Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon 2ème Mariage
s
5 octobre 2006 13:20
Bonjours à tous !
Je viens de me mariée à la 2eme fois et je suis très hereuse ,mais il y a un problème ma mère ne digère pas le fait que j'ai pu tomber sur quelqu'un d'aussi bien car elle éstime que ma soeur est prioritaire et que moi aprés mon divorce je n'ai pas à penser à l'amour ni meme à fonder une famille elle m'en veut et je je ne sais pas quoi faire?
b
5 octobre 2006 13:23
Salam,

z'ai pas tout compris!!
tu n'y ai pour rien si ta soeur n'a pas encore trouvé l'homme de sa vie.

dis lui que c une question de mektoub.

et puis ce n'est pas parce que tu as divorcé, que tu n'as pas le droit au bonheur!!!
y
5 octobre 2006 13:24
ta raison mon pote, c le destin
A
5 octobre 2006 13:27
mbrouk

il faux faire ta vie, si cet homme te comble et te rend heureuse alors pourkoi pas.

maintenant il faux faire la différence entre les actes et les dires des gens.et je pense que ta maman a surment peur de ca.

Soit heureuse Allah ta donné une seconde chance!!!

il faux dire hamdoullah
M
5 octobre 2006 13:29
salam ma soeur et Mabrouk pour ton mariageClap
Dis toi que c tous frais et que ca va passer profite de ton mari vie ton bonheur
Ta mere doit etre impatiente que ta soeur se marie c tout
h
5 octobre 2006 13:29
C'est scandaleux que ta mere face une difference entre vous deux, vous etes des soeurs, vous etes ces filles. C'est pareil que l'une ou l'autre se marie. En plus c'est le mektoub
b
5 octobre 2006 13:31
Citation
you_genie_info a écrit:
ta raison mon pote, c le destin

euhhhhhhhhh ze suis une fille!
s
5 octobre 2006 13:37
C'est très délicat je suis d'une nature très douce et j'aime pas les confrontation surtout avec ma famille .Mais ça m'a fait très mal de savoire que ma mère pense que j'ai pas le droit de d'aimer et que j'ai du laissée cette chance à ma soeure ,le pire c'est qu'elle refuse d'accepter au point de ne jamais venir voire ma nouvelle maison .
s
5 octobre 2006 13:40
Citation
hajiba a écrit:
C'est scandaleux que ta mere face une difference entre vous deux, vous etes des soeurs, vous etes ces filles. C'est pareil que l'une ou l'autre se marie. En plus c'est le mektoub
Elle se rend meme pas compte de tous ça elle veut à tous prix mariée ma soeure.
s
5 octobre 2006 13:57
Mrrci pour vos soutiens .
o
5 octobre 2006 14:02
salam

mabrouk pour toi

heureuse pour toi que tu es pu refaire ta vie ...

je ne connais pas les tenants ni les aboutissants de ton premièr mariage ...et de ton divorce

mais je crois que ta maman devrait se réjouir que elhamdoulilah tu es enfin heureuse dans un mariage épanoui!!

je pense mnt que la réaction de ta maman est tt bonnement le fruit d'une inquiétude du " quand dira t'on??!!!"

tbergig des voisins, de la famille

le " comment ca se fait la divorcée se remarie et non pas la hazba??!!!" perplexe

à croire qu'il y a un ordre de passage pour le bonheur

mektab lik que tu te maries deux fois avant ta soeur ben el hamdoulillahhhhhh

ta soeur son kheir arrivera tout ou tard inch'allah
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
s
5 octobre 2006 14:31
Oui je comprend les gens qui parlent dériere mon dos mais ma mère c'est pas les autres je suis sa fille .Dés le début du ramadan j'étais avec mon mari pour le premier fetour et elle a refusée de bien manger devant nous et franchement c'était pas gai mais bon je voulais absolument le passé avec ma famille car je refuse de laisser cette histoire en suspend.
a
5 octobre 2006 15:14
C'est dommage que ta mère réagisse comme ça !
au contraire, ta maman devrait être heureuse poir toi surtout après un divorce. QUe tu devienne heureuse après un echec ! elle devrait au contraire hmad allah !!

Ta soeur est t-elle plus agée que toi ?
s
5 octobre 2006 15:21
Citation
ateï a écrit:
C'est dommage que ta mère réagisse comme ça !
au contraire, ta maman devrait être heureuse poir toi surtout après un divorce. QUe tu devienne heureuse après un echec ! elle devrait au contraire hmad allah !!

Ta soeur est t-elle plus agée que toi ?
Oui, mais elle ne me parle jamais de mon mari ou de ma vie.Mon premier mariage c'était une experience dur car j'étais trés jeunne 16ans un bébé.
a
5 octobre 2006 15:34
Citation
scampie a écrit:
Bonjours à tous !
Je viens de me mariée à la 2eme fois et je suis très hereuse ,mais il y a un problème ma mère ne digère pas le fait que j'ai pu tomber sur quelqu'un d'aussi bien car elle éstime que ma soeur est prioritaire et que moi aprés mon divorce je n'ai pas à penser à l'amour ni meme à fonder une famille elle m'en veut et je je ne sais pas quoi faire?

au fait tu l'a rencontré comment ton mari?
s
5 octobre 2006 15:36
Citation
ateï a écrit:
Citation
scampie a écrit:
Bonjours à tous !
Je viens de me mariée à la 2eme fois et je suis très hereuse ,mais il y a un problème ma mère ne digère pas le fait que j'ai pu tomber sur quelqu'un d'aussi bien car elle éstime que ma soeur est prioritaire et que moi aprés mon divorce je n'ai pas à penser à l'amour ni meme à fonder une famille elle m'en veut et je je ne sais pas quoi faire?

au fait tu l'a rencontré comment ton mari?
C'est un ami à mon patron ...
P
5 octobre 2006 15:37
Salam

à mon avis tu te fais des films

elle te l'a dit explicitement ?

ou ces des accusations sans fondement?
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
s
5 octobre 2006 16:07
Citation
kni_nza a écrit:
Salam

à mon avis tu te fais des films

elle te l'a dit explicitement ?

ou ces des accusations sans fondement?
Si j'admet que mon imagination me joue des tours je ne régle en rien ce problème car malheuresement tout est vrai .Et ma soeur elle ne me dit jamais rien en face c'est toujours par l'intèrmidiaire de ma mère mais je ne me permet jamais de juger car je sais que la famille lui met beaucoup pression pour qu'elle trouve quelqu'un.
s
5 octobre 2006 16:13
Citation
orientalissimo a écrit:
salam

mabrouk pour toi

heureuse pour toi que tu es pu refaire ta vie ...

je ne connais pas les tenants ni les aboutissants de ton premièr mariage ...et de ton divorce

mais je crois que ta maman devrait se réjouir que elhamdoulilah tu es enfin heureuse dans un mariage épanoui!!

je pense mnt que la réaction de ta maman est tt bonnement le fruit d'une inquiétude du " quand dira t'on??!!!"

tbergig des voisins, de la famille

le " comment ca se fait la divorcée se remarie et non pas la hazba??!!!" perplexe

à croire qu'il y a un ordre de passage pour le bonheur

mektab lik que tu te maries deux fois avant ta soeur ben el hamdoulillahhhhhh

ta soeur son kheir arrivera tout ou tard inch'allah
Je suis toujours prète pour des grands gestes d'affection pour prouver mon Amour vere ma famille mais là je ne comprend plus rien .
a
5 octobre 2006 16:14
ta soeur est plus agée que toi ?
quelle page a t'elle ?
pouruoi il lui mette la pression autant ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook