Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
2fois ses regles en un mois….
p
4 novembre 2013 12:57
oui c'est possible que ce soit une grossesse
G
11 novembre 2013 17:31
Bonjour, cela m'arrive actuellement cela peu etre un déreglement le medecin m'a dit!!!
a
6 avril 2014 14:45
bonjour moi j ai mei régle un mois sur deux et quand j ais fin ma pilule j ai des douleur comme ci j ai mei régle
V
25 avril 2014 12:15
Bonjour,
J'ai eu mes règles 2 fois en un mois, la première fois le 11/04/2014 et pour la deuxième fois le 23/04/2014, j'ai un cycle de 25 à 26 jours mais cette fois çi je vois 13jours, j'aimerais bien que quelqu'un me renseigne sur mon cas, merci d'avance
l
26 avril 2014 14:53
j'ai eu mes règles le 13 mars 2014 et aujourd'hui je suis dans ma période d'ovulation mais mes règles sont là une deuxième fois.j'ai très peur
s
21 juillet 2014 15:43
Bjr j'ai 24 et j'ai mes regle le 27juin et la je regle encors le 17 juillet , je comprend plus rien j'ai tres peure eclaire moi svp
a
14 août 2014 09:43
Bonjour les filles . Moi aussi j'ai mes regles toute les deux semaines . Depuis 1 mois . Alor que sa fais 3 ans que j'etait bien reglès . Je ne suis pas stresser rien donc je comprend pas pourquoi . Esque quelleq'un peut m'aider ? mercie aurevoir
n
15 août 2014 14:49
Citation
angelhoran a écrit:
Bonjour les filles . Moi aussi j'ai mes regles toute les deux semaines . Depuis 1 mois . Alor que sa fais 3 ans que j'etait bien reglès . Je ne suis pas stresser rien donc je comprend pas pourquoi . Esque quelleq'un peut m'aider ? mercie aurevoir

Bonjour,

à 80% ça doit être un kyste et donc tu dois consulter un gynéco sinon si tu continue comme ça, tu pourras développer une carence de fer tellement tu saignes.

il y a quelques années, j'avais eu le même problème règles abandantes et deux fois par mois, je pensais que s'était normal puisque j'étais encore très jeune.
le jour où j'avais fini par consulter un médecin, il a constaté que j'avais un kyste dans mon ovaire gauche mais rien de grave s'était un petit et pas besoin d'une opération.
il m'avait prescrite une pillule pour jeune fille (gracial) qui m'avait réglée mon problème de cycle (maintenant c'est 25j) et un autre comprimé dont je me souviens pas du nom.

Mais c'est vrai que je paye cher le fait d'avoir tarder pour consulter parce que j'ai garder une carence de fer et le médecin n'était pas très content parce que j'avais tellement saigné que j'avais perdu beaucoup de sang et donc du fer. pour cela il m'a prescrit du fer mais je le prends encore de temps en temps quand la ferritine est faible.

Après chacun son cas mais je te conseille d'aller consulter parce que je sais combien c'est gênant de devoir les supporter deux fois par mois alors qu'une seule fois constitue déjà un fardeau sad smiley
N
25 décembre 2014 14:40
Salam excuse Je voudrais savoir alors quesque sa à donner est ce que c'était grave ou encore que t'es tombé enceinte ou je ne sais quoi car aujourd'hui bah il m'arrive la même chose que toi et je m'inquiète aussi énormément
P
25 décembre 2014 16:29
Wa Aleykoum Salam,

Ne t'en fais pas c'est normal, moi je les ai eu au début du mois de ramadan, donc je me disais "ouuf j'vais finir mon mois tranquillement"; La galère je les ai eu quelques jours avant la fin aussi. Résultat 10 jours de rattrapage lol.
[b]Le prophète Aleyhi Salat Wa Salam a dit : "Dis la vérité, quand bien même elle serait amère."[/b] Rapporté par Ahmed et Ibn hibbane, authentifié par Albany.
o
21 juillet 2016 09:47
Coucou

Voilà j'ai 14 ans et j'ai eu mes règles
pendant 3 jours, les 3 premiers jours de ce mois
ci pour un cycle de 12 jours.
Dois-je m'inquiéter ?
Aujourd'hui j'ai des traces montrant
l'arrivée de mes nouvelles règles. Est-ce grave?

Merci de me répondre au plus vite car je m'inquiète vraiment.
21 juillet 2016 23:53
Tu as eu tes règles le 1,2,3 juillet et aujourd'hui tu as de nouveau tes règles ça veut dire que ton cycle est de 21 jours pas 12.
Ton cycle commence le premier jour de tes règles. Donc dans ton cas c'est normal tu as un cycle de 21 jours.
Mais ça peut varier d'un mois à l'autre, au bout d'un certain temps tu pourras faire une moyenne ( exemple 21+27 égale 48 donc tu divise par 2 ça te donne ta moyenne de cycle 24 jours entre ton 1er jours et le 1er jour de règles suivantes)
Je te conseille de télécharger sur Google play une application sur le cycle menstruel, tu comprendras mieux.
Si tu es dans ta première année de règles parfois elle ne viennent pas tous les mois c'est normal , il faut que ça se règle donc ne t'inquiète pas. Et tu peux en parler avec ta maman et tes sœurs si tu en as sinon si tu as des questions tu peux compter sur moi.
Citation
océ2813 a écrit:
Coucou

Voilà j'ai 14 ans et j'ai eu mes règles
pendant 3 jours, les 3 premiers jours de ce mois
ci pour un cycle de 12 jours.
Dois-je m'inquiéter ?
Aujourd'hui j'ai des traces montrant
l'arrivée de mes nouvelles règles. Est-ce grave?

Merci de me répondre au plus vite car je m'inquiète vraiment.
E
26 juillet 2016 12:32
Bonjour, je m'appelle émilie. Voila le mois dernier j'ai eu mes regles le 4 juin et une autre fois le 26 juin mais celle du 26 juin elle devais tomber le 2 juillet. Est ce que cela et possible de ne pas les avoir ce mois si?, car je devais avoir mes regles le 24 juillet et j'attend toujours, Et est ce que cela et possible a force d'avoir eu trop d'avance cumuler les trois derniere fois que j'ai eu mes regles, d'avoir du retard sur mes regles du mois de juillet?
Merci pour Votre réponse
P
11 août 2016 13:10
J'ai vu mes règles le 30 juillet et aujourdhui le 11 août j ai règle encore et je me pose des questions aidez moi
R
17 août 2016 21:59
Bonsoir a toutes
J'ai eu mes regles le 1er du mois d'aout jusqu'au 7. Mais aujourd'hui j'ai remarque du sang, et j'ai des douleurs au bas ventre et a la ceinture. Il faut que vous sachiez que mes ovaires sont polyquistiques. Je suis inquiete, aidez moi svp
Merci d'avance
K
22 octobre 2016 05:29
Slt j'ai eu mes règles il y a 2 semaine et maintenant je Voi comme si g mes règles encore mes plus clair es ke je serai enceinte ?

B
17 juin 2017 20:18
Salam !
J'ai 17ans et en ce moment j'ai mes règles tous les 15 jours voir 10jours ce mois-ci​. J'ai des douleurs avant d'avoir mes règles et aussi après de les avoir eu, j'ai l'impression que je vais tomber dans les pommes avec des douleurs à ma jambe droite jusqu'au genou. J'ai une impression d'avoir le ventre lourd c'est juste horrible, j'aimerais savoir si c'est normal ou pas..
S
18 octobre 2018 13:53
bonjour j'ai eux mes règles le 10 septembre passé et du coup sa revient le 20 Septembre mait pour une journée et le 1er octobre mon marie éjacule et la je sais pas sur quel date doit je compter je craint que je sois enceinte sachant que jai accouché 4 mois et demie par césarienne
L
29 novembre 2019 21:45
Bonjour,

J’ai vraiment peur moi j’ai eu mes règles le 04/11 et durant ma période d’ovulation 22/11 j’ai encore eu des saignements (regles) je trouve pas sa normal et sa me fais beaucoup peur car je ne comprend pas je me suis rendu compte aussi que je ressentée comme des petits ballonnements en bas du ventre sa me fais flipper d’autant qu’on me dis que c’est grave et tout sa me fais stresser encore plus en plus de ça cela fais 7 ans que je suis reglé deja et j’ai toujours été réglé sans pilule et jamais eu de rapport aussi et ce mois ci je sais pas pourquoi mais il y’a eu sa j’ai vraiment peur pouvez vous m’éclairer svpp !!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook