment ou tu es timide peu sociable etc... tu seras toujours seul car c'est à l'homme d'aller voir la femme . Alors que même les femmes les plus moches , les moins belle se font demander en mariage donc Oups , si l'homme fait rien c'est mort pour lui quelque soit ses qualités ! Les hommes drague meme les moches tellement ils sont désespérés et tellement les femmes font les difficile .
Donc y'a des millions d'hommes qui sont célibataires car soit ils sont timide ils ont pas confiance en eux , ont pas de travail , certains sont laid , moche , handicapés etc.... la liste est longue donc arrêter de croire que y'a que les femmes qui souffrent alors que c'est 100 % faux il n' y a qu'a voir les statistiques en France il y' a beaucoup plus d'homme célibataire que de femme célibataire . Surtout que sur terre il y a plus d'homme que de femme sur terre ( oui il y a 60 millions d'hommes en plus dans le monde ! aller voir par vous même ces statistiques officiel ! ) Nan mais les gens vivent avec des idées reçues totalement fausse .
12 avril 2015 20:11
Citation
Righteousness a écrit:
Non hamdoullah chrisado tout va bien smiling smiley
Rien de tel qu'un bon électrochoc pour réveiller les troupes whistling smiley

mashAllah tu es belle, et fais pas ton age smiling smiley javais vu une foto de toi sur un poste ya quelque mois lol
Allah i zidlek inchAllah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook