Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
20 à 30kg à perdre
w
21 mars 2016 11:59
Salem à tous
Ce qui me pousse a faire ce post c'est mon envie de perdre ces kg qui me pesent chaques jours un peu plus ...si vous etes dans le meme cas que moi je vous invite à vous joindre à moi pour nous motiver mutellement ...j'oubliais je mesure 1m50 pour
75kg

a tres vite inchallah
H
21 mars 2016 14:17
Salut je fais 1m60 et je pèse 79 kg je n'aime pas du tout faire le sport et je mange trop c compliqué
21 mars 2016 14:22
buvez 3 litres d,eau par jr et ça fait perdre bcp de poids
21 mars 2016 20:45
n'importe quoi, tu sais qu'on peut mourir à trop ingérer de l'eau??

sans virer dans la potomanie, boire au moins sa bouteille de cristalline de 1,5L par jour c'est déjà très bien, pour purifier le corps avant tout.
Citation
Lalla_Mimouna a écrit:
buvez 3 litres d,eau par jr et ça fait perdre bcp de poids
21 mars 2016 22:15
lol c pas 3 litre qui vas te tuer heinn
Citation
syba06 a écrit:
n'importe quoi, tu sais qu'on peut mourir à trop ingérer de l'eau??

sans virer dans la potomanie, boire au moins sa bouteille de cristalline de 1,5L par jour c'est déjà très bien, pour purifier le corps avant tout.
w
22 mars 2016 09:34
merci pour vos reponse 3l d'eau ca me parait excessif en effet

hmine24 si le coeur t'en dis on peut se motiver au fait moi aussi je n'aime pas le sport
22 mars 2016 19:30
Montre moi tes sources alors disant qu'on meurt si on boit 3 L d'eau.

Il faut éviter d'ouvrir son clapet lorsqu'on ne comprend pas un sujet donné. Il faut parler avec des preuves à l'appui surtout pr des gens avancés dans l'âge comme toi.

Si tu peux lire en anglais, voici un article intéressant sur ce sujet :
[www.livestrong.com]

Tu peux utiliser Google traduction pour le traduire en français ou dans un langue que tu comprends bien.

Citation
syba06 a écrit:
n'importe quoi, tu sais qu'on peut mourir à trop ingérer de l'eau??

sans virer dans la potomanie, boire au moins sa bouteille de cristalline de 1,5L par jour c'est déjà très bien, pour purifier le corps avant tout.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/03/16 19:32 par Lalla_Mimouna.
25 mars 2016 20:26
mon clapet? quelle finesse.

alors sans wikipedia et autres recherches inutiles, 3L d'eau par jour pendant des jours ça ne peut convenir à tout le monde, tu sollicite plusieurs organes, ntmt la vessie, les reins...tu dilue ton sang donc perturbe l'apport en minéraux, nutriments..
je dirais hyperhidrose, coma hydraulique, céphalées, insomnies, etc etc

précise tu à quelle vitesse doit on boire? quel rythme? combien de temps avant de se coucher??


donc avant de te braquer comme une furie inculte, renseigne toi mais vas au-dela de wikipédia ou doctissimo . choukran lik.
Citation
Lalla_Mimouna a écrit:
Montre moi tes sources alors disant qu'on meurt si on boit 3 L d'eau.

Il faut éviter d'ouvrir son clapet lorsqu'on ne comprend pas un sujet donné. Il faut parler avec des preuves à l'appui surtout pr des gens avancés dans l'âge comme toi.

Si tu peux lire en anglais, voici un article intéressant sur ce sujet :
[www.livestrong.com]

Tu peux utiliser Google traduction pour le traduire en français ou dans un langue que tu comprends bien.
25 mars 2016 22:43
Salam,
Vous n aimez pas le sport ok mais il faut souffrir pour être belle, manger sainement en quantité raisonnable, aller quand même courrir 1h chaque jour, plus de conneries et vous allez perdre du poids!

Courage!!! Beaucoup on réussie pourquoi pas vous....??
1
27 mars 2016 21:36
Salam, tu peu les perdre il te manque juste la motivation mais tu peu y arriver fixe toides objectif pr chaque jour et tu y arrivera courage
1
27 mars 2016 22:03
Il y avais une émission américaine qui s'appelle le grand perdantsrien qu'à regardé sa motive c'était deux équipes devais perdre le plus de poids possible et celui qui perd le plus gagne le jeu
C'était vraiment étonnant les perte de poid
Et vraiment sa motive on les voyais au quotient il donner des conseil pour l'alimentation

Il y avais une autre émission aussi sur w9 je ne sait plus le nom c'était un coatch qui allé chez les gens vivais avec eux et les aider a perdre du poids
C'est émission sont vraiment motivante car on voit l'évolution la volonté la difficultés pr certain mais surtout la perte de poids
b
29 mars 2016 08:58
Il faut t'y mettre au sport!
l
30 mars 2016 01:11
Je suis dans le même cas un peu plus d'une trentaine de kg a perdre mais je commence petit avec 5 kg je pense qu'il faut se donner des petits objectif et avancer comme ca petit a petit ca parait beaucoup plus réalisable surtout pour des personne en surpoids comme nous. On peut le perdre en 1 ou 2 mois si ont fait du sport en plus ou simplement de la marche. On habitue notre corps petit a petit surtout que si on est très costaud le sport peut etre un traumatisme pour le sport même marché et parfois difficile selon le poids qu'on fait...
B
30 mars 2016 09:06
Fais comme Roselyne Bachelot
Régime à base d'œuf dur et blanc de poulet ou dinde.
Résultat assuré winking smiley
30 mars 2016 09:11
je mesure 1m50 pour 75kg

tu devais faire 40 kg normalement.pour t 1m50
1m 50 - 10 = 40
il faut enlever 10 sur les 50


Citation
wafaa7286 a écrit:
Salem à tous
Ce qui me pousse a faire ce post c'est mon envie de perdre ces kg qui me pesent chaques jours un peu plus ...si vous etes dans le meme cas que moi je vous invite à vous joindre à moi pour nous motiver mutellement ...j'oubliais je mesure 1m50 pour
75kg

a tres vite inchallah



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/03/16 09:12 par nazha1.
J
1 avril 2016 03:47
Je fais 90kg pour 1.73cm sad smiley je veux perdre au moins 20kg..vous avez des conseils pour les perdres sainement et sans effet yo-yo? Aidez moi les filles svp sad smiley j'ai 19ans et je haie mon corps
c
2 avril 2016 22:46
Salam

Je rejoins l'avis plus haut, 3L d'eau c'est beaucoup trop ! L'idéal est à 1,5L en période normal et à 2L avec activité au delà c'est excessif tongue sticking out smiley
2 avril 2016 22:58
3l par jour font maigrir
2 avril 2016 23:03
10 kg à perdre suite à une opération si tu veux on se motive.
Depuis un mois déjà je contracte mes muscle (ventre, fessier, sein) je sens un peu plus de fermeté, je m'autorise à manger de tout (sinon mon corps est en manque et je mangerais le double) ne saute pas de repas se qui me calme est m'évite de manger une connerie et marche beaucoup (avec le podomètre sur iPhone quand je vois que j'ai peu marcher je fais attention et si je vois que j'ai marcher plus que mon cotât si j'ai une envie je m'y autorise "petite l'envie bien sur"winking smiley
Citation
wafaa7286 a écrit:
Salem à tous
Ce qui me pousse a faire ce post c'est mon envie de perdre ces kg qui me pesent chaques jours un peu plus ...si vous etes dans le meme cas que moi je vous invite à vous joindre à moi pour nous motiver mutellement ...j'oubliais je mesure 1m50 pour
75kg

a tres vite inchallah
U
2 avril 2016 23:13
Tu peux expliquer en quoi boire 3L d'eau par jour fait maigrir stp ?
smiling smiley
Citation
Merci papa a écrit:
3l par jour font maigrir
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook