Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
30ans virage et célibataire
R
28 avril 2014 22:01
Salam,

Je suis pas marocaine mais sénégalaise, mais j'aime bien votre forum winking smiley

J'ai déjà refusé une demande d.un cousin du bled quand j'avais 18ans et depuis les hommes de ma,communauté ne me calcul plus
Ensuite je me suis largement concentrée sur ma carrière je sais aujourd'hui que ça craint

Aujourd'hui je ne suis plus toutes jeunes alors j'ai du mal à rencontrer des personnes autres que mon cercle amicale, et comme je suis une femme heureuse par nature qui prend soins d'elle personne ne soupçonne que je pries et pleure tous les soir sur mon sort même ma propre mère pense que je cherche pas

Je me suis inscrite sur Adopt et meetic, pour le moment j'ai pas la chance de trouver , très très dure d'y rencontrer un homme qui pries, ne bois et ne mange pas de porc sur ce jor de site

J'habite toujours Chez mes parents , je pense si je déménage ils vont vraiment m'en vouloir mais peu être si je par ça va m'aider a trouver quelqu'un ?
B
28 avril 2014 22:05
salam


tu veux dire quoi par virage?

Et qu'attends tu de ce forum que veux tu comme conseil?
P
28 avril 2014 22:09
Tu devrais en parler à tes parents. Ils pourraient t'aider. Ils connaissent du monde
R
28 avril 2014 22:10
Salem

C'est vierge je voulais dire, et à savoir esce que c'est bien de partir de chez les parents en étant pas marié ?
B
28 avril 2014 22:25
il faut pas que tu partes juste pour partir et faire comme toutes les autres si tu veux partir cest pour un objectif quelque chose d'important des projets, un voyage, un job

partir pour avoir des dépenses en plus à quoi bon

ne pense pas que c le fait que tu sois chez t parents qui fait que tu ne peux pas trouver

je ne comprends pas pkoi tu précises que t vierge c quoi le rapport avec ta situation de célibataire, je te conseille de te reconsidérer et de te remettre en question par un questionnement et non des pleurs

certes la solitude ça fait mal mais la perte de sa dignité encore plus, sois digne et continue de faire les choses dans les règles avec l'aide de Dieu
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook