Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
2ans revolu et sevrage..........
l
15 novembre 2013 22:22
comment avez vous sevrer vos bebe pour celle qui ont allaité 2ans ....avez vous arreter net ou preogressivement barakallah o fikom.........
B
16 novembre 2013 10:59
Très bonne question moi je n arrive toujour pas a arrêter
[b][u][color=#FF3333]DEPUIS QU'ON EST PASSER A L EURO PLUS PERSONNE EST FRANC[/color][/u][/b]
l
16 novembre 2013 12:25
Cest egalment lmem souci je narrive pas a arreter et elle ne semble pas vouloir non plus
B
16 novembre 2013 13:01
Et oui pareille mais fait se décider nous même sinon eux tant qu on et d accord il diront pas non
Moi le pore c que mes seins ses sont doudou
[b][u][color=#FF3333]DEPUIS QU'ON EST PASSER A L EURO PLUS PERSONNE EST FRANC[/color][/u][/b]
P
16 novembre 2013 15:10
bjour!ayant allaite ma fille tres longtemps,pr commencer a sevrer,faites une tetee le matin,et le soir,c est tout!et apres,d elle meme elle a arrete et n y pensais plus!voila pour moi!surtout,si vs voulez vraiment le sevrage,ne donnez plus le sein pr l endormir ou a la demande!
l
16 novembre 2013 15:16
Merci pour l'astuce je vais tenter ca en esperant que ca marchera pr moi.....
B
16 novembre 2013 19:31
Moi il risque pas de l oublier il vien de lui même toute la journée je c qu il peut s en passer si je suis pas la
Mais je v tenter
Mais le soir on remplace par quoi du coup
Pck malgrer qu il ai manger sont repas etc un peu plus tard il demande le seins pr dormir
[b][u][color=#FF3333]DEPUIS QU'ON EST PASSER A L EURO PLUS PERSONNE EST FRANC[/color][/u][/b]
P
16 novembre 2013 19:43
est ce que le papa pourrait s occuper du coucher les premiers temps pr faciliter les choses?ce sera plus simple!et si avec papa ca fonctionne,qu il s endort,faites comme ca pdt au moins une semaine,et apres,reprenez les rennes et mm si il demande,il fo lui expliquer doucement,ms fermement qu il n aura plus le sein pour s endormir!
B
16 novembre 2013 22:56
Il ne veux mass s endormir avec le papa la par exemple tant que je lui donner pas le seins il dormer pas je lui dit non fermement maisw il s enfou
[b][u][color=#FF3333]DEPUIS QU'ON EST PASSER A L EURO PLUS PERSONNE EST FRANC[/color][/u][/b]
l
18 novembre 2013 10:20
j'ai reussi dpuis queques jours a donner le sein 1matin 1soir je rete sur cette voie et on verra...

ptitines quand ta fille a arreter ca été au niveau engorgement car j'ai des reponses dont les seins s'etaient engorges hyper dure et malade pendant deux semaines???
P
19 novembre 2013 17:42
coucou!ah nan,j ai arrete a 2 ans et demi,juste parceque ca me fatiguait,mdr!e n ai jamais eu de soucis crevasses,engorgement ou autre...!je te souhaite de perseverer,c est bien,et explique a ton petit,que,tt simplement,il n en a plus besoin,qu il est grand,et que ca te fatigue!bon courage!doucement,mais surement!
l
19 novembre 2013 22:26
merci ptitines ton aide m'a été precieuse elle reclame de moins en moins et kom tu ldis ci bien je persevere.....
P
20 novembre 2013 16:16
contente pour toi!essaye de ne pas ceder,juste 2 fois ds la journee,a la limite les tetees qu il a du mal a lacher,en general,c est le matin et le soir!et puis,il ne fo pas oublier que ce n est plus un besoin!si tu es convaincue,ton petit le sera,tu verras!bon courage a toi ma soeur!
l
2 décembre 2013 00:45
jreviens au nouvelle j'ai reussi à supprimer toutes les tetées SAUF celle du matin donc onn est plus qu'à 1 tetée par jour mais elle refuse de s'en detacher............
P
2 décembre 2013 15:30
waouh,bravo!t as assure!laisse lui sa tetee du matin,ca durera pas si longtemps que ca!elle va oublier elle meme!c ce qui c est passe avec ma fille!
l
2 décembre 2013 20:08
en tt k jvoulais tremercier ptitines pr ton aide..............................
P
2 décembre 2013 23:21
je t en prie,bien heureuse pour toi,t as pas lache!et ca, c est pas facile!bisoux a ton bebe!
l
14 décembre 2013 23:45
ca yest elle s'est sevrée.............heureuse et nostalgiique à la fois ca va me manquer ces moments la................
P
15 décembre 2013 00:29
coucou la nouvelle!eh oui!moi aussi au debut ca me manquait plus a moi qu a elle,mdr!ms bon,tu te sentiras un peu plus libre,et plus tranquille!jpense que t as largement fais ton boulot a ce nivo la!allez,c est plus un bebe,fo s y faire!
l
15 décembre 2013 00:36
oui c'est vrai mais ca m'a fait tout drôle qu'on elle s'est réveiller en ne réclamant plus la tétée mais uniquement sa tututes j'ai attendu 48h pour réaliser que ct fini fini mais comme tu dit hamdullah on a fait notre boulot....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook