Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LA 2EME VERSION DU CHAT FONCTIONNE
I
Ima
30 novembre 2003 21:58
la deuxiéme version du chat fonctionne pour ceux qui veulent y passer faire un coucou!

voici l'adresse


[www.yabiladi.com]

wa salam aleikoum,‘’Si je meurs en ayant apporté la plus petite lumière, la plus petite parcelle de vérité, si je meurs en ayant pu contribuer à détruire le cancer raciste qui ronge la chair américaine, alors, tout le mérite en revient à Allah. Ne m’imputez que les erreurs.’’Malcom X
m
30 novembre 2003 22:03
salut ima

j'ai essayé, cela ne donne rien !!! à bientot
malia

I
Ima
30 novembre 2003 22:05
si si malia fo que tu attendes un chouiya! est ce tes java sont aux point au moins? on est environ 5 sur le chat

wa salam aleikoum,‘’Si je meurs en ayant apporté la plus petite lumière, la plus petite parcelle de vérité, si je meurs en ayant pu contribuer à détruire le cancer raciste qui ronge la chair américaine, alors, tout le mérite en revient à Allah. Ne m’imputez que les erreurs.’’Malcom X
m
30 novembre 2003 22:19
merci ima j'essaie encore une fois

j'obtiens le fameux "Merci d’accepter et d’attendre l’installation de Applet afin de vous connecter..."

alors j'attends un peu plus cette fois !!

I
Ima
30 novembre 2003 22:21
tu clik oui et tu attendsmiling smiley

wa salam aleikoum,‘’Si je meurs en ayant apporté la plus petite lumière, la plus petite parcelle de vérité, si je meurs en ayant pu contribuer à détruire le cancer raciste qui ronge la chair américaine, alors, tout le mérite en revient à Allah. Ne m’imputez que les erreurs.’’Malcom X
m
30 novembre 2003 22:29
Moi j'ai un mac peut être que c'est pas encore ça !
voilà quand j'ai interrogé ma console système (j'ai un Mac Intosh Mac OS 10)

je te fais un copie coller réponse nulle!!!

com.apple.mrj.JavaEmbedding.JE_AppletViewerFactory.createAppletViewer(JE_AppletViewerFactory.java:81 )at com.apple.mrj.JavaEmbedding.JE_AppletViewer.createWithAttributes(JE_AppletViewer.java:424)at com.apple.mrj.JavaEmbedding.JavaEmbedding.createApplet(JavaEmbedding.java:429)

Exception in thread "main" java.lang.NullPointerException
Exception in thread "main" java.lang.NullPointerException

bonne nuit à très bientot

ok
25 juillet 2007 16:58
Ben oui ça fonctionne maintenant.
M
25 juillet 2007 17:09
lol, oui mais il fallait le confirmer 4 ans plutot grinning smiley
K
25 juillet 2007 17:12
HAHAHA 4ans plus tard ..

lool 3asr sour3a 7na ghi bchwiya 3Lina Clap
M
25 juillet 2007 17:19
Retour vers le futur 4...grinning smiley
ok
25 juillet 2007 17:26
Les anciens postes semblaient vous plaire alors j'en ai fait revenir un ndu fond des abimes mais j'aurai pu en faire revenir d'autres toujours d'actualité vous vous en serez meme pas rendu compte. Car tout compte fait il y a pas mal de sujet répétitif.
K
25 juillet 2007 17:30
Kayna a sidi smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook