Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon 2eme lissage brésilien
2 juillet 2010 16:00
Coucou les filles,

voilà j'ai refait le lissage pr la 2eme fois, et mes cheveux sont encore plus beau!!!!

franchement c la solution aux pbs de nos cheveux

ça faisait 20 ans que je galérer avec mes cheveux, qu a la moindre pluie je paniqué, je pouvais pas sortir sans parapluie

et mnt tout ça c fini

youpiiii!!!
a
2 juillet 2010 16:04
Psahtak
moi jen est fait et hamdoullah il sont nickel jadooorr!!
l
2 juillet 2010 19:36
Ca consiste en quoi un lissage brésilien??Et ça coute combien ??
a
3 juillet 2010 14:10
salam sayana.zBye

Le lissage brésilien tiens pendant combien de temps?

Quand tu te lave les cheveux est ce que ils sont bien lisse une fois secs?
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
O
3 juillet 2010 14:14
Salam

bssahtek pour ton lissage, mais si jamais tu veux retrouver tes boucles ça se passe comment ?
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
t
3 juillet 2010 21:34
pourriez vous me donner plus d'info sur ce lissage bresilien....moi j'utilise le fer mais sa abime beaucoup les cheveux donc si jpeux faire un bn lissage sans produit chimique c'est superbe...............merci davance de repondre
a
3 juillet 2010 21:37
Slm sa krin rien de fair un lissage bresilien sur du henne ??? reponder moi silvouplai kar je konte en fair un mai jai du henne sur la tete du henne neutre je precise . Merci
4 juillet 2010 13:05
salam les filles,

je vais essayer de répondre à toutes vos questions:

leila810 : le lissage brésilien c un soin à la kératine qui répare les cheveux, les rend plus souple, moins volumineux, plus détendu.
Le prix est autour de 200euros, tout dépend de ta longeur de cheveux, moi i long et bcp de cheveux


fifi94 : le lissage tient environ 3 mois, mais ils ne st pas entierement lisse, ils st plus détendu, ce qui facilite le brushing, d habitude je met 1h voire plus avec les plaques. Et grace au lissage je met 15 minutes.
Et qd il pleut je n ai plus de frisotti

OrAnGiNa_75 : t as plusieurs type de lissage brésiliens, mais tu peux garder tes boucles, c ce que j'ai. Mes cheuveux st tjs bouclés, sauf que les boucles st bcp mieux dessinés, et plus détendus



thakhabith : j'étais comme toi, je faissais tt le tps mes brush avec les plaques, ce qui fait que mes cheveux st devenu sec, sans vie, et impossible de les laisser au naturel.
Mais ce lisssage permet de te les réparer, et de les refaire revivre. Je te le conseil vivement. Et c natuerel, il n'est qu a abse de kératine, pas du tout dangereux. Si tu veux jte dis chez ki je les fais, c'est sur Paris


anissadu31 : pour le nenné, je sais pas du tout, il vaut mieux que tu demande au coiffeur. Mais comme le lissage c un pduuit naturel, notrmalement ya pas de soucis, mais renseigne toi qd meme, on sait jamais.



Voilà, les filles, j espere vavoir répondu à vos questions

smiling smiley
j
4 juillet 2010 15:04
salem

g etais attiré par le sujet....

le lissage bresilien qui dur 3 mois a 200e voir plus c'est pa a la porté de ts le mond en pe le fair pour les vacances ( les fills qui ont des cheveyx crépu)

moi j'ai des cheveux normale, j'etulise mes soins et franchemen pas be soin ni de lissage ni rien du tous qd elles se boucle une foi sec c'est tres jolie et doux comme de la soi et brillan

j'etulise le shompoin ELSève RE-NUTRITION le blanc et les soins nutritive lissant de dessange pour cheveux coloré et le maque a la fin eleseve le marran orange, pour les aider a reste lisse...
et qd je fini je les seche bien a l aide d une serviette douce ,et j'aplique mo,n serum elseve adapté a mes cheuevux...

je croi ke c'est moins cher et ca dur lengtemps

apres ts c soins la je pe vous dir ke je met 20min pour fair mon broshing, et j'obtien des cheuveux supere lisse volumineux et brillan...et tres légé douxxx...In love
23ans, bb1,+++ le 19/11,---20/12/10 declaration de grossesse, 11SA, DPA :6 aout 2011,2EME FC janvier a 12SA C1 en cour
5 juillet 2010 14:32
Moi j'aimerai bienh le faire mais quand ya la repousse ça doit etre affreux!!!!
elle coute combien la repousse?
l
5 juillet 2010 18:53
salam vous n'avez rien comprie au lissage brésilien, c pas un défrissage ou un lissage japonais pour avoir des repousse horrible, le lissage brésilien c un soins qui répare les cheveux et les lisses, il dure entre 3 a 4 mois a renouveller sur la tete entiérre a chaque fois et non juste les racines
voila miss


Citation
trianon a écrit:
Moi j'aimerai bienh le faire mais quand ya la repousse ça doit etre affreux!!!!
elle coute combien la repousse?
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
6 juillet 2010 09:39
Citation
trianon a écrit:
Moi j'aimerai bienh le faire mais quand ya la repousse ça doit etre affreux!!!!
elle coute combien la repousse?


nan pas du tout, les repousse ne se voit pas.
c est pas un defrisage, dc il n'y a pas de différence, c un soin qui répare les cheveux, et ça marche très très bien

dc ne t en fais pas pr les repousses
6 juillet 2010 10:49
Citation
lamyaâ a écrit:
salam vous n'avez rien comprie au lissage brésilien, c pas un défrissage ou un lissage japonais pour avoir des repousse horrible, le lissage brésilien c un soins qui répare les cheveux et les lisses, il dure entre 3 a 4 mois a renouveller sur la tete entiérre a chaque fois et non juste les racines
voila miss


Citation
trianon a écrit:
Moi j'aimerai bienh le faire mais quand ya la repousse ça doit etre affreux!!!!
elle coute combien la repousse?

c'est combien le renouvellement? 200 euros aussi?

tu penses que c'est une bonne idée de le faire avant d'aller au bled?
6 juillet 2010 12:12
Citation
trianon a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
salam vous n'avez rien comprie au lissage brésilien, c pas un défrissage ou un lissage japonais pour avoir des repousse horrible, le lissage brésilien c un soins qui répare les cheveux et les lisses, il dure entre 3 a 4 mois a renouveller sur la tete entiérre a chaque fois et non juste les racines
voila miss


Citation
trianon a écrit:
Moi j'aimerai bienh le faire mais quand ya la repousse ça doit etre affreux!!!!
elle coute combien la repousse?

c'est combien le renouvellement? 200 euros aussi?

tu penses que c'est une bonne idée de le faire avant d'aller au bled?




ça dépend du volume de tes cheveux, mais c autour de 200,

oui tu oeux le faire avant le bled, il faut juste éviter d aller à la piscine
f
6 juillet 2010 17:16
Je suis allée chez une coiffeuse à aulnay pour faire le lissage brésilien ; j'ai les cheveux frisés ; elle m'a dit que le lissage brésilien était un soin ce que je savais déjà et qu'il ne raidirait pas mes cheveux ; vu que je ne fais pas souvent le brushing ce n'est pas intéressant pour moi ; par contre elle m'a conseillée de faire le lissage japonais pour 300 euros ;
on m'a parlé de ce lissage et que chez les coiffeurs de belleville il le faisait super bien ;
je voulais savoir si le lissage yuko avait des effets indésirables.
Merci
l
6 juillet 2010 19:44
Salam moi je paye 140€ dans le salon ou je vais
et oui je pense que si tu va au bled et que tu doit faire des brushing ou meme aller a la piscine ou a la plage tu aura les cheveux plus dompté et facile a lisser en 10 minutes ton brushing et fait.




Citation
trianon a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
salam vous n'avez rien comprie au lissage brésilien, c pas un défrissage ou un lissage japonais pour avoir des repousse horrible, le lissage brésilien c un soins qui répare les cheveux et les lisses, il dure entre 3 a 4 mois a renouveller sur la tete entiérre a chaque fois et non juste les racines
voila miss


Citation
trianon a écrit:
Moi j'aimerai bienh le faire mais quand ya la repousse ça doit etre affreux!!!!
elle coute combien la repousse?

c'est combien le renouvellement? 200 euros aussi?

tu penses que c'est une bonne idée de le faire avant d'aller au bled?
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
7 juillet 2010 13:48
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam moi je paye 140€ dans le salon ou je vais
et oui je pense que si tu va au bled et que tu doit faire des brushing ou meme aller a la piscine ou a la plage tu aura les cheveux plus dompté et facile a lisser en 10 minutes ton brushing et fait.




Citation
trianon a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
salam vous n'avez rien comprie au lissage brésilien, c pas un défrissage ou un lissage japonais pour avoir des repousse horrible, le lissage brésilien c un soins qui répare les cheveux et les lisses, il dure entre 3 a 4 mois a renouveller sur la tete entiérre a chaque fois et non juste les racines
voila miss


Citation
trianon a écrit:
Moi j'aimerai bienh le faire mais quand ya la repousse ça doit etre affreux!!!!
elle coute combien la repousse?

c'est combien le renouvellement? 200 euros aussi?

tu penses que c'est une bonne idée de le faire avant d'aller au bled?

140€ ça va pas cher! mais tt les 3/4 mois ça pese un peu!!

une fille pus haut a dit qu'elle avait payé 300€

ça veut rien dire de payer plus cher? c'est le meme résultat?
O
7 juillet 2010 16:26
Bonjour,

Je me suis inscrite sur ce forum pour savoir si certaines d'entre vous, ont réalisé le Lissage brésilien sur Lyon? Je cherche désespérément un salon, ou une coiffeuse à domicile, mais j'ai peur de donner mes cheveux à n'importe qui. Donc si je pouvais avoir des témoignages et/ou des références, ça m'aiderait beaucoup.
Merci beaucoup!!!
A
7 juillet 2010 17:58
les 300 € sont pour le lissage japonais ou yuko, perso je le déconseille. contrairement au lissage brésilien il lisse et rend les cheveux rède pas de volum tt plats donc si tu veux fair des boucle laisse tomberr sa le feraa pas.

en plus il fait tomber tes cheveux contrairement au lissage brésilien qui luii répart les cheveux et les lisse ...

maintenant a vous de voir, moi je l'ai faiii et sa donne super bienn(le lissage brésilien) , je l'ai fait a domicile pour 120 e mais c'est sur bruxelles...
l
7 juillet 2010 19:27
oui en effet le prix n'ai pas chers chez mon coiffeur et le lissage et de qualiter, c mon 2eme lissage, 1er fois chez lui et je suis encore plus satisfaite que la 1er fois,
faut voir la qualiter du produit utiliser ceux au formol sont mieux en général.


Citation
trianon a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam moi je paye 140€ dans le salon ou je vais
et oui je pense que si tu va au bled et que tu doit faire des brushing ou meme aller a la piscine ou a la plage tu aura les cheveux plus dompté et facile a lisser en 10 minutes ton brushing et fait.




Citation
trianon a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
salam vous n'avez rien comprie au lissage brésilien, c pas un défrissage ou un lissage japonais pour avoir des repousse horrible, le lissage brésilien c un soins qui répare les cheveux et les lisses, il dure entre 3 a 4 mois a renouveller sur la tete entiérre a chaque fois et non juste les racines
voila miss


Citation
trianon a écrit:
Moi j'aimerai bienh le faire mais quand ya la repousse ça doit etre affreux!!!!
elle coute combien la repousse?

c'est combien le renouvellement? 200 euros aussi?

tu penses que c'est une bonne idée de le faire avant d'aller au bled?

140€ ça va pas cher! mais tt les 3/4 mois ça pese un peu!!

une fille pus haut a dit qu'elle avait payé 300€

ça veut rien dire de payer plus cher? c'est le meme résultat?
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook