Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
2ème renouvellement carte de séjour salarié
y
29 décembre 2011 21:48
Avez-vous pu le faire à la préfecture de nanterre sans souci en cas de changement d'employeur ?
Merci pour vos réponses thumbs up
y
31 décembre 2011 00:46
UP thumbs up

Toutes ces lectures et aucune réponse Heu
y
1 janvier 2012 21:43
bah moi g changer d'employeur! g pu renouveler
mais trois ans après je suis ds une impasse
mais d'après ce que g remarquer ya pas de règle générale! c du cas par cas! ils étudient chaque dossier différemment
faut garder la peche
y
1 janvier 2012 22:05
Merci beaucoup Yamed thumbs up
Tu dépends de la préfecture de nanterre ?
Merci aux autres internautes qui voudront bien partager leurs expériences thumbs up
y
1 janvier 2012 22:15
moi c la préfecture du nord (59)
mais cette année je crois que les renouvellement sont devenu tp stricts!
ds tt les préfectures, déjà la pref du nord qui est réputé d'être permis les plus docile avec les étranger, commence a serrer l'étau!
je sais plus ce qu'ils veulent pour cette france quand je voi quils complique la tache pour les gent honette qui veulent que travailler tranquillement, ou alr des etudiants cultivé... et regler la situation de pleins de délinquants sans prolemes! ca me met la rage
y
1 janvier 2012 22:26
Je suis tout à fait d'accord, moi aussi je suis en situation régulière mais quand je vais à la préfecture j'ai l'impression d'avoir toujours fait une erreur parce qu'on nous parle mal déjà et en plus à chaque fois on me dit des infos contradictoires à l'accueil, c'est tpotu ça que je voulais l'avis de personnes qui ont renouvelé leur CS comme je dois faire là sad smiley
y
1 janvier 2012 22:33
dit moi yu???
je croi que ton renouvellement tu la fait avc un contrat interim!!!??
y
1 janvier 2012 23:09
je n'ai pas encore déposé le dossier mais c'est le cas en effet, j'avais posé la question sur un autre post thumbs up
ma boîte d'intérim me propose un cdi pour renouveler ma CS sans avoir de souci thumbs up
y
1 janvier 2012 23:17
moi mon k c un tt pti peu pareil, je suis en interim aussi mais avc plein de particularité
tien voila mon k sur un autre poste: [www.yabiladi.com]
dit moi ce que ten pense stp
y
1 janvier 2012 23:30
J'ai répondu sur ton post thumbs up
T
7 décembre 2012 11:40
Bonjour yu321,

Peux tu nous faire un retour sur ton expérience ? car je suis dans le même cas que toi sad smiley et j'ai déjà déposé ma démission après un 1 an et 9 mois avec le même employeur, car je ne savais pas qu'il y a une nouvelle loi.

Merci smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook