Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
2éme partie de "comment sortir de la chambre" suivanteeeee
R
13 juin 2004 18:34
le briquet est sous la poubelle pres du frigo mais j'arrive plus a soulever la poubelle!!!!!

Rizou.<< Dieu eprouve celui auquel Il veut du bien... >>
I
Ima
13 juin 2004 18:36
pour soulever la poubelle tu dois regarder le bout de papier ou a l'encens. tu clik ensuite sur la poubelle et hop

wa salam aleikoum,‘’Si je meurs en ayant apporté la plus petite lumière, la plus petite parcelle de vérité, si je meurs en ayant pu contribuer à détruire le cancer raciste qui ronge la chair américaine, alors, tout le mérite en revient à Allah. Ne m’imputez que les erreurs.’’Malcom X
L
13 juin 2004 18:36
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL HAMID grinning smiley
s
13 juin 2004 18:36
mdrrr a vi c sa tu a raison

par contre g rien trouvé de plus g pas le cd, ni la clé ni le couvercle,
I
Ima
13 juin 2004 18:38
regarde bien le squelette, il en cache des tresorsgrinning smiley

wa salam aleikoum,‘’Si je meurs en ayant apporté la plus petite lumière, la plus petite parcelle de vérité, si je meurs en ayant pu contribuer à détruire le cancer raciste qui ronge la chair américaine, alors, tout le mérite en revient à Allah. Ne m’imputez que les erreurs.’’Malcom X
R
13 juin 2004 18:38
jai pas compris Ima jarrive toujours pas!!!!!!

Rizou.<< Dieu eprouve celui auquel Il veut du bien... >>
s
13 juin 2004 18:39
ha oki je retourne dedant
c bon g brulé les cheveux par contre dans le cadre on peux metre une photo mais je c pas pkoi lol
I
Ima
13 juin 2004 18:41
pour le cadre je sais pas non plus.

pour la poubelle, il faut d'abord que tu regarde le bout de papier ou a les cheveux. (tu clik sur about item) et ensuite tu va recliker sur la poubelle, tu trouve les cheveux

pour le squelette, sa main renferme un ptit quelque chosesmiling smiley


allez je vous ai assez aidé alors que moi je suis tjs bloqué au meme pointsad smiley

wa salam aleikoum,‘’Si je meurs en ayant apporté la plus petite lumière, la plus petite parcelle de vérité, si je meurs en ayant pu contribuer à détruire le cancer raciste qui ronge la chair américaine, alors, tout le mérite en revient à Allah. Ne m’imputez que les erreurs.’’Malcom X
R
13 juin 2004 18:43
ou est le cadre sehame???

Rizou.<< Dieu eprouve celui auquel Il veut du bien... >>
I
Ima
13 juin 2004 18:45
salam aleikoum,

le cadre sous le meuble a chaussures

wa salam aleikoum,‘’Si je meurs en ayant apporté la plus petite lumière, la plus petite parcelle de vérité, si je meurs en ayant pu contribuer à détruire le cancer raciste qui ronge la chair américaine, alors, tout le mérite en revient à Allah. Ne m’imputez que les erreurs.’’Malcom X
S
13 juin 2004 18:49
comen vou mettez les cheveux pour brulé jé pa pigé le truc? svppp

Vous prouver que j'ai raison serait admettre que je puisse avoir tort.
z
13 juin 2004 18:50
le sixiéme papier est sur la troisème étagère sur la gauche (ou la2è je sais plus)
il faut double cliquer puis aller à gauche.

ça y est j'ai tout
z
13 juin 2004 18:52
Qui peut me traduire ce qu'il y a d'écrit dans le livre?????
y a t'il un japonais dans la salle????
s
13 juin 2004 18:53
pour metre les cheveux a brulé ba tu clic dessus ensuite tu prend le briquet et ca va bruler
R
13 juin 2004 18:53
mais ma puce tu peux changer la langue!!

Ya le choix entre japonais et englais!!!!!!

Rizou.<< Dieu eprouve celui auquel Il veut du bien... >>
z
13 juin 2004 18:56
where???
I prefer English
j'ai du mérite de faire ça en japonaisgrinning smileygrinning smileygrinning smiley
il faut mettre les six papiers sur le dés.
h
13 juin 2004 18:57
qqun a la combinaison????????????????????
s
13 juin 2004 18:58
kel des???
g pas trouvé de dé moi et g ke 5 papier avec des ecritures
R
13 juin 2004 18:58
regarde en bas en gauche et clique sur English winking smiley

Ou es le dés?

j'ai que 5 papiers!!ou es le reste??

Rizou.<< Dieu eprouve celui auquel Il veut du bien... >>
s
13 juin 2004 19:01
par contre je c pas si vous avez remarké kan on tappe sur la clochette avec le truc rose il y a des truc en anglais et kan on rajoute des objets comme le cadre ou le disk c pas la meme chose ki s'ecrit mais comme je suis nul en anglais je comprend rien lol

ima le dé il est ou stp ????
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook