Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
30naires et 40naires : bilan de mi- vie !
'
24 août 2021 17:01
Wesh, tu veux pas la guerre prk t'allumes la mèche grinning smiley

Y'a un des ados qui m'a envoyé un montage vidéo, il a vrmt kiffé son séjour je crois en tt cas ça m'a rendue mini nostalgique. Et jss trop fière de moi de l'avoir fait, et de m'être donné cet "objectif" hamdoulilah
Je me tâte même à recommencer tiens ?
Malgré les quelques couacs et tout. Le fait de me donner des objectifs, des choses à faire ça me stimule énormement. Malgré ma flemme, malgré mon caractère de chiotte parfois, bah je trouve ça important de se projeter à minima et se donner des missions réalisables à court et moyen terme. Bref trêve de racontage de vie.

Je me disais les trentenaires/quarantenaires, si vous deviez faire une liste des choses que vous avez faites dans votre vie, et que vous ne regrettez pas. Les choses qui vous ont fait grandir.
Bref faites moi une liste de vos objectifs de vie réalisés à ce jour.
Ça me donnera de l'inspi inshallah.

Et sinon un 'conseil' que je peux vous donner, soit tenir un journal de bord. Noter les phrases importantes qui vous passent par la tête, vos voyages, vos idées, vos goals life, vos envies, vos peines, bos joies. Y coller un billet souvenir, bref peu importe.
Soit une lettre à votre vous du futur in sha allah.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
D
24 août 2021 17:39
Salam

T as fait animatrice dans un camp de vacance perplexe C est pas chiant de surveiller des ados ?
S
24 août 2021 17:44
Salam

T'as pas suivis la série phare de l'été ???!!!! ptdr
Citation
Diurne a écrit:
Salam

T as fait animatrice dans un camp de vacance perplexe C est pas chiant de surveiller des ados ?
'
24 août 2021 17:46
Coucou

On peut dire ça. Nan j'étais plus leur pote je crois.

Pour les réprimandes je laissais plutot les autres gars et c'etait en groupe généralement.

Bon alors ton bilan?

Ptn je viens de trainer sur insta je voulais absoluement retrouver le compte de mon ancienne amie. Beurk ca m'a donné la nausée.

Bien-sûr c'était en privé mais j'ai vu sa photo de profil. Bsahtha elle est diplômée apparemment et elle a le smile. C tt le mal que je lui souhaite.
Citation
Diurne a écrit:
Salam

T as fait animatrice dans un camp de vacance perplexe C est pas chiant de surveiller des ados ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
24 août 2021 17:46
Mdrrr arrête

Et fais moi ton bilan.
Citation
Simo+++ a écrit:
Salam

T'as pas suivis la série phare de l'été ???!!!! ptdr
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
D
24 août 2021 17:49
Si si j ai bien vu les Dz a dubai ptdr
Citation
Simo+++ a écrit:
Salam

T'as pas suivis la série phare de l'été ???!!!! ptdr
D
24 août 2021 17:53
Purée c est tout benef , tu va en vacances tu surveilles les gosses mais c est tes potes ptdr et en plus t es payer thumbs up franchement c est le bon plan

Je sais pas cette année j ai fais des choses pour sortir de ma zone de confort c était assez cool. Je veux renouvelle l experience l année pro avance autre chose

Le bilan c est simple : plus voyager je dois me lancer mdr , après t as tout le bla-bla-bla basique en mode meilleure personne m améliorer dans ce que je suis tout ça tout ça ?

Elle a fait les Meme études que toi ? Pq vous êtes plus potes sans indiscrétion ?
Citation
☀️ a écrit:
Coucou

On peut dire ça. Nan j'étais plus leur pote je crois.

Pour les réprimandes je laissais plutot les autres gars et c'etait en groupe généralement.

Bon alors ton bilan?

Ptn je viens de trainer sur insta je voulais absoluement retrouver le compte de mon ancienne amie. Beurk ca m'a donné la nausée.

Bien-sûr c'était en privé mais j'ai vu sa photo de profil. Bsahtha elle est diplômée apparemment et elle a le smile. C tt le mal que je lui souhaite.
'
24 août 2021 18:00
Bah stu veux jte raconte mais c une longue histoire sah. Enfin je sais que quand je raconte je prends mille ans ?? (mère castor)

Bah frcht c'était sympa mais parfois j'aurais du pas trop être pote avec eux justement. Mm si ça crée un lien, ils prennent plus facilement la confiance.

Oui mais payée 35 e par jour haha j'ai clairement pas fait ça pr l'argent. Avant d'y aller je bossais dans mon domaine j'étais payée 20 de l'h. J'ai fait qq jours.

Par contre je t'avoue que 3 semaines c'est looong. À la fin j'étais quand mm contente de retrouver mon lit, ma famille, mon chat. Ma solitude.
J'étais h24 avec les ptits. Je dormais avec les filles et tout.
Et jss qqun j'ai besoin de mes moments solo. Je m'en rendais pas compte avant.

Ah bah si tu veux voyager en tt cas moi jsuis laaaaaa ?

Je te dis là je fais ce que j'ai à faire et si jpeux je me casse. Et je reviens pr la rentrée inshallah ??

Nan elle fait pas tt à fait pareil que moi. Ses études étaient bcp moins longues.

T'as fait quoi pr sortir de ta zone de confort ?

Meuf moi j'ai trop d'objectifs inchallah. J'ai envie de faire teeellleeeemment de choses !
Citation
Diurne a écrit:
Purée c est tout benef , tu va en vacances tu surveilles les gosses mais c est tes potes ptdr et en plus t es payer thumbs up franchement c est le bon plan

Je sais pas cette année j ai fais des choses pour sortir de ma zone de confort c était assez cool. Je veux renouvelle l experience l année pro avance autre chose

Le bilan c est simple : plus voyager je dois me lancer mdr , après t as tout le bla-bla-bla basique en mode meilleure personne m améliorer dans ce que je suis tout ça tout ça ?

Elle a fait les Meme études que toi ? Pq vous êtes plus potes sans indiscrétion ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
D
24 août 2021 18:18
Va y dit toujours j ai tout mon temps Football

Je sais pas faut être ouvert mais pas trop non plus sinon les gens prennent la confiance donc un entre deux on va dire perplexe

Je suis sûr que dans ton domaine tu avais pas des excursions plage et du soleil ptdr

Ah ouais 3 semaine mais franchement j aurais kiffer ???? même si c est loin de la maison t es trop bien ! Par contre partager ma chambre avec full meuf a un moment j aurais aimer avoir ma tranquillité ( normalement t as pas une chambre solo car t es monitrice ?)

InshAllah winking smiley

Mdrrr t en a pas marre de vacances ? ptdr t as raison !

Déjà tester des choses que j aurais pas fait de base ça peut parraitre bête mais des trucs simple que je m interdisais Birthday pae peur ou par flemme mdr bref j ai décider de arrêter de être casanière et tenter des trucs meme tout con ?

Donne une mini liste ? Même en mp si tu veux pas tout divulguer ici ?
Citation
☀️ a écrit:
Bah stu veux jte raconte mais c une longue histoire sah. Enfin je sais que quand je raconte je prends mille ans ?? (mère castor)

Bah frcht c'était sympa mais parfois j'aurais du pas trop être pote avec eux justement. Mm si ça crée un lien, ils prennent plus facilement la confiance.

Oui mais payée 35 e par jour haha j'ai clairement pas fait ça pr l'argent. Avant d'y aller je bossais dans mon domaine j'étais payée 20 de l'h. J'ai fait qq jours.

Par contre je t'avoue que 3 semaines c'est looong. À la fin j'étais quand mm contente de retrouver mon lit, ma famille, mon chat. Ma solitude.
J'étais h24 avec les ptits. Je dormais avec les filles et tout.
Et jss qqun j'ai besoin de mes moments solo. Je m'en rendais pas compte avant.

Ah bah si tu veux voyager en tt cas moi jsuis laaaaaa ?

Je te dis là je fais ce que j'ai à faire et si jpeux je me casse. Et je reviens pr la rentrée inshallah ??

Nan elle fait pas tt à fait pareil que moi. Ses études étaient bcp moins longues.

T'as fait quoi pr sortir de ta zone de confort ?

Meuf moi j'ai trop d'objectifs inchallah. J'ai envie de faire teeellleeeemment de choses !
'
24 août 2021 18:56
Ok je vais te raconter mais toi d'abord dis c'est quoi que t'as fait pr sortir de ta zone grinning smiley

Miss je dis rien mais je veux savoiiir hein ^^

Dsl javais pas vu ta rep

Bah je t'explique quand on est arrivés. Y'avait une chb pr nous les adultes (une chambre de 4 sachant qu'ils etaient 3 gars avec moi) 1 chb pr les filles et 1 pr les mecs

Je pose mes affaires dans celle des adultes à contre cœur. Et là les gars me virent à coup de pied au derche ???

Nan j'abuse mais en gros ils m'ont dit vas y cousine va avec les filles. Et j'avoue que je preferais aussi

Mais du coup des adolescentes ca piaille énormément. Et dieu sait à quel point j'aime la musique mais elles c'etait h24 de la musique. En se douchant en parlant en dormant mdrr j'en pouvais plus de leurs vieux sons ??

Du coup vers minuit ou avant j'allais en bas de l'hébergement je me posais ss la clim (pck la chambre ct un hammam) et je restais là jsq à ce que j'estime qu'elles devaient dodo
Je voulais pas être collée à elles nn plus. Faut une limite adulte ado quand mm


- faire de l'humanitaire/participer à une asso
- aller au hajj
- faire le plus de voyages possibles
- investir
- me remettre au sport (danse ou tir à l'arc)
- m'inscrire à un marathon
- m'inscrire à des seminaires des trucs en groupe
- participer à la vie de la fac (j'sais pas encore cmt ?)
- emmener mes parents au bled en voiture
- refaire le sol du jardin
- refaire ma fenetre hahahaha
- refaire ma garde robe pr être plus "élégante"
- lire le.plus de classiques possible
- aller voir une pièce de théâtre
- aller voir un opéra
- aller à une expo
- aller dans le plus de musées possible (pdt que jai encore le tarif étudiant hahahahah)
- connaitre les rues de paris
- tester les bons restau de paris et banlieue
- écrire un livre
- organiser les meilleurs annivs pr mes parents
- m'acheter un beau bijou en or
- escalader une montagne
- aller jusque dans une ville lointaine en vélo
- faire du ski, faire du camping
- aller aider dans un refuge
- apprendre à cuisiner les plats traditionnels de chez moi
- visiter mon pays dans sa globalité
- devenir bilingue anglais/arabe/ Espagnol
- sauter en parachute si un jour j'en ai la force
-........


Citation
Diurne a écrit:
Va y dit toujours j ai tout mon temps Football

Je sais pas faut être ouvert mais pas trop non plus sinon les gens prennent la confiance donc un entre deux on va dire perplexe

Je suis sûr que dans ton domaine tu avais pas des excursions plage et du soleil ptdr

Ah ouais 3 semaine mais franchement j aurais kiffer ???? même si c est loin de la maison t es trop bien ! Par contre partager ma chambre avec full meuf a un moment j aurais aimer avoir ma tranquillité ( normalement t as pas une chambre solo car t es monitrice ?)

InshAllah winking smiley

Mdrrr t en a pas marre de vacances ? ptdr t as raison !

Déjà tester des choses que j aurais pas fait de base ça peut parraitre bête mais des trucs simple que je m interdisais Birthday pae peur ou par flemme mdr bref j ai décider de arrêter de être casanière et tenter des trucs meme tout con ?

Donne une mini liste ? Même en mp si tu veux pas tout divulguer ici ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/08/21 19:20 par ☀️.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
D
24 août 2021 19:52
Alors au choix :

Aller voir comment ça se passe dans une assos ptdr
Donner des cours à des gosses
Aller visiter des coins paume que je connais pas
Sortir un peu plus ( ouais en période de confinement j ai bien choisi mon moment mdrrr )
Essayer d aller à la pêche au thon ( comprendra qui pourra ptdr )
C est pas des trucs de ouf mais disant que je suis mère grand d habitude

Wesh ça se fait pas mdrrrr ils ont diviser ça comment ? Genre chacun une fois la chambre solo .... purée ça se fait vraiment pas mdr . Il pouvait pas être à 3 dans leurs chambre mdrrr

Ça fait un peu colo quand t as 13 ans mdr à un moment tu te dis merde j ai évoluer non ????

Il y avait des endroits où se poser ? Dans certain hôtel il laisse dès salons ou des endroits où tu te pose quand t as envie des petits coin isoler

Pas mal la liste mdrrr
- asso j ai fais c est pas mal mais faut trouver un truc que t aime bien
- hajj c est loin ca et faut un mec pour y aller sauf si à 45 balais on est tjrs celib ?
-les voyages pas encore tenter pas les fond et la flemme d organiser j avoue
- investir dans l immobilier ou autre ?
- sport mdrr je connais plus ça mdr ... je kiffe bien l escalade
- marathon pq pas ? mais ça demande teop d énergie nan laisse tomber
- séminaire des cours ou demain aire d autre chose ? C est criant ce genre de conférence ?
- la vie de la fac ça craint sauf si tu trouve un truc etudiant assez Clean et pas trop deguelasse
- mdrrr le kiff de la route jusqu’à bled purée le bateau ça doit être galère ++++
- t as pas la main verte ? Les plantes ça ramène les moustiques et ça crève la seule qui survit c est le cactus ?
-met du scotch pour la fenetre ou un truc pour empêcher le froid de passer et basta
- opéra / expo / musée / pièce de théâtre / concert c est pas pour demain la veille ? mais bon en espérant que le coco nous lâche
- pour la garde robe je te comprend mdr il y a pas longtemps on m’a demander si j étais majeur ? c est vexant ?
- si tu tapes des resto oublie pas de faire tourner les bonnes adresse mdr ( je kiffe ça )
- ca serait sympa de construire un puit ou un délire du genre mais l’es refuge pour animaux non merci ?
- ski/ camping pq pas
- cuisiner je pense que tu le fais assez bien nan ( avec tes potes bouffe ?)
- etre bilingue ou au moins gérer l une de ses langues c est un de mes objectif cette année
- parachute jamais mdrrr c est comme faut le saut dans le vide mdr purée je meurs de peur littéralement parlant ?
- sinon j ajouterai en apprendre plus sur notre religion pour certain trucs c est pas du tout ça ....
Citation
☀️ a écrit:
Ok je vais te raconter mais toi d'abord dis c'est quoi que t'as fait pr sortir de ta zone grinning smiley

Miss je dis rien mais je veux savoiiir hein ^^

Dsl javais pas vu ta rep

Bah je t'explique quand on est arrivés. Y'avait une chb pr nous les adultes (une chambre de 4 sachant qu'ils etaient 3 gars avec moi) 1 chb pr les filles et 1 pr les mecs

Je pose mes affaires dans celle des adultes à contre cœur. Et là les gars me virent à coup de pied au derche ???

Nan j'abuse mais en gros ils m'ont dit vas y cousine va avec les filles. Et j'avoue que je preferais aussi

Mais du coup des adolescentes ca piaille énormément. Et dieu sait à quel point j'aime la musique mais elles c'etait h24 de la musique. En se douchant en parlant en dormant mdrr j'en pouvais plus de leurs vieux sons ??

Du coup vers minuit ou avant j'allais en bas de l'hébergement je me posais ss la clim (pck la chambre ct un hammam) et je restais là jsq à ce que j'estime qu'elles devaient dodo
Je voulais pas être collée à elles nn plus. Faut une limite adulte ado quand mm


- faire de l'humanitaire/participer à une asso
- aller au hajj
- faire le plus de voyages possibles
- investir
- me remettre au sport (danse ou tir à l'arc)
- m'inscrire à un marathon
- m'inscrire à des seminaires des trucs en groupe
- participer à la vie de la fac (j'sais pas encore cmt ?)
- emmener mes parents au bled en voiture
- refaire le sol du jardin
- refaire ma fenetre hahahaha
- refaire ma garde robe pr être plus "élégante"
- lire le.plus de classiques possible
- aller voir une pièce de théâtre
- aller voir un opéra
- aller à une expo
- aller dans le plus de musées possible (pdt que jai encore le tarif étudiant hahahahah)
- connaitre les rues de paris
- tester les bons restau de paris et banlieue
- écrire un livre
- organiser les meilleurs annivs pr mes parents
- m'acheter un beau bijou en or
- escalader une montagne
- aller jusque dans une ville lointaine en vélo
- faire du ski, faire du camping
- aller aider dans un refuge
- apprendre à cuisiner les plats traditionnels de chez moi
- visiter mon pays dans sa globalité
- devenir bilingue anglais/arabe/ Espagnol
- sauter en parachute si un jour j'en ai la force
-........
'
24 août 2021 19:57
Madaaame s'est enfin décidée grinning smiley

Atta je dîne et je lis ca ^^

Achba3

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
(ouais j'avais envie de manger ça ce soir lol don't judge me jeune donzelle ^^)
Citation
Diurne a écrit:
Alors au choix :

Aller voir comment ça se passe dans une assos ptdr
Donner des cours à des gosses
Aller visiter des coins paume que je connais pas
Sortir un peu plus ( ouais en période de confinement j ai bien choisi mon moment mdrrr )
Essayer d aller à la pêche au thon ( comprendra qui pourra ptdr )
C est pas des trucs de ouf mais disant que je suis mère grand d habitude

Wesh ça se fait pas mdrrrr ils ont diviser ça comment ? Genre chacun une fois la chambre solo .... purée ça se fait vraiment pas mdr . Il pouvait pas être à 3 dans leurs chambre mdrrr

Ça fait un peu colo quand t as 13 ans mdr à un moment tu te dis merde j ai évoluer non ????

Il y avait des endroits où se poser ? Dans certain hôtel il laisse dès salons ou des endroits où tu te pose quand t as envie des petits coin isoler

Pas mal la liste mdrrr
- asso j ai fais c est pas mal mais faut trouver un truc que t aime bien
- hajj c est loin ca et faut un mec pour y aller sauf si à 45 balais on est tjrs celib ?
-les voyages pas encore tenter pas les fond et la flemme d organiser j avoue
- investir dans l immobilier ou autre ?
- sport mdrr je connais plus ça mdr ... je kiffe bien l escalade
- marathon pq pas ? mais ça demande teop d énergie nan laisse tomber
- séminaire des cours ou demain aire d autre chose ? C est criant ce genre de conférence ?
- la vie de la fac ça craint sauf si tu trouve un truc etudiant assez Clean et pas trop deguelasse
- mdrrr le kiff de la route jusqu’à bled purée le bateau ça doit être galère ++++
- t as pas la main verte ? Les plantes ça ramène les moustiques et ça crève la seule qui survit c est le cactus ?
-met du scotch pour la fenetre ou un truc pour empêcher le froid de passer et basta
- opéra / expo / musée / pièce de théâtre / concert c est pas pour demain la veille ? mais bon en espérant que le coco nous lâche
- pour la garde robe je te comprend mdr il y a pas longtemps on m’a demander si j étais majeur ? c est vexant ?
- si tu tapes des resto oublie pas de faire tourner les bonnes adresse mdr ( je kiffe ça )
- ca serait sympa de construire un puit ou un délire du genre mais l’es refuge pour animaux non merci ?
- ski/ camping pq pas
- cuisiner je pense que tu le fais assez bien nan ( avec tes potes bouffe ?)
- etre bilingue ou au moins gérer l une de ses langues c est un de mes objectif cette année
- parachute jamais mdrrr c est comme faut le saut dans le vide mdr purée je meurs de peur littéralement parlant ?
- sinon j ajouterai en apprendre plus sur notre religion pour certain trucs c est pas du tout ça ....
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
24 août 2021 20:38
Laisse tomber. Bonne nuit ma reuss
Citation
Diurne a écrit:
Alors au choix :

Aller voir comment ça se passe dans une assos ptdr
Donner des cours à des gosses
Aller visiter des coins paume que je connais pas
Sortir un peu plus ( ouais en période de confinement j ai bien choisi mon moment mdrrr )
Essayer d aller à la pêche au thon ( comprendra qui pourra ptdr )
C est pas des trucs de ouf mais disant que je suis mère grand d habitude

Wesh ça se fait pas mdrrrr ils ont diviser ça comment ? Genre chacun une fois la chambre solo .... purée ça se fait vraiment pas mdr . Il pouvait pas être à 3 dans leurs chambre mdrrr

Ça fait un peu colo quand t as 13 ans mdr à un moment tu te dis merde j ai évoluer non ????

Il y avait des endroits où se poser ? Dans certain hôtel il laisse dès salons ou des endroits où tu te pose quand t as envie des petits coin isoler

Pas mal la liste mdrrr
- asso j ai fais c est pas mal mais faut trouver un truc que t aime bien
- hajj c est loin ca et faut un mec pour y aller sauf si à 45 balais on est tjrs celib ?
-les voyages pas encore tenter pas les fond et la flemme d organiser j avoue
- investir dans l immobilier ou autre ?
- sport mdrr je connais plus ça mdr ... je kiffe bien l escalade
- marathon pq pas ? mais ça demande teop d énergie nan laisse tomber
- séminaire des cours ou demain aire d autre chose ? C est criant ce genre de conférence ?
- la vie de la fac ça craint sauf si tu trouve un truc etudiant assez Clean et pas trop deguelasse
- mdrrr le kiff de la route jusqu’à bled purée le bateau ça doit être galère ++++
- t as pas la main verte ? Les plantes ça ramène les moustiques et ça crève la seule qui survit c est le cactus ?
-met du scotch pour la fenetre ou un truc pour empêcher le froid de passer et basta
- opéra / expo / musée / pièce de théâtre / concert c est pas pour demain la veille ? mais bon en espérant que le coco nous lâche
- pour la garde robe je te comprend mdr il y a pas longtemps on m’a demander si j étais majeur ? c est vexant ?
- si tu tapes des resto oublie pas de faire tourner les bonnes adresse mdr ( je kiffe ça )
- ca serait sympa de construire un puit ou un délire du genre mais l’es refuge pour animaux non merci ?
- ski/ camping pq pas
- cuisiner je pense que tu le fais assez bien nan ( avec tes potes bouffe ?)
- etre bilingue ou au moins gérer l une de ses langues c est un de mes objectif cette année
- parachute jamais mdrrr c est comme faut le saut dans le vide mdr purée je meurs de peur littéralement parlant ?
- sinon j ajouterai en apprendre plus sur notre religion pour certain trucs c est pas du tout ça ....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/08/21 20:41 par ☀️.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
D
25 août 2021 08:31
Ça a l air trop booon bsha !
Citation
☀️ a écrit:
Madaaame s'est enfin décidée grinning smiley

Atta je dîne et je lis ca ^^

Achba3

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
(ouais j'avais envie de manger ça ce soir lol don't judge me jeune donzelle ^^)
D
25 août 2021 08:32
Ohhhhh j ai pas pu lire sad smiley

Sinon c était pas pour te demolir franchement j adhère à tout ce que tu souhaites faire !

Ma longue liste c était pas pour te démonter winking smiley

Sinon super projet avec la madre InshAllah que ça se réalise !
Citation
☀️ a écrit:
Laisse tomber. Bonne nuit ma reuss
S
25 août 2021 09:30
Salam Sun,

J'ai 31 ans je me sens encore très jeune lol. Tu verras ça passe trop vite.

Sinon en terme d'objectifs sur ma bucket list que j'ai réalisé:
Obtenir mon diplôme d'ingénieur
Epouser mon crush du lycée
M'éloigner de ma famille toxique
Visiter Petra et Rome.
Offrir un voyage à ma mère.

Il me reste encore:
Aller au haj
Adopter un enfant.
Visiter l'Égypte, le Japon.
Apprendre à faire du piano.
Faire construire une maison dans un coin calme.
M'engager dans une association pour les personnes âgées isolées.
Inchallah
S
25 août 2021 09:43
J'ajoute aussi dans ma liste:
Aller voir la barrière de corail en Australie.
Voir des baleines
Aller en Tanzanie
Voir Taylor Swift en concert ptdr
'
25 août 2021 10:10
Selem coucou !

Oui 31 ans tu es une jeun's grinning smiley

J'espère que d'ici là si jss tjrs en vie j'aurais fait plein pleiiin de choses insha Allah ya rabbi

J'avais pas de crush au lycée lol. J'ai pas de crush. Jss solo

J'avoue j'aimerais bien avoir un enfant avant les 30 mais bon..

Ça va tes objectifs étaient cool ^^ tu en es satisfaite ? Tu es fière de toi ?

Asopter un enfant In love kheir inshallah


Egypte japon, lance toi ma reuss

Moi des que jpeux je fonce inshallah !!!

Mdr taylor swift ???
Moi concert si je devais choisir, soit beyonce, soit billie eilish, soit euhhh jsais pas riles ? Lol

Rabbi y sahel a3lik ma biche ?
Citation
Sherasou90 a écrit:
Salam Sun,

J'ai 31 ans je me sens encore très jeune lol. Tu verras ça passe trop vite.

Sinon en terme d'objectifs sur ma bucket list que j'ai réalisé:
Obtenir mon diplôme d'ingénieur
Epouser mon crush du lycée
M'éloigner de ma famille toxique
Visiter Petra et Rome.
Offrir un voyage à ma mère.

Il me reste encore:
Aller au haj
Adopter un enfant.
Visiter l'Égypte, le Japon.
Apprendre à faire du piano.
Faire construire une maison dans un coin calme.
M'engager dans une association pour les personnes âgées isolées.
Inchallah
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
D
25 août 2021 10:12
Je valide tout ses points !
Citation
Sherasou90 a écrit:
J'ajoute aussi dans ma liste:
Aller voir la barrière de corail en Australie.
Voir des baleines
Aller en Tanzanie
Voir Taylor Swift en concert ptdr
D
26 août 2021 19:25
Salam ! smiling smiley
Merci pour avoir partager ta liste, elle est super intéressante ! J'avoue qu'elle m'a inspirer pour de nouveaux défis grinning smiley D'autant plus que il y a pas mal de trucs dans ta liste que j'aimerai trop faire aussi !
- M'inscrire à un marathon ! Ce serai le rêve grinning smiley
- Investir Cool
-S'investir dans une association ou encore aller au max de musées pendant que je peux encore profiter de la réduc étudiante xD
Et pour participer à la vie de la fac , tu peux justement tenter d'entrée dans une des associations étudiantes de ta fac si il y en a qui t'intéresse , ça fera d'une pierre deux coup sur ta liste ! Association +Participer à la vie de la Fac winking smiley


Citation
☀️ a écrit:
Ok je vais te raconter mais toi d'abord dis c'est quoi que t'as fait pr sortir de ta zone grinning smiley

Miss je dis rien mais je veux savoiiir hein ^^

Dsl javais pas vu ta rep

Bah je t'explique quand on est arrivés. Y'avait une chb pr nous les adultes (une chambre de 4 sachant qu'ils etaient 3 gars avec moi) 1 chb pr les filles et 1 pr les mecs

Je pose mes affaires dans celle des adultes à contre cœur. Et là les gars me virent à coup de pied au derche ???

Nan j'abuse mais en gros ils m'ont dit vas y cousine va avec les filles. Et j'avoue que je preferais aussi

Mais du coup des adolescentes ca piaille énormément. Et dieu sait à quel point j'aime la musique mais elles c'etait h24 de la musique. En se douchant en parlant en dormant mdrr j'en pouvais plus de leurs vieux sons ??

Du coup vers minuit ou avant j'allais en bas de l'hébergement je me posais ss la clim (pck la chambre ct un hammam) et je restais là jsq à ce que j'estime qu'elles devaient dodo
Je voulais pas être collée à elles nn plus. Faut une limite adulte ado quand mm


- faire de l'humanitaire/participer à une asso
- aller au hajj
- faire le plus de voyages possibles
- investir
- me remettre au sport (danse ou tir à l'arc)
- m'inscrire à un marathon
- m'inscrire à des seminaires des trucs en groupe
- participer à la vie de la fac (j'sais pas encore cmt ?)
- emmener mes parents au bled en voiture
- refaire le sol du jardin
- refaire ma fenetre hahahaha
- refaire ma garde robe pr être plus "élégante"
- lire le.plus de classiques possible
- aller voir une pièce de théâtre
- aller voir un opéra
- aller à une expo
- aller dans le plus de musées possible (pdt que jai encore le tarif étudiant hahahahah)
- connaitre les rues de paris
- tester les bons restau de paris et banlieue
- écrire un livre
- organiser les meilleurs annivs pr mes parents
- m'acheter un beau bijou en or
- escalader une montagne
- aller jusque dans une ville lointaine en vélo
- faire du ski, faire du camping
- aller aider dans un refuge
- apprendre à cuisiner les plats traditionnels de chez moi
- visiter mon pays dans sa globalité
- devenir bilingue anglais/arabe/ Espagnol
- sauter en parachute si un jour j'en ai la force
-........
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook