Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
2millions contre un prince
m
25 août 2011 22:45
Salem à tous,

Voilà ça fait un petit moment que je pense à lui et je ne sais pas comment faire pour qu'il me demande ma main. Il me plait beaucoup en tous les points.

Alors je viens vous demander votre aide.

J'offrirais 2 millions d'euro à la personne qui fera en sorte que le Prince de Dubai "Hamdane ben Mohammed Al Maktoum" se marit avec moi...

En espérant qu'il y aura une âme parmis vous qui comprendra qu'à 26 ans j'ai vraiment besoin de me marier .................................


winking smiley
a
25 août 2011 22:48
Son frere est plus moche mais plus riche????
m
25 août 2011 22:52
non je préfère quand meme un bogoss plutot que le fric, désolé

grinning smiley
m
25 août 2011 22:52
Désolée mais tu arrive un peu tard, il est déja pris.
M
25 août 2011 22:55
et moi je veux Sami youssef mais je l'ai pas et je ne me pleins pas non plus crying(
t
25 août 2011 22:58
Tu paierais 2 millions pour ce prince???
mais tu sais ke lui il a payer 2,7 million de dollars pour une chamelle?
25 août 2011 22:59
Salam Welcome,

Voleuse de Mari je l'avais deja dans mon harem depuis perpete celui la evil

C'est pas grave, je te pardonne, rend le moi et je te donne Rami Ayach, ou Fares Karam si tu a envie grinning smiley
M
25 août 2011 23:01
Citation
Hasnaa-meknes a écrit:
Salam Welcome,

Voleuse de Mari je l'avais deja dans mon harem depuis perpete celui la evil

C'est pas grave, je te pardonne, rend le moi et je te donne Rami Ayach, ou Fares Karam si tu a envie grinning smiley

encore avec tes deux mochetées toi grinning smiley smoking smiley
m
25 août 2011 23:25
Citation
Hasnaa-meknes a écrit:
Salam Welcome,

Voleuse de Mari je l'avais deja dans mon harem depuis perpete celui la evil

C'est pas grave, je te pardonne, rend le moi et je te donne Rami Ayach, ou Fares Karam si tu a envie grinning smiley

non, je ne l'échange pas, sauf contre johnny depp ou mark consuelos, mais faudra d'abord que tu réussisse a les convertir a l'islam

et pour info je veux des preuves qu'il est marié, parce que j'ai beau regarder sur internet il est toujours célib
et si vous voulez plus de 2 millions et bien je le ferais (je m'en fiche c'est pas mon fric, LoL grinning smiley)
25 août 2011 23:28
Laisse les tranquil mes deux mochetés ! Il sont peut etre moches mais Libanais In love

Ils soooooont beaaaaaucoup dans la famille de Hamdan, plus de 20 je crois, donc j'essayerai de me trouver un frère beau comme lui spinning smiley sticking its tongue out
m
25 août 2011 23:34
Citation
Hasnaa-meknes a écrit:
Laisse les tranquil mes deux mochetés ! Il sont peut etre moches mais Libanais In love

Ils soooooont beaaaaaucoup dans la famille de Hamdan, plus de 20 je crois, donc j'essayerai de me trouver un frère beau comme lui spinning smiley sticking its tongue out

soit ils sont mariés, soit ils sont moches, soit ils sont vieux, alors bonne chance winking smiley
I
25 août 2011 23:40
haha dès que j'ai vu le titre j'ai su que c'était lui dont tu parlais. alors écoute bien ma belle tu as une concurrente de taille c-a-d moi mdr ! je l'ai dans viseur depuis longtemps. et pour info il est celib(et ui recherche oblige). demain je prend des billet pour l'arabie, j'y serai avant toi nanananére . :-)
ok je suis folle mais je le vaut bien smiling smiley
F
25 août 2011 23:40
Tu as de la concurrence ma chère car moi je suis prête à monter les enchères evil
a wiyoura liyara a wiyoura labouya, ga3 ga3 ya zoubida .....
m
25 août 2011 23:45
hey moi j'ai osé faire un post sur lui, donc me piquez pas ma place s'il vous plait, si vous le vouliez vraiment vous auriez fait n'importe quoi pour l'avoir, moi je m'affiche sur yabi, et en + je donne du fric smiling smiley

pour etre gentille jaccepterais qu'il soit polygame, sachant que je serais sa première femme, et qu'il lui faudra une cuisinière, une boniche, et une conductrice de limousine

y'a de la place pour encore 3 filles winking smiley
25 août 2011 23:45
Il est tellement demandé que bon ... Ca va je vous en fait cadeau je le libère de mon geant Harem, c'est pas grave je le remplacerait par un autre dans le genre smiling smiley
25 août 2011 23:49
ma parole les filles vous êtes folles ptdr
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
F
25 août 2011 23:51
Moi je ne céderais pas ma place tant que vous ne m'aurez pas trouvé un équivalent (beauté + fric + musulman grinning smiley)
a wiyoura liyara a wiyoura labouya, ga3 ga3 ya zoubida .....
25 août 2011 23:52
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
hey moi j'ai osé faire un post sur lui, donc me piquez pas ma place s'il vous plait, si vous le vouliez vraiment vous auriez fait n'importe quoi pour l'avoir, moi je m'affiche sur yabi, et en + je donne du fric smiling smiley

pour etre gentille jaccepterais qu'il soit polygame, sachant que je serais sa première femme, et qu'il lui faudra une cuisinière, une boniche, et une conductrice de limousine

y'a de la place pour encore 3 filles winking smiley

Carrement toi tu cherche l'homme ! Moi je l'ai déja en 100 exemplaires qui ne voit que moi et n'aime que moi, qui n'iront donc pas voir ailleurs.
Et toi tu lui cherches d'autres femmes !!! Pathetique ... smoking smiley
f
25 août 2011 23:54
salam

qui c'est moody smiley

moi j'en connais aucun de ceux que vous aver citésad smiley
l
25 août 2011 23:55
mdr c'est vrai qu'il n'est pas mal,

ben je pense que tu pourras etre une de ses épouses
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook