Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
30ans de prison pour le meurtre de sa femme infidéle.
m
20 février 2005 16:54
le mari a fait justice tout seul et c'est tout à son honneur, sinon 30 ans c pas grave, il suffit de payer pour sortir dans 10 ans pas plus.
ces femmes doivent être eduquées comme il faut
a
20 février 2005 20:54
je n'arrive pas a croire ce que vous dite ici,
les Yabiladiennes et les femmes marocaine doivent etre contentes c'est pas toi ou des gens comme toi qui font la lois au maroc.

Les Talibans sont toujours en vie,et leurs reves de faire des esclaves des femmes est toujours la, attention les yabiladiennes il faut pas laisser passer des idees comme ca sont repondre et mettre ces gens la ou ils doivent etre. ou tout simplement leurs dire d'aller au ......


Almot
L
20 février 2005 22:43
Les femmes marocaines sont dures et vicieuses je ne parle pas de 100% des femmes mais je pense que de nos jours au moins 90% d'entre elles sont infrequentables!
Mais je continue a croire que "Bnate Ennass" existent encore dans notre pays meme si elles sont de plus en plus rares!
a
21 février 2005 06:17
Je ne suis pas du tout d'accord avec vous le cameleon, et puis tu sais elles aussi peuvent dire la meme chose sur les hommes marocains, si non pire, Est ce une raison pour les tuer?
.
Almot
c
21 février 2005 13:41
almotanabi a écrit:
-------------------------------------------------------
> je n'arrive pas a croire ce que vous dite ici,
> les Yabiladiennes et les femmes marocaine doivent
> etre contentes c'est pas toi ou des gens comme toi
> qui font la lois au maroc.
>
> Les Talibans sont toujours en vie,et leurs reves
> de faire des esclaves des femmes est toujours la,
> attention les yabiladiennes il faut pas laisser
> passer des idees comme ca sont repondre et mettre
> ces gens la ou ils doivent etre. ou tout
> simplement leurs dire d'aller au ......
>
>
>
>
> Almot

les femmes marocainnes doivent être contente de quoi ?
d'être devenu les prostitués des saoudiens et européens ?
prostéger par la hustice et la loi marocainne
avec la bénédiction du roi amir el prostitution
t
21 février 2005 20:31
almotanabi a écrit:
-------------------------------------------------------
> je n'arrive pas a croire ce que vous dite ici,
> les Yabiladiennes et les femmes marocaine doivent
> etre contentes c'est pas toi ou des gens comme toi
> qui font la lois au maroc.
>
> Les Talibans sont toujours en vie,et leurs reves
> de faire des esclaves des femmes est toujours la,
> attention les yabiladiennes il faut pas laisser
> passer des idees comme ca sont repondre et mettre
> ces gens la ou ils doivent etre. ou tout
> simplement leurs dire d'aller au ......
>
>
>
>
> Almot



tu c le silence est meilleur ds ce genre de cas, face à des gens frustrés et ki ne connaissent rien à la religion et pensent q leurs idées valent mieux que l'application du Coran, il vaut mieux laisser dire.
Ils seront jugés tot ou tard, les yabiladiennes kom tu dis mon cher, savent reflechir !
Merci Almot car je desesperait dentendre enfin qn de sensé !
30 ans de prison pour un meurtre c trop qd il sagit de tuer une femme adultere, par contre si c lhomme ki est adultere, alors qqs coups de batons suffisent ?
pffff
avec des anes ki porteront ce types de jugement les pays musulmans navanceront pas !


oui je c g encore trop ouvert ma bouche, ms puisq certains parlent ss reflechir, je transcris mes pensées avec reflexion !

allez bonne continuation !!

o fait : si la femme est si porteuse de vice, achetez une chevre !
r
21 février 2005 20:34
rooooooooooooo tu vis sur une autre planète toi... les hommes et les femmes sont libres de leur corps et les lois sont faites pour être respectées un point c'est tout on a pas le droit de tuer son prochain qu'elle qu'en soit la raison de plus je comprends pas cette manie qu'ont les hommes du magreb a avoir toujours un couteau sur eux je trouve ça pas bien du tout c'est presque de la préméditation, le mieux c'est de réfléchir quand on se marie et d'être sur de ses sentiments et si la roue tourne dans le mauvais sens, d'avoir le courage de parler à son partenaire et de demander le divorce. on est pas des animaux on a un cerveau pour réfléchir, on n'appartient jamais à personne on reste propriétaire de notre corps personne n'a a décider pour nous mais il faut décider dans le respect de celui avec lequel ou laquelle on partage notre vie sans se sacrifier.. un peu d'intelligence là dedans ça ferait pas de mal.
a
21 février 2005 21:38

Oh titi tu m''as fais eclater de rire,..merci,,,
les chevres c'est une bonne idee, loool...surtout que pas mal de ces vexes savent deja c'est quoi....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/02/05 21:41 par almotanabi.
Almot
n
21 février 2005 21:54
Salam
Quelle que soit son histoire aussi triste soit elle, un être humain ne doit pas tuer, c'est dans les 10 commandements fondamentaux...
Comme certains d'entre vous je trouve ça aberrant qu'UN MAROCAIN se soit rabaissé à accepter une femme adultérienne!!Les hommes de chez sont réputés pour leur fierté parfois mal placé et leur vison de la place de la femme assez particulière...
Nous sommes au 21ème siècle et on ne peut unir l'adultère comme dans les temps anciens...combien d'hommes trompent leur femmes et ne sont punis en aucun cas dans les états musulmans...La charia est applicable que lorsque ça en arrange certains...ca ne sert qu'à servir les aspiration machistes de certains pays...C'est dommage de voir comment la religion peut être détournée...
r
21 février 2005 22:24
les chèvres si ça porte pas de vice ça porte des poils et ça gratte..
t
21 février 2005 23:29
rabha de france a écrit:
-------------------------------------------------------
> les chèvres si ça porte pas de vice ça porte des
> poils et ça gratte..


mdrrr rabha ! en tt cas japprouve tt ske tas dit ! c exactement ça ! peronne n'appartient à personne et si les gens sont incapables de communiquer ou debattre de leurs pb perso ils peuvent faire appel à un mediateur ou un juge mais tuer sa ou son compag(e(on c ridicule, et puis ça soulage sur le moment ms finir en prison et ne pas voir grandir ses enfants ki eux-meme tourneront peut eter mal du fait de lexemple kils auraont eu ce n'est aps lideal non ?

almotanabi : smiling smiley


mdrr g jms tresté les chevres, peux pas dire si ça gratte
s
21 février 2005 23:47
C'est quoi cet article au ton partial??? Même si sa femme était la plus grosse s..... du monde et se prostituait sur le trottoir d'en face devant tous les voisins et les beaux-parents pour pouvoir s'acheter des bijoux, VOUS TROUVEZ CA EXCUSABLE DE LA TUER?!?!

S'il a eu un accès de folie provoqué par l'infidélité de sa femme, ça doit lui donner des circonstances atténuantes bien sûr. Par contre s'il y a eu préméditation il devient impossible de plaider l'accès de folie...

30 ans c'est peut-être beaucoup (mais nous n'étions pas au procès pour en juger) mais c'est clair qu'il mérite de faire de la prison pour ce qu'il a fait, contrairement à ce que suggère l'article.
m
22 février 2005 00:00
en tout cas tant qu'à faire il vaut mieux finir prisonnier et négocier s sortie que de continuer à voir une tête de qq'un qui nous a trahis.
c ça nos valeurs et celle ou celui qui caresse la moedrnité et qui se croit update que les utres, il(elle) se trompe car la chévre n'accouche pas que des chévres et les ânesses n'accouchent que des ânes et on reconnait les mecs grandis par les femmes ici smiling smiley
L
22 février 2005 00:39
On ne peut pas se mettre a sa place surtout apres ce qu'elle lui a fait subir donc arretez vos jugements a deux balles, c'est triste ce qu'il lui est arrive mais le gar n'a pas eu de bole il est tombé sur une sale oops et une vicieuse.
n
22 février 2005 13:03
Sibawayh a écrit:
-------------------------------------------------------
> Salam
>
> 3viendrat un temps ou les filles marocaines ne
> trouveront plus personne pour les épouser".
>
> Ce n'est pas moi qui le dit, c'est un marocain
> dans le reportage sur l'Islam et le sexe passé sur
> France 5.
>
> L'homme aurait pu s'y prendre autrement pour tuer
> sa femme. Si le Maroc avait été un etat islamique,
> on n'en serait pas arrivé là.

n'importe quoi! ca veut dire que dans un pays musulmans les femmes et les hommes sont des anges! la femme ne trompe pas, l'homme n'est pas vicieux, tout le monde il est bOOOOOOOOO, tout le monde il est GENTIL ....une sicieté faite d'hommes et femmes ne peut etre q'humaine c'estb à dire imparfaite .
n
22 février 2005 14:06
Je trouve pas cet article très objectif, je paries que c'est un homme qui l'a écrit...;-p
Le criminel est trop posé en victime;
L'homme, pauvre être sensible, piégé par une femme démoniaque qui le pousse au mal et à la déchéance...J'ai l'impression de relire le recit du péché originel,c'est malheureux ce qui lui est arrivé mais ça n'excuse pas son acte barbare et devant sa fille en plus...Quel avenir et quel equilibre peut-on espérer pour elle...
Allah i hdihoum, ou i hdina et qu'Il nous préserve de tous ces évènements...
Si l'homme avait eu assez confiance en Allah il se serait résigné à accepter le mektoub(c'est facile à dire mais c'est la vie),la roue tourne et il faut placer sa vie entre les MAINS DE ALLAH...
m
22 février 2005 14:12
tu fais rire toi et cette femme connait allah pour trahir son mari.
ce que vous comprenez pas les femmes c qu'une fois l'homme est degoûté, il va jusqu'au bout et aprés vs pleurez donc il fallait pas commenecr.
c
22 février 2005 14:42
Au maroc les femmes peuvent tromper leur mari , fair la prostitué a la sortie du lycée , ce marier avec des vieux gouére qui n'ont rien de musulman.
C'est quoi ce bled !!!
aprés elles vont encore dire qu'elles n'ont pas de libérté , qu'elles sont persécutés.
franchement les marocainnes me font hontes , mais je pense que c'est aussi la faute des marocains qui sont trop faibles avec elles , alors elles en profitent.
La preuve avec ce fait divers il l'a laissé faire au début et aprés elle s'est crus tout permis.
c'est vraiment sumpbolique du maroc , on a donné un peu de libérté au marocainne elles en ont profité pour devenir des prostitués.
h
22 février 2005 15:16
marocaino a écrit:
-------------------------------------------------------
> tu fais rire toi et cette femme connait allah pour
> trahir son mari.
> ce que vous comprenez pas les femmes c qu'une fois
> l'homme est degoûté, il va jusqu'au bout et aprés
> vs pleurez donc il fallait pas commenecr.


a tentendre parlé on dirai k lé homme son parfai é kil ne trompe jamai leur femme

tu di k les marocaine son devenu des prostitué é tou ok certe ta pe etr pa tor
mai noubli pa k lé clien son des homme et pr la plupar presk tous marié

il trompe dk oci leur femme mai fau rien leur dire eu ne merite pa kon lé punisse rien
cé normal...
pffff

personne na le droi de tué é doté la vie kelken soi la raison

cé avk des gen kom toi k la guerre continuera dexisté
je te tue car ta fai du mal é celui ki a tué parck lotr parckil avai fai du mal doi etr tué lui aussi car il en a fai a celui kil a tué.........

La HaYaTiTa ahahahahahha
c
22 février 2005 17:33
hayatduu95 a écrit:
-------------------------------------------------------
> marocaino a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > tu fais rire toi et cette femme connait allah
> pour
> > trahir son mari.
> > ce que vous comprenez pas les femmes c qu'une
> fois
> > l'homme est degoûté, il va jusqu'au bout et
> aprés
> > vs pleurez donc il fallait pas commenecr.
>
>
> a tentendre parlé on dirai k lé homme son parfai é
> kil ne trompe jamai leur femme
>
> tu di k les marocaine son devenu des prostitué é
> tou ok certe ta pe etr pa tor
> mai noubli pa k lé clien son des homme et pr la
> plupar presk tous marié
>
> il trompe dk oci leur femme mai fau rien leur dire
> eu ne merite pa kon lé punisse rien
> cé normal...
> pffff
>
> personne na le droi de tué é doté la vie kelken
> soi la raison
>
> cé avk des gen kom toi k la guerre continuera
> dexisté
> je te tue car ta fai du mal é celui ki a tué parck
> lotr parckil avai fai du mal doi etr tué lui aussi
> car il en a fai a celui kil a tué.........
>
>
>
> hayat

Les femmes doivent se préserver pour qu'il n'yai pas de débauchec'est dans l'ordre des choses.
Pourquoi est il écrit dans le coran que les femmes doivent se couvrir.
c'est pour qu'elles ne tente pas les hommes.
Alors que pour toi les femmes ne font que répondre à une demande des hommes.
mais si les marocainnes étaient biens elle se préseverait pour le mariages , et les hommes se marirait plus nombreux et plus jeunes.
deplus la prostitution au maroc est aussi lié au tourisme , pourquoi les marocainnes plus que d'autres réponde à cette demande de prostitution nationale et internationale.
c'est parcequ'elles sont perverses , habitueé à vivre dans le mensonge.
la prostituion et la sorcellerie sont monnaie courante au maroc.
des bent nass y en a presque plus , même dans les petites villes.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook