Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
2eme chance
i
28 septembre 2007 16:08
salam alikoum

en surfant sur les pages de yabiladi et essentiellement sur la rubrique général, j ai remarqué qu'il existe pas mal de sujets interessants,dont les yabis n'ont pas pris la peine de débattre.

et dont j estime qu'ils ont le droit d'avoir une 2eme chance, meme si certains sont postés plus de 1 ou 2 ans déjà.
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
b
28 septembre 2007 18:31
ce sujet de la deuxieme chance a t il toutes les chances de partir aux oubliettes?perplexe.
Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire. Dieu la voit
j
28 septembre 2007 19:02
salam

pppffff arretez de votez rouge, c'est vraiment ridiculesleeping

islah, tu as parfaitement raison!!yawning smiley

sauf que je prefere pas trop m'impliquer dans les sujets serieux, je finis à la guillotine apresevil
P
28 septembre 2007 19:25
Salam,

Je suis d'accord avec toi smiling smiley et je me pose d'ailleurs une question: qu'est ce qui fait que vous répondez ou pas à un sujet??? moody smiley

Y a des sujets perplexe et pourtant foule de yabis y répondent et d'autres qui sont intéressants et pourtant y a pas grand monde qui y répond moody smiley
i
28 septembre 2007 20:03
Citation
bergueg a écrit:
ce sujet de la deuxieme chance a t il toutes les chances de partir aux oubliettes?perplexe.

j'allais le mentionner au début, car je savais que sa durée de vie est assez courte.
je crois que ce n est pas une raison valable pour pas poster de nouveaux sujets, de peur qu'ils aient pas de chance d'être appréciés

je l ai posté juste pour sensibiliser les yabies de l'importance des archives de yabiladi
et que des fois, il serai judicieux de prendre la peine de lire et remonter certains sujets pour qu ils puissent être débattus,par une nouvelle génération de yabies, ou meme donner un nouveau souffle au sujet


Citation
muslima de corse a écrit:
salam

pppffff arretez de votez rouge, c'est vraiment ridiculesleeping

islah, tu as parfaitement raison!!yawning smiley

sauf que je prefere pas trop m'impliquer dans les sujets serieux, je finis à la guillotine apresevil

pour ce qui est du vote rouge, je te signale que je suis devenue dorénavant indifférente à ca
quoique en lisant les anciens articles, j'ai remarqué qu il y avait pas de vote à ce temps là et qu'ils étaient épargnés, chose qui sera pas le cas en les remontant ( navrée pour les posteurs)
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
b
28 septembre 2007 20:29
salaam islah.

Plus serieusement je suis tout a fait d accord avec toi.
Les sujets les plus animes sont souvent les plus ininterressants mais ke veux tu c le reflet de la societe humaine.

Regarde par exemple les programmes tv,ceux ki font le plus d audience ce sont les emmissions dont le niveau atteint les bas fonds de l atlantique.
Regarde maintenant arte ou encore la 5 qui proposent souvent des emissions super interressantes mais par combien de personnes sont elles vues?Bien moins que la super emission "droit de savoir".

Mais je te suis ce n est pas une raison pour ne pas tenter de remonter d anciens sujets pour voir s ils auront plus de chances d etre consideres a leur juste valeur.
Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire. Dieu la voit
i
28 septembre 2007 20:36
Citation
bergueg a écrit:
salaam islah.

Plus serieusement je suis tout a fait d accord avec toi.
Les sujets les plus animes sont souvent les plus ininterressants mais ke veux tu c le reflet de la societe humaine.

Regarde par exemple les programmes tv,ceux ki font le plus d audience ce sont les emmissions dont le niveau atteint les bas fonds de l atlantique.
Regarde maintenant arte ou encore la 5 qui proposent souvent des emissions super interressantes mais par combien de personnes sont elles vues?Bien moins que la super emission "droit de savoir".

Mais je te suis ce n est pas une raison pour ne pas tenter de remonter d anciens sujets pour voir s ils auront plus de chances d etre consideres a leur juste valeur.

w.salam bergueg

je ne cesserai de repeter et pour toujours, que j'aime ta signature smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/09/07 20:37 par islah.
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
b
28 septembre 2007 20:54
confused smileyconfused smileyconfused smileyconfused smileyconfused smileyconfused smiley

arrete de dire sinon j oserais plus repondre a tes posts confused smiley
Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire. Dieu la voit
28 septembre 2007 20:56
bergueg et islah, qu'elle beau mélangegrinning smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
3
28 septembre 2007 21:04
Citation
ba_ssma a écrit:
bergueg et islah, qu'elle beau mélangegrinning smiley


chehale fik dyale tberguig ntiya! grinning smiley lefkih dire be9walou, la tba3 f3alougrinning smiley!!

c pas toi qui a comme signature, "halte aux tberguig, alahouma ini sa'ima"eye rolling smiley awela dazete lmaghreb dabaAngel


revenant au sujet!!

je suis tt a fait d'accord avec toi islah! et je remarque aussi qu'il ya des sujets que je peux dire très débilles et il ya une foule de yabi qui répondent et qui y prete bcp d'attention que autre sujet constructif!


Ps: votez, votez rouge...on dirait saknakoume lala aicha lbahriya!!!sleeping
28 septembre 2007 21:09
Citation
houjdryaniya a écrit:
Citation
ba_ssma a écrit:
bergueg et islah, qu'elle beau mélangegrinning smiley


chehale fik dyale tberguig ntiya! grinning smiley lefkih dire be9walou, la tba3 f3alougrinning smiley!!

c pas toi qui a comme signature, "halte aux tberguig, alahouma ini sa'ima"eye rolling smiley awela dazete lmaghreb dabaAngel


revenant au sujet!!

je suis tt a fait d'accord avec toi islah! et je remarque aussi qu'il ya des sujets que je peux dire très débilles et il ya une foule de yabi qui répondent et qui y prete bcp d'attention que autre sujet constructif!


Ps: votez, votez rouge...on dirait saknakoume lala aicha lbahriya!!!sleeping


Clap

Non mais c'est marrant, bergueg et islah, tu trouves pas?
Houwa ibargueg ou hiya t'ssalhougrinning smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
i
28 septembre 2007 22:45
Citation
ba_ssma a écrit:
Clap

Non mais c'est marrant, bergueg et islah, tu trouves pas?
Houwa ibargueg ou hiya t'ssalhougrinning smiley

ne me fait pas rougir confused smileygrinning smiley
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
t
29 septembre 2007 00:01
Daccord avec toi

comme tu es une amie lol
Z
29 septembre 2007 00:18
salam

Islah c sur que tu parle de mes sujet grinning smiley
i
29 septembre 2007 01:24
Citation
Zoro (Z) a écrit:
salam

Islah c sur que tu parle de mes sujet grinning smiley
je parle en general evil
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
Z
29 septembre 2007 01:29
Citation
islah a écrit:
Citation
Zoro (Z) a écrit:
salam

Islah c sur que tu parle de mes sujet grinning smiley
je parle en general evil

ze3ma
g
29 septembre 2007 01:39
Citation
houjdryaniya a écrit:
Citation
ba_ssma a écrit:
bergueg et islah, qu'elle beau mélangegrinning smiley


chehale fik dyale tberguig ntiya! grinning smiley lefkih dire be9walou, la tba3 f3alougrinning smiley!!

c pas toi qui a comme signature, "halte aux tberguig, alahouma ini sa'ima"eye rolling smiley awela dazete lmaghreb dabaAngel


revenant au sujet!!

je suis tt a fait d'accord avec toi islah! et je remarque aussi qu'il ya des sujets que je peux dire très débilles et il ya une foule de yabi qui répondent et qui y prete bcp d'attention que autre sujet constructif!


Ps: votez, votez rouge...on dirait saknakoume lala aicha lbahriya!!!sleeping

j'aime bien cette phrase grinning smiley, j'arrête pas de voter vert dès que je vois rouge, mes yeux sont très sensibles au rouge ...lol

moi sincèrement si le sujet me plait je répond que ça soit sur actualités marocaines ou halka c'est pareil ...

à mon avis je pense que les sujets inintéressants ont plus de succés parce que les gens n'ont pas envie de débattre ou bien considère yabi comme un passe temps pour se défouler un peu lol après une longue journée de travail ...
"Ne pas obtenir ce que tu veux quand tu le veux est parfois un coup de chance."
N
30 septembre 2007 00:19
Bonjour,

On ne répond qu'au sujet qui nous concerne, qu'on maitrise, qu'on veut savoir aussi, apprendre quelques chose de nouvelle, qui concerne notre passé, notre avenir, notre devenir, ...bref on répond aux sujets qui correspondent à notre structure mentale...votre sujet relève de la psy...
i
30 septembre 2007 02:48
Citation
N7abb-bladi a écrit:
Bonjour,

On ne répond qu'au sujet qui nous concerne, qu'on maitrise, qu'on veut savoir aussi, apprendre quelques chose de nouvelle, qui concerne notre passé, notre avenir, notre devenir, ...bref on répond aux sujets qui correspondent à notre structure mentale...votre sujet relève de la psy...

je n ai pas dit qu'il faut répondre à tous les sujets, mais qu'il faut revoir les sujets dors et déjà posté dans les années passées pour essayer de les remettre à jour

ce sont 2 choses différentes
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook