Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
30ans
k
28 septembre 2010 14:05
Citation
passage.ici a écrit:
toujours célibataire et je me sens seule

il te cherche, il va bientot te trouver inchallah
r
28 septembre 2010 16:34
j ai un présentiment ke bientot on apprendra une bonne nouvelle, de ta part!

garde tjrs espoir en DIEUoukhti!!! prie beaucoup et n oublie pas de faire salat al 2istikhara au cas ou un mari apparaisse dans

ta vie !
allah isahalak 3lik , wifta7 lik abwab lkheir inchaallah, bisou yawning smiley
p
28 septembre 2010 22:19
amine inchalalah merci beaucoup, si y aura une bonne nouvelle je manquerai pas de vous le dire les filles mais pour le moment y a rien je suis seule et célibataire, d3iw m3aya
n
11 novembre 2010 20:55
bsr ma soeur t inquiette pas tu va te marie moi j eme suis mariée a l age 35 ans et maint j ai 36 bonne chance mon mari a 40 ans
11 novembre 2010 23:36
Moi ce qui me déprimerait a ta place c à 30 ans devoir encore demander de l'argent à ses parents Ill

Passes une formation, cherches un pti boulot, occupes toi au lieu d'attendre patiemment un mari
15 novembre 2010 14:01
Citation
passage.ici a écrit:
salam a tout (tes) les yabi.
Ca fait 1 semaine que je m enerve pour rien, j avous que je suis jalouse des couples mariés, je me dis quand est ce moi aussi je vais me marier et chaque fois je me dis et ben tu as 30 ans tu vas jamais te marier...je vais pas du tt bien surtout que je ne travaille pas, je n ai pas de diplome, mama n arrete pas de me dire iwa imta rate tzawji, mon pere aussi quand je lui demande de l argent pour acheter qqch il me dit 3yatini imta ranthana menak....
je crois au destin et a dieu mais je ne me supporte plus en tant que celibataire surtout que je vois des femmes plus jeunes que moi qui se sont marié et ont des enfants alors moi rien, que dois faire? je ne veux pas et je peux pas faire du haram .
la je déprime je me dis quand est je vais mourir pour me reposer


pkoi ya que humhum qui t'interresse dans le mariage?????
franchjement détrompes toi! le mariage c'est pas mal de soucis egalement!

profites de ta famille, reste bien au chaud chez tes parents car le mariage c'est pas facile du tout!!
inchallah Robi ijib lik rez9ek!
h
15 novembre 2010 15:05
franchement souvent il vo mieux etre seule que mal accompagné jai 20 ans et je suis divorcé al hamdoulay,c'est que le mariage est important,a 30 ans tu dois te décoincée un peu est hosé les aventures,mais en te respectant biensur winking smiley
g
15 novembre 2010 15:51
salam,

je suis sure que tu finiras par trouver quelqu'un inch'allah..et je te souhaite de tomber sur quelqu'un de pieu.
je comprends ce que tu ressens j'ai moi mêùe 28 ans et bientot 29 ans inch'allah toujours pas marié mais je ne perd pas espoir on l'aura notre beau prience Inch'Allah
Courage miss
g
7 janvier 2011 08:22
et pourquoi tu bosses pas????perplexetu pourrais trouver ton mari sur ton lieu de travail inch'Allahl!!!!Danse
M
7 janvier 2011 11:30
yaaa rabbi tssahél alik f chi wald nass qui te respecte, chérit, et te donne pleins d'enfants "6ou7winking smiley"
lyoum nhar jém3a, je propose à toutes les posteuses un dou3ae à cette heure de prière.
smiling smiley
c
7 janvier 2011 17:53
Salut la posteuse, j'éspere que ton moral vas un peu mieux?

Je pense que tu devrais commencer par chercher du travail ainsi tu aura une vie sicial, et tu fera des rencontres qui te feront oublier ton quotidien ennuyant.

Sors de chez toi, tu as 30 ans faut se bouger surtout si tu veux des enfants. N'écoute pas les gens qui te rabache toujours les meme dictons du genre " vaut mieux etre seule que mal accompagné" etc... , on peut etre heureuse en couple meme si des fois ya des mauvaises periodes. Sa fait partie de la vie.

Bises
Mon amour je t'aime.... !!
m
7 janvier 2011 20:42
Alors toujours pas trouvé chaussettes à tes pieds ?
9 janvier 2011 20:17
Citation
marokiiia a écrit:
Alors toujours pas trouvé chaussettes à tes pieds ?

On dit chaussures...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook