Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
32ans ...et pas marié!
c
15 septembre 2013 19:20
salut ,

32ans et toujours pas en couple ...
aujourd hui je ressens un gros vide de ce coté la alors que j ai tt pour etre bien
y a t il des personnes h ou f qui sont ds cette phase en ce moment?
15 septembre 2013 19:24
salam haleykom;

moi j'ai ma tante, qui a 37 ans et tjs célibataire, si ça peut te rassurer
15 septembre 2013 19:24
Salam

Tu as posté un message quelques jours plus tôt qui disait que tu étais divorcé c'est peut être ce qui pose problème...
h
15 septembre 2013 19:25
Citation
celib32 a écrit:
salut ,

32ans et toujours pas en couple ...
aujourd hui je ressens un gros vide de ce coté la alors que j ai tt pour etre bien
y a t il des personnes h ou f qui sont ds cette phase en ce moment?

Salam
Oui. .....
Mais moi j'ai 22 lol donc a ton age je sais pas comment je serais mdrrrrr
Non il faut essayer de patienter inchAllah tout vient a point a celui qui sait attendre
Mais il faut faire les causes aussi car le destin marche avec les causes
15 septembre 2013 19:27
Salem,

Le mariage est un cheminement pas une finalité !! Il faut apprendre à continuer a vivre malgré le célibat

Ça viendra (ou pas) mais en focalisant chaque jour que dieu fait tu te crées ton propre malheur dans un monde de manque alors que comme tu le dis si bien " J'AI TOUT POUR ETRE BIEN "
c
15 septembre 2013 19:30
Citation
algerinette06 a écrit:
Salam

Tu as posté un message quelques jours plus tôt qui disait que tu étais divorcé c'est peut être ce qui pose problème...

le fait d etre divorcé n est pas un handicap en tout cas pas dans mon cas c juste que les filles qui me contact ne correspondent pas a mes attentes ...et oui l age n empeche pas d etre exigeant !
m
15 septembre 2013 19:33
Salam!

Tu es un homme je pense que sa finira par arriver inch'Allah

Y a plus de femme que d'homme donc y en a bien une qui sera faite pour toi.

Place ta confiance en Allah et arrête de te prendre la tête tu n'as pas d'horloge biologique lol
15 septembre 2013 19:36
salam

je suis dans le même cas 32 ans et pas mariée lool

Je comprends ce que tu ressens mais bon après la pluie le beau temps donc patientons et qu'Allah nous apporte le meilleur inchaAllah
15 septembre 2013 19:48
Dans ce cas tu devrais peut être revoir tes attentes à la baisse
c
15 septembre 2013 19:50
Citation
lila1981 a écrit:
salam

je suis dans le même cas 32 ans et pas mariée lool

Je comprends ce que tu ressens mais bon après la pluie le beau temps donc patientons et qu'Allah nous apporte le meilleur inchaAllah


et bien voila marions nous c si simple mdr!!!
15 septembre 2013 19:52
lool bien sûr
15 septembre 2013 20:10
Lila et Celib ba wai pkoi pas !!??

Allé le posteur pas de panik 32 ans pour un mec c pas grave du tout !
e
15 septembre 2013 20:23
Salam !

Je suis dans le même cas, mais je place toute ma confiance en Allah.
Et puis ça va, tu es un homme, tu n'es pas impacté par l'horloge biologique comme une femme.
Il ne faut pas en faire une fixation, koulchi bel mektoube :-)
Kheir inchallah
k
15 septembre 2013 20:35
Je connait une belle chaouia 31 ans qui cherche à se mariée gihih
15 septembre 2013 20:37
Les filles qui parlent d'horloge biologique vous me faites hurler de rire !! grinning smiley

Vous savez certaines se marient et n'auront jamais d'enfant ... a 20 ans comme a 35 ans !!! Laissez

seulement la vie faire son court sans chercher a tout va des explications plus aberrantes les unes que les

autres ... PAR PITIÉ crying(
e
15 septembre 2013 20:47
Citation
Aalhyaa a écrit:
Les filles qui parlent d'horloge biologique vous me faites hurler de rire !! grinning smiley

Vous savez certaines se marient et n'auront jamais d'enfant ... a 20 ans comme a 35 ans !!! Laissez

seulement la vie faire son court sans chercher a tout va des explications plus aberrantes les unes que les

autres ... PAR PITIÉ crying(

Effectivement il existe des femmes qui n'auront jamais d'enfants que cela soit à 20 ans comme à 35 ans.
Mais pour une femme qui espère enfanter, elle ne va attendre d'avoir 45 ans pour s'y mettre. Alors qu'un homme pourra toujours espérer avoir un enfant même à 50 ans. Comme on dit l'espoir fait vivre.
Même si au final tout est placé entre les mains d'Allah.
15 septembre 2013 20:53
Citation
en_pleine_reflexion a écrit:
Citation
Aalhyaa a écrit:
Les filles qui parlent d'horloge biologique vous me faites hurler de rire !! grinning smiley

Vous savez certaines se marient et n'auront jamais d'enfant ... a 20 ans comme a 35 ans !!! Laissez

seulement la vie faire son court sans chercher a tout va des explications plus aberrantes les unes que les

autres ... PAR PITIÉ crying(

Effectivement il existe des femmes qui n'auront jamais d'enfants que cela soit à 20 ans comme à 35 ans.
Mais pour une femme qui espère enfanter, elle ne va attendre d'avoir 45 ans pour s'y mettre. Alors qu'un homme pourra toujours espérer avoir un enfant même à 50 ans. Comme on dit l'espoir fait vivre.
Même si au final tout est placé entre les mains d'Allah.

Un homme ou une femme qui prétend vouloir un enfant a 50 ans j'appelle ça être totalement EGOISTE !! Soyons réaliste, quelle vie pour un gamin avec des parents de cette age ? bref c'est une autre question !!

pour revenir à l'horloge biologique, L'adoption est une solution, et une solution plus qu'honorable mais comme tu dis si bien TOUT EST PLACé ENTRE LES MAINS DE DIEU
M
15 septembre 2013 21:02
A salam alaikoum
J en ai 34 el Humdullillah alal kouli Hale
15 septembre 2013 21:08
hewa pourquoi pas si c'est un garcon serieux.... j'attends qu'il m'abirde lool
15 septembre 2013 21:39
Citation
heywa a écrit:
Lila et Celib ba wai pkoi pas !!??

Allé le posteur pas de panik 32 ans pour un mec c pas grave du tout !



Salam,

N'écoute pas cette charmante (je veux le croire) fille, j'ai attendu un peu; beaucoup plus que Toi
et personne ne veut de moi !!! je sasse et ressasse sans pourtant hélas trouver une solution,
Ce ne qui m'agace, et je finis par me relier et rejoindre la Masse ..Des délaissés sur La Place ....
On a laissé Entendre que je manquais terriblement de Classe; Alors je prends Ma Place et me Tasse. !!
Ill
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook