Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
2eme echo aujourd hui
d
16 juillet 2007 15:24
salam alikoum

voila je viens de renter de labo j ai fait mon 2eme echo,waw soubhanalah le bébé ressemble bcps a son papa, il a été content le papa,moi je vois pas ql me ressmble du tous, j ai graver les fotos en cd c suppperrrrrrrrrrr alhamdolilah bebe se comporte bien et moi aussi
kaddara allaho wama chaa faala
I
16 juillet 2007 15:25
hein!!! tu peux déjà voir à qui il ressemble? mais comment est-c possible puisque même à la naissance on voit pas toujours vraiment àq ui le bébé ressemeble?
r
16 juillet 2007 15:27
Citation
dounya92 a écrit:
salam alikoum

voila je viens de renter de labo j ai fait mon 2eme echo,waw soubhanalah le bébé ressemble bcps a son papa, il a été content le papa,moi je vois pas ql me ressmble du tous, j ai graver les fotos en cd c suppperrrrrrrrrrr alhamdolilah bebe se comporte bien et moi aussi

salam

l écho que tu a fait est une écho payante?celle qui n est pas en noir en blanc?pcq si c est une écho normal je sais pas comment tu a pu voir a qui il ressemble loll
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
d
16 juillet 2007 15:30
salam

oui j ai payer 120 euro,wi je l ai vu en 3D couleur en plus il ma graver le CD
kaddara allaho wama chaa faala
I
16 juillet 2007 15:44
Waaaaaaaa la technologie, waaaa le prix Oh moi j'attndrais que bébé arrive pour le voir (tm)
M
16 juillet 2007 16:28
Citation
Mme Brunette a écrit:
Waaaaaaaa la technologie, waaaa le prix Oh moi j'attndrais que bébé arrive pour le voir (tm)

Ma deuxième et dernière écho (que j'ai faite aujourd'hui) ben j'ai payé 100€ et c'est que des échos en noir et blanc et même pas en 3D
I
16 juillet 2007 16:34
eh bah, je pense que bébé attendra un peu alors grinning smiley
e
16 juillet 2007 22:41
Salam,

100 euro Oh pour voir bb en 3Dperplexe
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook