Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
2ème demande de visa après refus
L
20 avril 2016 22:09
J aimerai savoir qui a déjà été dans le cas d une deuxième demande après un refus!!!!!!
j
20 avril 2016 23:41
Bonsoir Lsev , si vous avez eut un deuxiéme refus le consulat à sans doute donner le motif .

JE VOUS CONSEILLE d' interpellé sos courrier sur ce forum , qui pourras vous apporter un éclairage juridique , vous expliquer et vous guider .

Parce que chaque situation est différente , aussi le vécut d'autres yabi pourrait vous apporté un soutien . Ce sont des démarches bien spécifiques dans le domaine juridique aux droits des étrangers ;

Courage

Cordialement
Citation
Lsev a écrit:
J aimerai savoir qui a déjà été dans le cas d une deuxième demande après un refus!!!!!!
L
20 avril 2016 23:47
Nn pas encore la réponse de la 2e demande jvoulai savoir si kelkun étai ds ce cas le délai etc....
j
21 avril 2016 00:09
Désolée je n'avais pas bien comprit votre question , j'espére que vous aurez une réponse à votre question

Cordialement
Citation
Lsev a écrit:
Nn pas encore la réponse de la 2e demande jvoulai savoir si kelkun étai ds ce cas le délai etc....
M
21 avril 2016 01:28
Slm moi j u un refus le 07/02/2016 ke j déposé le 07/12/2015 et j u mon visa la 2ème fois déposé le 17/02/2016 réponse le 24/02/2016
L
21 avril 2016 11:36
Waou c Aller vite pour toi, nous on a déposer le 8avril!! Consulta d ou pour toi?
Citation
Med nedromi a écrit:
Slm moi j u un refus le 07/02/2016 ke j déposé le 07/12/2015 et j u mon visa la 2ème fois déposé le 17/02/2016 réponse le 24/02/2016
M
21 avril 2016 12:39
Consulat d'oran
m
22 avril 2016 20:56
Slm tout le monde jvais vous dire ske jai vecu mon mari a fait une demande de visa conjoint a oran le mois nov visa refu absence de lien jai envoier a nante commision de recour loyer act de mariage integrale edf foto de la mari les temoignage voisin famille ect 2ieme demande le mois decembre refuse en fevrier mm motif absence de lien jai recu la reponse de nante en janvier avis favorable on atend la reponse du ministre jai envoier une letre o ministre de interieur avc tt les preuve avis favorable le mois mars hmd il est bien rentrer on na fai une mariage avc la salle en 2semaine voila bon courage a touse
L
22 avril 2016 21:14
Mayet jsuis très contente pour toi on c était parler en mp jme souviens du refus!!!!kom koi il ne fo jamais perdre espoir, mais j'ai l impression que la tunisie c plus difficile !!!!
Citation
mayet a écrit:
Slm tout le monde jvais vous dire ske jai vecu mon mari a fait une demande de visa conjoint a oran le mois nov visa refu absence de lien jai envoier a nante commision de recour loyer act de mariage integrale edf foto de la mari les temoignage voisin famille ect 2ieme demande le mois decembre refuse en fevrier mm motif absence de lien jai recu la reponse de nante en janvier avis favorable on atend la reponse du ministre jai envoier une letre o ministre de interieur avc tt les preuve avis favorable le mois mars hmd il est bien rentrer on na fai une mariage avc la salle en 2semaine voila bon courage a touse
m
22 avril 2016 22:27
Ne perd pa espoir tkt inchallah il reviendraa juste fau insister pr nante la commission de recour envoier des email o consulat
L
23 avril 2016 13:24
Tu as envoyé koi kom mail ô consulat ?? Et on ministre de l intérieur ou???
Citation
mayet a écrit:
Ne perd pa espoir tkt inchallah il reviendraa juste fau insister pr nante la commission de recour envoier des email o consulat
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook