Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
30ans
p
4 septembre 2010 23:20
salam a tout (tes) les yabi.
Ca fait 1 semaine que je m enerve pour rien, j avous que je suis jalouse des couples mariés, je me dis quand est ce moi aussi je vais me marier et chaque fois je me dis et ben tu as 30 ans tu vas jamais te marier...je vais pas du tt bien surtout que je ne travaille pas, je n ai pas de diplome, mama n arrete pas de me dire iwa imta rate tzawji, mon pere aussi quand je lui demande de l argent pour acheter qqch il me dit 3yatini imta ranthana menak....
je crois au destin et a dieu mais je ne me supporte plus en tant que celibataire surtout que je vois des femmes plus jeunes que moi qui se sont marié et ont des enfants alors moi rien, que dois faire? je ne veux pas et je peux pas faire du haram .
la je déprime je me dis quand est je vais mourir pour me reposer
v
4 septembre 2010 23:26
bah moi aussi j'ai 30 pas mariée.. et alors? tu crois que le mariage c est lehna? No no c est le début des pbs!

allez profites de ta vie, vas passer un diplome, cherches du travail et hop hop on se motive, le mariage viendra quand ca viendra!
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
p
4 septembre 2010 23:35
non le mariage n est pas des pbs, si non je serai pas jalouse, je veux me mariercrying(
4 septembre 2010 23:38
lol le jour ou tu sera mariée et ses se que je te souhaite tu aura 2 têtes comme ca Grrrr Grrrr et 3 comme ca crying( crying( crying( et plusieurs comme ca smoking smiley smoking smiley smoking smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
s
5 septembre 2010 00:00
ewa lah yssahel 3lik a khti, le mariage c le complément de la religion (nissfou Edddine) donc ya pas mieux que faire une famille et d avoir des enfants.
m
5 septembre 2010 00:15
Salam a3laykoum,

Dis-toi oukhti qu'il vaut mieux être seule que mal accompagnée. Certaines femmes sont mariées mais elles ont un quotidien insupportable...je te jure que certaines ne sont pas à enviersad smiley

Alors essaye de t'occuper, suis une formation trouve un emploi et inchaAllah le mari viendra aussi.

Et puis n'idéalise pas le mariage non plus...l'homme comme la femme ont beaucoup d'efforts à faire pour que l'union tienne la route, c'est pas toujours facile.


Allah ysehelwinking smiley
5 septembre 2010 00:24
Citation
passage.ici a écrit:
salam a tout (tes) les yabi.
Ca fait 1 semaine que je m enerve pour rien, j avous que je suis jalouse des couples mariés, je me dis quand est ce moi aussi je vais me marier et chaque fois je me dis et ben tu as 30 ans tu vas jamais te marier...je vais pas du tt bien surtout que je ne travaille pas, je n ai pas de diplome, mama n arrete pas de me dire iwa imta rate tzawji, mon pere aussi quand je lui demande de l argent pour acheter qqch il me dit 3yatini imta ranthana menak....
je crois au destin et a dieu mais je ne me supporte plus en tant que celibataire surtout que je vois des femmes plus jeunes que moi qui se sont marié et ont des enfants alors moi rien, que dois faire? je ne veux pas et je peux pas faire du haram .
la je déprime je me dis quand est je vais mourir pour me reposer
salam,
je te propose d'aller lire mon post " Inés,recherche sa babouche désespérement" sur la rubrique halka,blagues,détente,
ça te fera passer un bon moment à rigoler et te changer les idées! je suis dans le même cas que toi et plus agée que toi!alors fais ta vie et arretes de déprimer!!
dis toi que ton mektoub finira bien par arriver!
je suis l'auteure de "Inès recherche sa Babouche...désespérement!!" BL2010
p
5 septembre 2010 01:36
merci beaucoup les filles
t
5 septembre 2010 16:55
mais lOL si tu restes a longueure de journees avec tes cher parents a attendre le prince charmant j'en doute unpeu que sa puisse durer effectivement ! aller comme dit voldmodo depoussiere toi , sors unpeu voir les gens , fais un stage une formation yen a que ça ! une fois qu"on t'aura vu on viendra demandé ta main lol grinning smiley ou alors mieux tu rencontrera le Superman que t"tatends depuis longtemps , on croit tous au destin mais tu sais desfois il faut un petit coup de pousse winking smiley

Bon courage ma belle

Ps : 30 cest rien de nos jours !
a
6 septembre 2010 04:42
salam

tu bosses pas et tu as aucun revenu??

tu sais tout vient a point a qui sait attendre. si tu bosses pas, vaut mieux te trouver un travail et avoir une vie sociale. la vie amoureuse viendra apres inchaAllah.

Allah ishel 3elik
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
r
7 septembre 2010 13:36
salam, passage, tu es une musulmane et le vrai musulman est connu par sa patience et sa croyance en dieu!

inchaallah tu vas te marier , inchaallah tu auras des enfants et tu te chargeras de beaucoup de responsabilités et crois moi tu demanderas de dieu si seulement la vie s est retourné en arrière ou tu etais fille , insouscieuse bref tes beaux souvenirs de celib ...

vis ta vie et profite bien, avant ke tu te maries et laisse les choses venir seul, c est le destin qui arrange les choses et n oublie surtout pas k on est mzouwjine fessma comme on dit!
p
8 septembre 2010 00:14
merci beaucoup les filles, je vais patienter, svp d3iw m3aya que je me marie car doaa rayeb mostajabe, merci
R
8 septembre 2010 00:20
Citation
passage.ici a écrit:
salam a tout (tes) les yabi.
Ca fait 1 semaine que je m enerve pour rien, j avous que je suis jalouse des couples mariés, je me dis quand est ce moi aussi je vais me marier et chaque fois je me dis et ben tu as 30 ans tu vas jamais te marier...je vais pas du tt bien surtout que je ne travaille pas, je n ai pas de diplome, mama n arrete pas de me dire iwa imta rate tzawji, mon pere aussi quand je lui demande de l argent pour acheter qqch il me dit 3yatini imta ranthana menak....
je crois au destin et a dieu mais je ne me supporte plus en tant que celibataire surtout que je vois des femmes plus jeunes que moi qui se sont marié et ont des enfants alors moi rien, que dois faire? je ne veux pas et je peux pas faire du haram .
la je déprime je me dis quand est je vais mourir pour me reposer

30 ans oulah c foutu pour toi tu perd de la valeur à l'argus de la femme à marié grinning smiley

Non mais faut pas déprimer car déjà mektoub c comme ça tu peux rien y faire ensuite c clair faut te bouger car le prince ne tombera pas du ciel du jour au lendemain donc pourquoi ne pas demander à ton entourage de te faire rencontrer quelqu'un qu'ils connaissent ou alors tu t'inscris dans des sites styles meetic ou mektoub.fr bref ce genre de sites de rencontres !!!

Mais bon sans chercher à vous mettre la pression mettez le paquet car ensuite pour trouver un mec quand on avance dans l'àge c chocho tongue sticking out smiley !!!
8 septembre 2010 22:12
Salam,

30 ans et alors ? T'as encore toutes tes dents ? T'y vois encore clair ? Tu tiens encore debout ?

Tout vient à qui sait attendre !

Je me suis mariée à 29 ans et honnêtement ça valait le coup d'attendre !

Je te souhaite la même chose oukhti.
m
8 septembre 2010 23:21
sad smileysad smiley
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
p
8 septembre 2010 23:24
merci les filles pour votre soutien, je vais bien mais je commence a avoir des cheveux blancssad smiley, et aussi j ai un peu des varices ca me gene, ma soeur est plus jeune que moi et elle va se marier dans 1 mois, je souhaite le bonheur a ma soeur ,meme s elle marie elle sera toujours ma petite soeur, entre nous les yabi c est vrai le mariage est maktoube et je veux le bonheur pour ma soeur car je l aime mais ca me fait de la peine de rester celibataire, astarfiro lah je me dis alach elle et pas moi
m
8 septembre 2010 23:38
Citation
passage.ici a écrit:
merci les filles pour votre soutien, je vais bien mais je commence a avoir des cheveux blancssad smiley, et aussi j ai un peu des varices ca me gene, ma soeur est plus jeune que moi et elle va se marier dans 1 mois, je souhaite le bonheur a ma soeur ,meme s elle marie elle sera toujours ma petite soeur, entre nous les yabi c est vrai le mariage est maktoube et je veux le bonheur pour ma soeur car je l aime mais ca me fait de la peine de rester celibataire, astarfiro lah je me dis alach elle et pas moi

Je pense que le fait que ta petite soeur se marie avant toi te met aussi un coup au moral.
Car elle est plus jeune donc logiquement on pense que les + âgés se marient avant.
Et du coup il y a aussi la pression sociale, des gens qui se demandent quand sera ton tour.
C'est dur mais accroche toi yawning smiley.
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
p
8 septembre 2010 23:54
oui c vrai je veux le bonheur pour ma soeur car c ma soeur je l ai prit entre mes bras depuis bébé mais mon entourage ( LA famille, les voisins, les amies) ME REGARDENT avec un regard lourd de pitié, parfois quand je viens ils arretent de parler avec ma mere et ma soeur comme si ils parlaient sur moi , ou ils chochotent entre eux....
c lourd a supporter tout ca, pourtant je suis pas moche... je sais que mariage c du maktoube, les homme que j ai connu sont tous pas sérieux, aprés 3 fois de rencontres ils me proposent de leur accompagner a la maison( LEUR LIT), mais je refuse. parfois je me dis alach je reste sans mariage surtout que je vois des femmes des putes astarfiro lah adim qui se marient et moi chaque année je perd espoir, meme l envie d accepter de sortir avec un homme je ne l ai plus car j en ai marre de tomber que sur des hommes menteurs et pas sérieux, voila mais avec l approche de mariage de ma soeur je prie dieu et c pour ca je vous dis d3iw m3aya car je suis comme toutes les filles j ai besoin aussi de sentir la stabilité l amour ..........avec mon mari que j attends
r
28 septembre 2010 12:05
toujours pas de mari?
p
28 septembre 2010 13:37
toujours célibataire et je me sens seule
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook