Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une 2ème charge de lailla hadad
m
10 juin 2018 18:07
la journaliste Lailla Hadad soone une 2ème charge contre Bouteflika
[fr.le360.ma]
Moha
10 juin 2018 18:23
Ce n'est qu'une traitre, y avait pas mal de réponse de la part des guerriers Algériens du bled, et ceux qui sont établit à l'étranger.

et j'ai vu qu'ils ont bien réussit à remettre cette traitre à sa place et à son niveau bas.
Citation
moha1145 a écrit:
la journaliste Lailla Hadad soone une 2ème charge contre Bouteflika
[fr.le360.ma]
وَقُل لِّعِبَادِي يَقُولُوا الَّتِي هِيَ أَحْسَنُ ۚ إِنَّ الشَّيْطَانَ يَنزَغُ بَيْنَهُمْ ۚ إِنَّ الشَّيْطَانَ كَانَ لِلْإِنسَانِ عَدُوًّا مُّبِينًا
m
10 juin 2018 18:29
cela me n'étonne pas
mais ce qu'elle dit est comme même une réalité
pourquoi le mettre en exposition alors qu'il est malade juste pour garder le pouvoir et priver le peuple d'avoir un vrai président.
il ont décider ils vont le garder
c'est mettre a bas l'humain
Citation
DzBerbère a écrit:
Ce n'est qu'une traitre, y avait pas mal de réponse de la part des guerriers Algériens du bled, et ceux qui sont établit à l'étranger.

et j'ai vu qu'ils ont bien réussit à remettre cette traitre à sa place et à son niveau bas.
Moha
L
10 juin 2018 18:40
C’est vrai tous pense comme ça, il est en état de décomposition Depuis plusieurs années meskine.. sa fais penser il y a 2 mois quand j’étais en Algérie tout le monde se faisait passer une photo de bouteflika avec le cercueil, de nouveau président x).
Humour second degré.
10 juin 2018 18:47
Mdr à croire que la corruption en Algérie elle date de Bouteflika ptdr
10 juin 2018 19:57
.whistling smiley No no.. elle est nee au temps de son maitre auquel il s'identifie tellement qu'il veut mourir comme lui sur le koursi et avoir aussi son deuil national et que des centaines de milliers de personnes l'accompagne jusqu'à El Alia..et grace a lui la corruption a pris l'ascenseur puissance 5
Citation
MrSoso a écrit:
Mdr à croire que la corruption en Algérie elle date de Bouteflika ptdr
m
10 juin 2018 20:39
vivement un autre président
> qui mènera l'algerie vers un développement
> l'ouverture es frontière pour que les liens familiales se tissent à nouveau
une meilleur vie pour les algériens
tant que cette bande sera toujours là ces rêves ne seront pas réalisable
Citation
damous a écrit:
.whistling smiley No no.. elle est nee au temps de son maitre auquel il s'identifie tellement qu'il veut mourir comme lui sur le koursi et avoir aussi son deuil national et que des centaines de milliers de personnes l'accompagne jusqu'à El Alia..et grace a lui la corruption a pris l'ascenseur puissance 5
Moha
10 juin 2018 21:03
Entièrement d'accord avec toi.

Mais de critiquer ton pays d'origine, le pays de tes ancêtres, et de faire un tel discours directement d'une institution européenne est une traitrise claire.
Citation
moha1145 a écrit:
cela me n'étonne pas
mais ce qu'elle dit est comme même une réalité
pourquoi le mettre en exposition alors qu'il est malade juste pour garder le pouvoir et priver le peuple d'avoir un vrai président.
il ont décider ils vont le garder
c'est mettre a bas l'humain
وَقُل لِّعِبَادِي يَقُولُوا الَّتِي هِيَ أَحْسَنُ ۚ إِنَّ الشَّيْطَانَ يَنزَغُ بَيْنَهُمْ ۚ إِنَّ الشَّيْطَانَ كَانَ لِلْإِنسَانِ عَدُوًّا مُّبِينًا
m
10 juin 2018 23:12
elle le fait a partir de l'europe parce qu'elle pourchasser en algérie dans ce cas tu le fais de la ou tu peux
d'autant plusqu'elle ne critique pas bouteflika mais ceux qui l'on mis dans cette situation
Citation
DzBerbère a écrit:
Entièrement d'accord avec toi.

Mais de critiquer ton pays d'origine, le pays de tes ancêtres, et de faire un tel discours directement d'une institution européenne est une traitrise claire.
11 juin 2018 00:02
perplexe moi ce n'est qu'un avis personnel que j'ai apporte et qui n'a aucune valeur vue que je me rends dans ce pays une fois 1 fois ts les 5 ans( là ça fait 7 ans) ..il appartient a ceux qui vivent sur place de voir ce qui est le meilleur pour eux...avec ou sans ouverture de la frontiere qui n'est aucunement une fin en soit…..pour l'amelioration de la vie des algeriens
Citation
moha1145 a écrit:
vivement un autre président
> qui mènera l'algerie vers un développement
> l'ouverture es frontière pour que les liens familiales se tissent à nouveau
une meilleur vie pour les algériens
tant que cette bande sera toujours là ces rêves ne seront pas réalisable
m
11 juin 2018 08:08
je ne connais pas l'algerie, je suis Marocain dans notre religion et en ce mois beni du dieu on ne peux souhaiter aux algériens que du bien et une vie meilleur que celle qu'il vivent actuellement

quand à l'ouverture des frontières c'est pour retisser le lien familiale existant entre les familles de part et d'autre de la frontière.

Citation
damous a écrit:
perplexe moi ce n'est qu'un avis personnel que j'ai apporte et qui n'a aucune valeur vue que je me rends dans ce pays une fois 1 fois ts les 5 ans( là ça fait 7 ans) ..il appartient a ceux qui vivent sur place de voir ce qui est le meilleur pour eux...avec ou sans ouverture de la frontiere qui n'est aucunement une fin en soit…..pour l'amelioration de la vie des algeriens
Moha
I
11 juin 2018 10:48
MDR...

Le lieu n a rien a voir et n enleve rien a la justesse de sa declaration...

Nif au rendez vous pour condamner cette courageuse dame algerienne,mais totalement absent sur les activites terroristes du regime dz pour nuire au frere marocain.

Sans oublier le NIF inexistant pour demander des comptes au chibani boutef et les 40 voleurs qui ont gaspille plus de 1500 milliards $.

Clap

Citation
DzBerbère a écrit:
Entièrement d'accord avec toi.

Mais de critiquer ton pays d'origine, le pays de tes ancêtres, et de faire un tel discours directement d'une institution européenne est une traitrise claire.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/06/18 10:53 par Itwasntme.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook