Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
2eme recipicé!!!!
r
11 mai 2008 15:51
eh oui
je suis a mon deuxieme recipissé et encore pas de convocation de la anaem
le pb c est que je voudrais partir au maroc
et a ma prefecture le visa retour il fo bien rever
je suis triste
et ça m enerve car je connais des personnes qui sont venues apres moi et ont eu leur convocation
c est pas correcte çamoody smiley
s
11 mai 2008 19:17
salut rosita!
tu es en FRance depuis combien de temps?
si tu trouves l'attente longue,
à ta place , je les appellerais pour prendre rendez-vous et essayer de faire bouger la situation,
parce que sans le certificat médical, pas de titre de séjour!
bon courage !
G
11 mai 2008 19:39
Salam
tu devrais les appeler au téléphone et ils te diront exactement dans quelle fourchette tu auras le rdv, moi c'est ce que j'ai fait, tout dépend du nombre de dossier qu'ils ont.
r
12 mai 2008 11:56
merci pour vos reponses
je suis en france depuis decembre 2007
et je ne sais pas si je dois appeler anaem ou pasperplexe
e
12 mai 2008 17:41
salam rosita78
moi aussi j'attends la convocation de l'ANAEM et j('ai aucune nouvelle!! je suis rentré en france depuis septembre, mon récépissé va expiré le 3 juin et je sais pas quoi faire? est ce que je dois leur appeler pour renouveler le récépissé ou ça se renouvelle automatiquement sachant là que je suis au dernier mois de ma grossesse et ce que ça causera pas de probleme pour les démarches pour bébé? et si je veux faire une convocation à mon nom pour ma soeur au maroc pour qu'elle vienne assister l'accouchement,est ce que ça sera possible sans carte séjour?
merci de me répondre
r
12 mai 2008 19:01
slt espoir
comment va tu
j espere q ça se deroule bien ta grossesse
je pense que tu dois voir le chef de services qui s occupe des etrangers pour qu il fasse vite pour ta carte vu ta situation. sinon le renouvlement ça ne se fait pas automatiquement tu dois re visiter la prefecture pr un autre renouvelement
bon je te souhaite bonne chance et a bientot
e
12 mai 2008 19:13
RE

moi je vais bien hamdoullah,j'espere que tu te porte bien et que t'aura bientot de bonne nouvelle, demain je vais essayer de passer à la préfecture pour voir ce qui se passe meme que je suis passer par la mairie
merci pour ta réponse et bon courage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook